Insolite : un député ivre mort au parlement marocain

Un député du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), est arrivé mardi ivre mort au parlement pour assister à la session extraordinaire de la Chambre des représentants consacrée à l'examen et au vote des textes législatifs finalisés. Le digne représentant du peuple qui chancelait parmi les parlementaires balbutiait des mots inaudibles, avant de s'asseoir sur le pupitre et commencer à jouer avec son téléphone portable, rapporte le journal électronique Telexpresse. Les députés du RNI (...) - Société / Insolite, Rassemblement National des Indépendants

Insolite : un député ivre mort au parlement marocain...

mdrrrr iwa mene 8ado lgarro nite :D

ils ont été prié de ne pas prendre de photos de lui LOOOOOOOL bah oui pour éviter que cela ne s'ébruite!...:D

voila le bon exemple, que ceux des 20 févriers veulent, de boire de l'eau où l'eau dans son vin.
on vote pour eux, et voila qu'ils ont des idees d'aller au bar pour avancer l'bled: l'oumima ya l'oumima(yamé ya mé)

voila le bon exemple, que ceux des 20 févriers veulent, de boire de l'eau où l'eau dans son vin.
on vote pour eux, et voila qu'ils ont des idees d'aller au bar pour avancer l'bled: l'oumima ya l'oumima(yamé ya mé)

jallais dire pareil, tu m'enlèves les mots de la bouche.
vous voulez enlever ses pouvoir au roi pour les donner à ces mec des bars !!!

RNI = Parti de l'administration = Ministère de l'intérieure = Roi

D'où l'urgence d'un profond changement. ;):cool:

RNI = Parti de l'administration = Ministère de l'intérieure = Roi

D'où l'urgence d'un profond changement. ;)ool:

en esperant que ce changement commence par les mentalités
dont la tienne...

cette logique d'inclure le Roi par tous les moyens , meme dans une equation qui n'a ni queue ni tete comme celle que tu viens de nous donner, c'est ou de l'ignorance ou de la pure betise

le RNi ne represente que lui meme et en aucas cas l'administration, ou tu trouves de tout, des communistes aux pjdistes

Je sais Bladi , c'était pour ceux qui essaye de faire passer le roi comme le seul ange du Maroc en invitant a lui donner tous les pouvoirs.

le post ne parle pas du Roi, ils parlent des parlementaires , qui, nous le savons tous, sont ineficaces, et , nous venons de l'apprendre, des ivrognes

Vous verrez quand même certain(nes) débarquées pour défendre notre fameux parlement, parce que le mouvement 20 fév demande de le dissoudre. :D

Un député du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), est arrivé mardi ivre mort au parlement pour assister à la session extraordinaire de la Chambre des représentants consacrée à l'examen et au vote des textes législatifs finalisés. Le digne représentant du peuple qui chancelait parmi les parlementaires balbutiait des mots inaudibles, avant de s'asseoir sur le pupitre et commencer à jouer avec son téléphone portable, rapporte le journal électronique Telexpresse. Les députés du RNI (...) - Société / Insolite, Rassemblement National des Indépendants

Insolite : un député ivre mort au parlement marocain...

person je crois que ca n'aurais changer rien s'il n'ete pas ivre
il va faire (ou ne pas faire) les memes choses

ça devient ridicule cette focalisation de certains sur la personne du roi . si aumoins ,on critiquais sa politique , encore passe , on dira que c'est des intellectuels qui commentent , et on respectera , mais là c'est carrement du dinegrement .
arrêtez de meler le roi à tout . liberté d'expression ne veut pas dire arrogance .et en plus , caché devant un ecran !!

ça devient ridicule cette focalisation de certains sur la personne du roi . si aumoins ,on critiquais sa politique , encore passe , on dira que c'est des intellectuels qui commentent , et on respectera , mais là c'est carrement du dinegrement .
arrêtez de meler le roi à tout . liberté d'expression ne veut pas dire arrogance .et en plus , caché devant un ecran !!

pas tout le monde a envie de se faire tabasser
Le RNI est un instruement du palais tout le monde le sait, donc le roi est plus ou moins implique

quand les parlmentaires s'absentent et si il viennent ils sont ivre mort tu as deja un gros bide institutionel!
un , ne veut pas dire tous . en plus on ne sait même pas si l'information est vrai . y a pas photo , y a pas vidéo ..donc .. . on subit des tonnes d'informations et de desinformations chaque jour, il vaut mieux faire la part des choses .

ceci dit , je n'ai aucune sympathie ni pour vles parlementaires , ni pour les ministres .

un , ne veut pas dire tous . en plus on ne sait même pas si l'information est vrai . y a pas photo , y a pas vidéo ..donc .. . on subit des tonnes d'informations et de desinformations chaque jour, il vaut mieux faire la part des choses .

avec ton niveau de scepticisme il te faudra des test d'alcoolémie aussi
ecoute ce parlement est une farce, cet anecdote n'est qu'une confirmation, et meme si elle s'avere fausse on sait tous qu'elle est tres plausible.

avec ton niveau de scepticisme il te faudra des test d'alcoolémie aussi
ecoute ce parlement est une farce, cet anecdote n'est qu'une confirmation, et meme si elle s'avere fausse on sait tous qu'elle est tres plausible.
et pourquoi tu veux que j'avale tout ce qui se dit ou s'ecrit ?libre à toi de croire , en fait , tu veux croire parceque ça t'arrange . mais accordes moi le droit d'être sceptique sur des informations non comfirmées .
je ne m'emballe pas , parceque ni les parlementaires ni les ministres ne tiennent une place particuliéres dans mon coeur .et même que j'espère voir certains d'entre eux derrière les barreaux .mais de là à croire tout ce qu'on ecrit sur eux , non .

Vous verrez quand même certain(nes) débarquées pour défendre notre fameux parlement, parce que le mouvement 20 fév demande de le dissoudre. :D

wasé si, scoco, du calme quel légitimité tu donnes à ceux de 20 février.
c'est un mouvement et non un parti.
fait toi élire comme l'un des 20 févriers et demande la dissolution du parlement, et je t'encourage, mais de dire des byestrayes, je ne suis pas d'accord.

wasé si, scoco, du calme quel légitimité tu donnes à ceux de 20 février.
c'est un mouvement et non un parti.
fait toi élire comme l'un des 20 févriers et demande la dissolution du parlement, et je t'encourage, mais de dire des byestrayes, je ne suis pas d'accord.
Je ne fais pas parti du mouvement 20 fév, et oui, eux, avec plusieurs associations et partis politiques demandent depuis février la dissolution de ce parlement.

Retour