Insécurité au Maroc: Hayed slip, hayed lmayo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Après la diffusion de cette védio,
La police de Salé parvient à arrêter ce criminel qui a commis des crimes horribles dans sa région ..
Ce Farid ou kar3ina est maintenant au sein de la justice
Voici le lien de cet information:
http://www.almassae.press.ma/node/20632

3la slamthoume ils en ont mis du temps

mais che7 pour ce farid

vous pensez qu'ils peuvent retirer cette video de youtube vu qu'elle touche a la dignité humaine

Selon Goud : Farid avait l'intention de tuer sa victime et il éprouver un plaisir a le torturer et a le dénuder en public , la cause de ce sadisme était un règlement de compte.
http://www.goud.ma/%D8%B5%D8%A7%D8%AD%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%88%D8%A7%D8%A8%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%B0%D9%8A-%D8%B9%D8%B1%D9%89-%D8%B4%D8%AE%D8%B5%D8%A7-%D8%A8%D8%B3%D9%84%D8%A7-%D9%83%D9%86%D8%AA-%D8%A3%D8%B1%D9%8A%D8%AF-%D8%A3%D9%86-%D8%A3%D9%82%D8%AA%D9%84%D9%87-%D9%85%D8%B9-%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-%D8%B5%D8%A7%D8%AF%D9%85_a1316.html

Et moi qui croyait qu'il défender l’honneur d'une femme de son quartier !

Exactement je me suis dit oui on sait jamais ce qui s'est passé avant .
ça craint . Une fois un MRE m'a raconté une histoire similaire . ça craint maintenant soit il faut plus partir au bled soit avec un ferdi. pas trop le choix .

Ca se passe au maroc ca . Eh ben pour un pays des droits de l'homme c'est une honte. Il y a les forces de l'ordre, c'est a eux de faire la loi et appliquer le reglement. Nul n a le droit de punir quelqu'un d'autres et pourtant il y a des gens qui apparemment ca ne les concerne pas . Le maroc le pays democratique
qui defend les droits de l homme. Je ne sais pas ou en va pour une telle humiliation publique. Ca me rapelle le maroc des annees 1950. Dans les pays europeens ca ne se regle pas de cette facon la.
Hchouma tout le monde nous regarde et que va t'on pense de nous marocains. Moi j ai honte d etre marocain.

3ssekri 3eer 9atkharbe9..c,est de ton niveau que tu dois avoir honte.

Honnetement Chakib , ça fait pas rire du tout . Au moins en lybie ils meurent pour une cause ....
je rie de ce *** qui dit rojola, mais c'est clair qui ça craint de dire ça alors qu'on voit quelqu'un entrain d'être massacré par un crétin avec un sabre, je me demande ou est la police quand on voit le grand nombre des chemkara qui entouraient ces deux là...

je rie de ce *** qui dit rojola, mais c'est clair qui ça craint de dire ça alors qu'on voit quelqu'un entrain d'être massacré par un crétin avec un sabre, je me demande ou est la police quand on voit le grand nombre des chemkara qui entouraient ces deux là...
le pire Monsieur a avoué qu'il a fait ça pour pouvoir retourner en prison .....

Comme l 'a dit quelquún sur ce poste prendre tout l'armader les denuder et les faire tourner a douar sakouila par exemple ;-)

Siba . C est pour ça que le 20 fevrier a été crée . Tu ne verras jamais une telle scene dans un quartier riche . il sera tt de suite menoté et tazmamart .
C'est pareil dans tout les pays faut arreter de croire, rien a voir avec votre 20 fevrier ou 50 mars, c'est un réglement de compte dans la rue, personne n'a appelé la police, elle a pas un detecteur de délits pour venir toute seule, et la video a duré 5 min peut etre que 10 min plus tard la police est arrivé.

Ca se passe au maroc ca . Eh ben pour un pays des droits de l'homme c'est une honte. Il y a les forces de l'ordre, c'est a eux de faire la loi et appliquer le reglement. Nul n a le droit de punir quelqu'un d'autres et pourtant il y a des gens qui apparemment ca ne les concerne pas . Le maroc le pays democratique
qui defend les droits de l homme. Je ne sais pas ou en va pour une telle humiliation publique. Ca me rapelle le maroc des annees 1950. Dans les pays europeens ca ne se regle pas de cette facon la.
Hchouma tout le monde nous regarde et que va t'on pense de nous marocains. Moi j ai honte d etre marocain.

qu'au maroc ça se passe ce genre de fait divers? oulalal

on est là à disserter mais ce que je trouve choquant c que le pauvre gars etait terrorisé il la brisé psychologiquement au point qu'il n'avait meme plus la force de senfuir on sent en regardant cette vidéo que la peur sest emparée de lui qu'il sest soumis a l'arbitraire pret meme a enlevé son slip et il la enlevé tellement il avait peur meme sil la remis ensuite juste pour contenter son agresseur qui est dans une supreme jouissance de sa puissance on dirait une pauvre bête affolée jetée en pâture a lauditoire qui sen delecte lair de rien et cet homme qu'on observe se faire maltraiter pour se faire un petit frisson et a qui on nie toute dignité c tout simplement scandaleux dailleurs c une honte que cette vidéo soit maintenue sur bladi jai écrit a bladi pour quil la retire mais c resté lettre morte meme pas une réponse ou une justification apparement c bon pour son petit business dailleurs je serais pas étonné que ce message soit censuré sinon je linvite a venir sexpliquer ici depuis quand sur bladi on autorise ce genre de vidéos qui portent atteinte a la plus élémentaire des dignités humaines

c'est hchouma c'est la honte ou est la police .ahhhh il sont terorisé eux a leur tour
et les gens qui regardent pourquoi il n'interviennent pas meme essayer de les calmer
et le ******* qui filme t'as pas pu faire autre chose ?

mdr vous voulez un maroc nouveau mais pas touche au voleur

combien de personne sont mort suite a un vole ????
combien de femme ce sont vu pauser un couteau sur le cou pour ce faire depouiller de leur Or, ou un ptit coup de couteau dans la hanche pour recuper un telephone
et c meme voleur connu de la police qui entre et qui sorte de prison
................
apres un lynchage par le peuple et une reconnaissance facial des passant et sans prison le probleme est regler et aller trouver au maroc un qui est contre qu on les lynche en publique

et sa ce dit vivre au maroc

revenez me dire que c inhumain le jour ou sa arrive a votre mere ou soeur

le voleur au maroc le fait en connaissance des risque s il ce fait attraper par le peuple et s il ce fait attraper qu il assume pperso j en ai vu des lynchage devant moi a casa derb ghalef et c plus rassurant qu attendre les flic dans une ville ou tu disparer vite

Ce genre de chose arrive quotidiennement malheureusement surtout à Casablanca bien sûr et le nombre d'actes de barbaries suite à des vols ou pour voler est en très forte croissance.

Retour