Insécurité au Maroc: Hayed slip, hayed lmayo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
plusieurs facteurs montrent que ce que ceFArid a fait est raisonnable !! quand il ya pas de sécurité ( forces de polices ) présentes dans tous les quartiers , et quand un clochard vient agraisser une femme et un coiffeur et semer la terreur dans tout un quartier bah là je confirme ce que FArid a fait est tout afait raisonnable ! desolé CErvantes mais je crois que tu ne vois pas vraiment la réalité des choses dans ce genre de quartier .
et il ne faut certainement pas culpabiliser les policiers de ne pas faire leur travail parce qu'ils ne sont pas vraiment protégés eux aussi , plusieurs policiers sont en prison pour avoir arrêter un criminel et tirer sur lui
Ce n'est pas la France Belgique c'est le MAroc

Eh bien détrompes toi, y a des quartiers en Belgique qui sont pires que ceux du Maroc, pareil pour la police, tu dénonce un voleur le matin, le soir il vient te narguer devant ton commerce parce qu'il a été relâché.
Juste une question, c'était nécessaire de l'obliger à retirer son slip ?????

c'est vraiment une honte personne ne mérite une telle humiliation publique meme si c'est un voleur c'est vraiment du sadisme et je metonne que dans une societe dite musulmane presque tout le monde restent passifs mais ce qui métonne encore + c la réjouissance que certaines personnes en tirent...dailleurs cette vidéo devrait etre supprimées pour atteinte a lintégrité dune personne et torture physique et morale

Hélas c'est trop tard la vidéo a fait le tour du monde, même les pingouins du golf en rigolent.
après on s'étonne que nous avons une mauvaise réputation.

Salam Aladin60

vive la modernité, on prend le temps même de filmer et publier l'impensable.
la banalité des bestialités ne reflète que l'image de la société en dérive.

Allah yddina fi daw.

Wa 3alikoum salam wr,wb a ould 3ami,

Amine.

Je suis très choqué par cette vidéo.

Farid sa3esa3e,on pourrait dire il est sous l'effet d'alcool ou drogues

mais le badauds,personne ne s'oppose.:eek:

Allah ye ster ou safi.

je croyais être clair, pour moi l'homme est d'origine animale, pour les croyants c'est ce que je dis après.

pardon, j'ai compris autre chose, c'est pourquoi j'ai posé la question, j'avais pas encore lu ta deuxième intervention.
Je doute que l'origine y est pour quelque chose, sinon on serai tous soit saints soit malfrats, je crois qu'on s'imprègne plus par le milieu ou la société où on vit que par son origine quelle que soit.

Wa 3alikoum salam wr,wb a ould 3ami,

Amine.

Je suis très choqué par cette vidéo.

Farid sa3esa3e,on pourrait dire il est sous l'effet d'alcool ou drogues

mais le badauds,personne ne s'oppose.:eek:

Allah ye ster ou safi.

Lors des lapidations, non seulement ils ne s'opposent pas, mais ils y participent activement, c'est à gerber!

d,apres ce que j,ai lu les deux se connaissent deja au prison..
peut etre que sa3sa3 avait l,envie de revoir ce qui lui manquait de son ami de prison..:)
il a trop insiste sur le fait..

pardon, j'ai compris autre chose, c'est pourquoi j'ai posé la question, j'avais pas encore lu ta deuxième intervention.
Je doute que l'origine y est pour quelque chose, sinon on serai tous soit saints soit malfrats, je crois qu'on s'imprègne plus par le milieu ou la société où on vit que par son origine quelle que soit.

je voulais dire par là que l'homme sait montrer sa cruauté toute bestiale.

Comme parmi les animaux, certains sont agressifs et d'autres pas.

Lors des lapidations, non seulement ils ne s'opposent pas, mais ils y participent activement, c'est à gerber!

Quel rapport avec la video du topic?

Je pourrais te dire qu'aux USA(O grand pays!) lors de l'exécution par injection ou électrocution les executants,les representants de la justice et la famille de la victime assistent à cette mise à mort.C'est à gerber......

d,apres ce que j,ai lu les deux se connaissent deja au prison..
peut etre que sa3sa3 avait l,envie de revoir ce qui lui manquait de son ami de prison..:)
il a trop insiste sur le fait..

Ben , qu'ils règlent ça loin des regards et des cameras , d'homme à homme , ça nous aurait évité tous ces commentaires malsains sur youtube.

Quel rapport avec la video du topic?

Je pourrais te dire qu'aux USA(O grand pays!) lors de l'exécution par injection ou électrocution les executants,les representants de la justice et la famille de la victime assistent à cette mise à mort.C'est à gerber......

Exact, mais c'est pire si on participe activement!

on se demande pas ou est elle la police ?
est ce que a ces type qu'on reclame plus de droit et de democratie ?
la foule des crétins qui se font le cinéma ,quelle honte ?
la police ferme les yeux sur ces incidents comme ceci pour maintenir les habitants terrifiés

on se demande pas ou est elle la police ?
est ce que a ces type qu'on reclame plus de droit et de democratie ?
la foule des crétins qui se font le cinéma ,quelle honte ?
la police ferme les yeux sur ces incidents comme ceci pour maintenir les habitants terrifiés

pas pour maintenir la population terrifée mais pck eux meme sont terrifés et ont peur de représailles

allah yester o safi

pas pour maintenir la population terrifée mais pck eux meme sont terrifés et ont peur de représailles

allah yester o safi
on peut dire les deux .je les vois exceler dans leurs fonctions lorsqu'ils sont sur 2M on dirais les SWAT des USA
ou bien lorsqu'il chopent un pauvre citoyen sur la route ,ils exerce comensurablement leur sadisme .c'est la honte

Ca se passe au maroc ca . Eh ben pour un pays des droits de l'homme c'est une honte. Il y a les forces de l'ordre, c'est a eux de faire la loi et appliquer le reglement. Nul n a le droit de punir quelqu'un d'autres et pourtant il y a des gens qui apparemment ca ne les concerne pas . Le maroc le pays democratique
qui defend les droits de l homme. Je ne sais pas ou en va pour une telle humiliation publique. Ca me rapelle le maroc des annees 1950. Dans les pays europeens ca ne se regle pas de cette facon la.
Hchouma tout le monde nous regarde et que va t'on pense de nous marocains. Moi j ai honte d etre marocain.

Retour