Les insultes à l'école

Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard :rolleyes:
 
Je pense que une histoire entre gamin doit rester entre gamin !! ca me fait rire les maman ki se dispute a la sortie de l'ecole pour les connerie de leur gamin !!
 

mika92

Mika ka7la.
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard

Pareil.

Voila l'histoire de mon neveu : il été a la récré et une petite fille invitait ses copains à son anni

mon neveu demande à la fillette, je suis invité et la elle répond : je peux pas mes parents sont allergiques aux arabes :eek:

mon petit neveu a gardé ca pr lui meskin et puis je c plus comment en a parlé à ma grande soeur 2 jrs plus tard

ma soeur directe est partie à l'école voir la prof en lui disant je n'accepterai pas qu'il y ait des propos racistes au sein de cette école

elle a appelé la mère de la fille le soir en lui disant : vous pensez ce que vous voulez des arabes, la prochaine fois ayez l'intelligence de ne pas le faire devant vos enfants

la mere tt *** dit mais non on a jamais dit ca, regarde sa fille et lui dit prkoi t'a dit ca

comme dab encore des racias qui assument pas ce qu'ils disent
 
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard

Je demande dans ce cas la que la maitresse, avec la participation du Directeur, fasse une leçon de moral à toute la classe...et qu'à la fin de cette mise au point....le petit ayant insulté mon enfant présente des excuses devant toute la classe et se retrouve avec un devoir sur la POLITESSE .

:fou:

ET ENCORE JE SUIS TRES GENTILLE
 
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard :rolleyes:

1 ) ne jamais parler à un enfant sans presence d'adulte : il t'accuse direct de menaces !
2/ j'aurai parlé au directeur, et pourquoi pas, demandé un rdv avec la maman du jnoun qui dit des gros mots
3/ si rien n'y fait...j'exige un "rapport" transmit à l'inspection academique (ce qui m'est arrivé avant les dernieres vacances suite à l'agression physique 3 fois de suite de mon fils qui n'a que 2 ans et demi !! je l'ai ai allumé !!!!!!!!!!!!!)
4/ j'interdirai à mon enfant de s'approcher de l'enfant en question : histoire d'appaiser les esprits car la maman du jnoun a l'air d'être une nerveuse !

et toi qu'as-tu fais ? (j'attends la suite avec impatience lol)
 
Je pense que une histoire entre gamin doit rester entre gamin !! ca me fait rire les maman ki se dispute a la sortie de l'ecole pour les connerie de leur gamin !!

Alors là t'es mal tombée. C'est pas une bétise d'un gamin mais un petit imbécile qui a 3 ans de plus que le mien et l'insulte.
Si je te fais rire, moi aussi tu m'as fait rire avec ton histoire de ton mari qui veut pas venir te chercher :D
 
Pareil.

Voila l'histoire de mon neveu : il été a la récré et une petite fille invitait ses copains à son anni

mon neveu demande à la fillette, je suis invité et la elle répond : je peux pas mes parents sont allergiques aux arabes :eek:

mon petit neveu a gardé ca pr lui meskin et puis je c plus comment en a parlé à ma grande soeur 2 jrs plus tard

ma soeur directe est partie à l'école voir la prof en lui disant je n'accepterai pas qu'il y ait des propos racistes au sein de cette école

elle a appelé la mère de la fille le soir en lui disant : vous pensez ce que vous voulez des arabes, la prochaine fois ayez l'intelligence de ne pas le faire devant vos enfants

la mere tt *** dit mais non on a jamais dit ca, regarde sa fille et lui dit prkoi t'a dit ca

comme dab encore des racias qui assument pas ce qu'ils disent

Là je pense que c'est carrément pire que le cas de mon pti :fou:
 
C'est un bonhomme ton fils du CE2 :cool:

même histoire mais avecs les âges stp ça ne m'évoque rien CP et cie

Je recommence!
Mon fils de 8 ans s'est fait insulter par un gamin de 11 ans et demi. Le même qui avait déjà insulté mon cadet de 6 ans, la semaine dernière. Pr info, je sais que je m'en plainds tjrs mais mes enfants sont vraiment de gentils enfants, tjrs complimentés à l'école et chez les parents. De tte façon c'est simple, généralement qd les parents en invitent un, ils les prennent tous parce qu'ils savent que ça bougera pas (et que ça fera plus de kdos:D). TOUS les parents sans exception m'en disent tjrs du bien, idem à l'école. C'est surement pr ça que l'imbécile de 11 ans et demi se permet de lui jeter le ballon dessus, l'insulter...
 
1 ) ne jamais parler à un enfant sans presence d'adulte : il t'accuse direct de menaces !
2/ j'aurai parlé au directeur, et pourquoi pas, demandé un rdv avec la maman du jnoun qui dit des gros mots
3/ si rien n'y fait...j'exige un "rapport" transmit à l'inspection academique (ce qui m'est arrivé avant les dernieres vacances suite à l'agression physique 3 fois de suite de mon fils qui n'a que 2 ans et demi !! je l'ai ai allumé !!!!!!!!!!!!!)
4/ j'interdirai à mon enfant de s'approcher de l'enfant en question : histoire d'appaiser les esprits car la maman du jnoun a l'air d'être une nerveuse !

et toi qu'as-tu fais ? (j'attends la suite avec impatience lol)

La suite, la voici...
J'ai donc appelé la mère qui ne s'excuse pas, me dit que de tte façon j'ai qu'à aller me plaindre à la direction...En clair elle m'envoie balader parce qu'elle a d'autres chats à fouetter.
Je vais donc à l'école et la maitresse me dit votre fils n'a pas pu embêter le grand parce qu'il a passé la récré avec moi. Ok! Entre temps je réalise que pdt le cours de gym, comme il est dispensé, il doit aller ds la classe du grand. C'est là que j'ai compris pkoi il ne s'était pas plaint parce qu'il avait peur que le grand s'en prenne à lui. Et comme me répond la maitresse "c'est pas le bronx ici" :eek:
Donc je vais chercher le pti à l'école, avec mon homme. Je chope le gamin en question et je lui dis "t'as pas kekchoz à me dire"?
"Oué jm'excuse". Mon mari lui dit c'est la dernière fois sinon t'auras à faire à moi.
Je mets les gamins en voiture et la mère arrive. Elle se gare loin et nous voit, elle arrive à l'américaine, frein à main et tout. Elle claque la porte de sa voiture et voit la tête de mr chéra, oh oh. Elle se calme.
Je fais bref. Elle ne voulait pas en démordre, c'est mon fils qui a cherché. Je lui dis que la maitresse a passé la récré avec lui mais selon elle la maitresse ment. Donc je commence à m'énerver et elle me dit "oh jt'ai pas parlé à toi je parle avec lui" sous entendu mr chéra. Mon mari lui dit ramène ton mari si tu veux moi je parle pas aux femmes! Donc je lui répète mon fils n'a pas bougé, il ne cherche jamais d'embrouille. Et là elle me répond "de tte façon si il l'a insulté de ça c'est qu'il l'a mérité". Là j'ai pas pu me retenir, je lui ai collé une patate ds sa face. Mon cher et tendre vigoureux et musclé m'a empêchée de lui démonter sa sale face de blonde. J'ai hurlé si fort que je pense que tte la ville m'a entendue. Je lui ai dit que la prochaine fois je les fumais elle et son fils et d'autres si il y avait des volontaires. J'ai essayé de lui en remettre une mais je dois admettre que j'ai pas pu. Qd elle est partie en courant à sa voiture, j'ai attrapé ma batte de base ball pr lui courir après. Mais encore une fois j'ai été arrêtée net ds mon élan par le chef.
Ce matin, le gamin s'est présenté à l'école avec un mot d'excuse signé des 2 parents et la mère s'est garée à 500m de moi. Je lui ai fait savoir par personne intérposée que si elle voulait me voir, mr serait au boulot à 16h30 et elle est pas venue chercher son fils :rolleyes:
Voilà, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, je sais que je suis nerveuse.
Habituellement je laisse les enfants régler leurs affaires ds l'école mais je pense que ces insultes particulièrement celle ci sont intolérables ds un établissement scolaire.
je pense aussi que plus personne ne viendra chercher des noises à un de mes gosses!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je pense que une histoire entre gamin doit rester entre gamin !! ca me fait rire les maman ki se dispute a la sortie de l'ecole pour les connerie de leur gamin !!

Quand tu aura des enfants ! et que l'un de tes enfants dira à l'autre : "dégage fils de P*te" ! reviens en parler :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?



PS : suite et fin de l'histoire plus tard es:

Bonsoir la grosse !

En temps que maman mejnouna, messmouma etc ..... ça m'est déja arrivé pour maroujunior !! il é revenu avec le gros mot "bata*d" !!! je l'ai serré et lui ai expliqué ce que ça voulé dire ! et que fallait pas utiliser ce genre de mot !!

Bref, pour la maman du ptit ! même pas la peine d'aller la voir ! quand tu l'entends parler c'est bon ! tu comprend où le gamin la appris :rolleyes:

Un soir il été au centre de loisirs ! donc à 16h30 ils sont dans la cour ! je l'appelle du grillage et je lui ai parlé ! je lui ai expliqué qu'il fallait pas dire des grots mots et que c'était pas beau, et que c'était dommage pour un mignon ptit garçon de son âge de dire ça (il a kiffé quand jui é dit qu'il été mignon D)

Et comme de par hasard ! il a plus jamais dit de gros mot ! idem pour marou junior ! il connais les punitions de sa maman donc ==== :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La suite, la voici...
J'ai donc appelé la mère qui ne s'excuse pas, me dit que de tte façon j'ai qu'à aller me plaindre à la direction...En clair elle m'envoie balader parce qu'elle a d'autres chats à fouetter.
Je vais donc à l'école et la maitresse me dit votre fils n'a pas pu embêter le grand parce qu'il a passé la récré avec moi. Ok! Entre temps je réalise que pdt le cours de gym, comme il est dispensé, il doit aller ds la classe du grand. C'est là que j'ai compris pkoi il ne s'était pas plaint parce qu'il avait peur que le grand s'en prenne à lui. Et comme me répond la maitresse "c'est pas le bronx ici" :eek:
Donc je vais chercher le pti à l'école, avec mon homme. Je chope le gamin en question et je lui dis "t'as pas kekchoz à me dire"?
"Oué jm'excuse". Mon mari lui dit c'est la dernière fois sinon t'auras à faire à moi.
Je mets les gamins en voiture et la mère arrive. Elle se gare loin et nous voit, elle arrive à l'américaine, frein à main et tout. Elle claque la porte de sa voiture et voit la tête de mr chéra, oh oh. Elle se calme.
Je fais bref. Elle ne voulait pas en démordre, c'est mon fils qui a cherché. Je lui dis que la maitresse a passé la récré avec lui mais selon elle la maitresse ment. Donc je commence à m'énerver et elle me dit "oh jt'ai pas parlé à toi je parle avec lui" sous entendu mr chéra. Mon mari lui dit ramène ton mari si tu veux moi je parle pas aux femmes! Donc je lui répète mon fils n'a pas bougé, il ne cherche jamais d'embrouille. Et là elle me répond "de tte façon si il l'a insulté de ça c'est qu'il l'a mérité". Là j'ai pas pu me retenir, je lui ai collé une patate ds sa face. Mon cher et tendre vigoureux et musclé m'a empêchée de lui démonter sa sale face de blonde. J'ai hurlé si fort que je pense que tte la ville m'a entendue. Je lui ai dit que la prochaine fois je les fumais elle et son fils et d'autres si il y avait des volontaires. J'ai essayé de lui en remettre une mais je dois admettre que j'ai pas pu. Qd elle est partie en courant à sa voiture, j'ai attrapé ma batte de base ball pr lui courir après. Mais encore une fois j'ai été arrêtée net ds mon élan par le chef.
Ce matin, le gamin s'est présenté à l'école avec un mot d'excuse signé des 2 parents et la mère s'est garée à 500m de moi. Je lui ai fait savoir par personne intérposée que si elle voulait me voir, mr serait au boulot à 16h30 et elle est pas venue chercher son fils :rolyes:
Voilà, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, je sais que je suis nerveuse.
Habituellement je laisse les enfants régler leurs affaires ds l'école mais je pense que ces insultes particulièrement celle ci sont intolérables ds un établissement scolaire.
je pense aussi que plus personne ne viendra chercher des noises à un de mes gosses!


Je savais que tété des notres la grosse :-D Mr chéra doit être fière de chéra :D
 
Je savais que tété des notres la grosse Mr chéra doit être fière de chéra :

Saut ma grosse!
A la base je devais y aller pr l'empêcher lui de s'énerver.:rolleyes:
Je répète je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais je suis sure qu'elle savait à quoi s'attendre.
Par ailleurs, ce matin et cet après midi, je suis allée m'excuser auprès de ceux qui ont assisté à la scène. ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Saut ma grosse!
A la base je devais y aller pr l'empêcher lui de s'énerver.:rolleys:
Je répète je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais je suis sure qu'elle savait à quoi s'attendre.
Par ailleurs, ce matin et cet après midi, je suis allée m'excuser auprès de ceux qui ont assisté à la scène.

Je sais ma grosse ! jme suis déja battu devant l'école avec une maman alors que j'étais enceinte :rolleyes:

j'en suis pas fière non plus ! cependant, personne n'ose te regarder de travers après ! ta une réputation de killeuse :D
 
Je sais ma grosse ! jme suis déja battu devant l'école avec une maman alors que j'étais enceinte :rolleye:

j'en suis pas fière non plus ! cependant, personne n'ose te regarder de travers après ! ta une réputation de killeuse :

J'ai pas une réputation de killeuse, je suis une killeuse :cool:
Mon mari m'a dit "t'aurais vu ta tête t'avais de la bave partout tu postillonnais en criant, comme un chien enragé". Qd je suis montée en voiture les garçons m'ont regardée :eeeeeeeeeeek:, d'habitude ils parlent en voiture là pas un bruit, je crois qu'ils ont compris que je déconnais pas parfois!
Pkoi tu t'es battue toi? :D
 

Amine

En mode pause
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard :rolleyes :

Je ne suis pas bladiparent mais je vais te répondre quand même :langue:
J’ai toujours considère la violence, l’insulte comme un raté d’éducation surtout si elle prend de l’ampleur. Si personne n’a initié l’enfant aux respects, il n’aura que seul recours ces poings, ces dents, ces pieds et l’insulte. Il est important que l’enfant sente qu’à la maison, à l’école, il y a aussi un cadre qui garanti à chacun une limite qu’il ne devrait pas transgresser. Les enfants adorent les règles quand elles sont justes, à force de ne pas en recevoir, ils en inventent eux-mêmes.
 
Je ne suis pas bladiparent mais je vais te répondre quand même :langue:
J’ai toujours considère la violence, l’insulte comme un raté d’éducation surtout si elle prend de l’ampleur. Si personne n’a initié l’enfant aux respects, il n’aura que seul recours ces poings, ces dents, ces pieds et l’insulte. Il est important que l’enfant sente qu’à la maison, à l’école, il y a aussi un cadre qui garanti à chacun une limite qu’il ne devrait pas transgresser. Les enfants adorent les règles quand elles sont justes, à force de ne pas en recevoir, ils en inventent eux-mêmes.

Oué tu vas me faire la leçon qd tu liras la fin
Je manque d'éducation ou plutôt et surtout de sang froid
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bjr les bladiparents
Je vous expose mon pb, même si je l'ai déjà réglé, histoire de voir comment vous auriez réagi.
La semaine dernière, un gamin de CM2 a traité mon fils qui est en CP de petit ***. Bon, comme le gosse a voulu se la jouer avec moi alors que je parlais à sa mère (parait que le ballon des CP a atterri sur le terrain des CM, pas de quoi fouetter un chat). Je lui aid ti tu recommences pas. La mère hurle vous avez qu'à le dire à B... Je lui réponds si vous parler comme ça du directeur, normal que votre fils parle mal aux autres enfants...
Hier, mon fils élève de CE2 rentre en me disant qu'il l'a traité de tous les noms dont "fils de ****".
J'appelle la mère qui un coup me dit que son grand frère lui a appris, normal il est au collège. :eek: Un coup c'est le voisin, patati patata. Mais le pauvre enfant ne sait pas ce que ça signifie. Pr se justifier le gamin répond c'est lui qui a commencé, il se met devant moi qd je joue au foot.
Juste pr info, mon fils suite à une chute a des béquilles depuis 8 semaines, il ne joue donc pas au foot.
Je suis donc allée voir les maitresses et le directeur afin que l'enfant soit puni.
J'ai aussi coincé le gamin, AVEC MON MALLABAR DE MARI à la sortie de l'école.
Qu'auriez vous fait?


PS : suite et fin de l'histoire plus tard :roulleyes:

bon jsais jsuis pas concernée mais mehlich lol


sah vla les problemes qu'il y'a a l'école, les eleves qui hagarent les plus petits

Bé j'ai mon petit frère qui est en cp et vu qu'il est aussi petit de taille vla tous les enfants qui le frappaient
Au début jsuis partie voir les maitresses et directrice et donc elles me disaient qu'elles n'arrivaient pas a gérer tous ces problèmes d'enfants hagrateurs,perturbateurs, vraiment surpassées donc j'ai du aller voir les parents pour certain le probleme etait réglé rapidement mais d'autres 3ibadAllah meme pas possible de t'exprimer, limite l'enfant serait plus mature!! bé à la fin il nous restait plus qu'a aller voir directement les enfants, limite c'était menace mais bon cette technique a bien fonctionné :-D
ils l'ont plus jamais retouché

Je mets les gamins en voiture et la mère arrive. Elle se gare loin et nous voit, elle arrive à l'américaine, frein à main et tout. Elle claque la porte de sa voiture et voit la tête de mr chéra, oh oh. Elle se calme.
Je fais bref. Elle ne voulait pas en démordre, c'est mon fils qui a cherché. Je lui dis que la maitresse a passé la récré avec lui mais selon elle la maitresse ment. Donc je commence à m'énerver et elle me dit "oh jt'ai pas parlé à toi je parle avec lui" sous entendu mr chéra. Mon mari lui dit ramène ton mari si tu veux moi je parle pas aux femmes! Donc je lui répète mon fils n'a pas bougé, il ne cherche jamais d'embrouille. Et là elle me répond "de tte façon si il l'a insulté de ça c'est qu'il l'a mérité". Là j'ai pas pu me retenir, je lui ai collé une patate ds sa face. Mon cher et tendre vigoureux et musclé m'a empêchée de lui démonter sa sale face de blonde. J'ai hurlé si fort que je pense que tte la ville m'a entendue. Je lui ai dit que la prochaine fois je les fumais elle et son fils et d'autres si il y avait des volontaires. J'ai essayé de lui en remettre une mais je dois admettre que j'ai pas pu. Qd elle est partie en courant à sa voiture, j'ai attrapé ma batte de base ball pr lui courir après. Mais encore une fois j'ai été arrêtée net ds mon élan par le chef.
Ce matin, le gamin s'est présenté à l'école avec un mot d'excuse signé des 2 parents et la mère s'est garée à 500m de moi. Je lui ai fait savoir par personne intérposée que si elle voulait me voir, mr serait au boulot à 16h30 et elle est pas venue chercher son fils :roulleyes:
Voilà, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, je sais que je suis nerveuse.
Habituellement je laisse les enfants régler leurs affaires ds l'école mais je pense que ces insultes particulièrement celle ci sont intolérables ds un établissement scolaire.
je pense aussi que plus personne ne viendra chercher des noises à un de mes gosses!

mdrrr alors là franchement jsuis pliée elle l'a pas vu arriver la patate :D mdr la batte de base ball meskina tu l'aurait defigurée eeek
impulsive mais bon ça se comprend
 
bon jsais jsuis pas concernée mais mehlich lol


sah vla les problemes qu'il y'a a l'école, les eleves qui hagarent les plus petits

Bé j'ai mon petit frère qui est en cp et vu qu'il est aussi petit de taille vla tous les enfants qui le frappaient
Au début jsuis partie voir les maitresses et directrice et donc elles me disaient qu'elles n'arrivaient pas a gérer tous ces problèmes d'enfants hagrateurs,perturbateurs, vraiment surpassées donc j'ai du aller voir les parents pour certain le probleme etait réglé rapidement mais d'autres 3ibadAllah meme pas possible de t'exprimer, limite l'enfant serait plus mature!! bé à la fin il nous restait plus qu'a aller voir directement les enfants, limite c'était menace mais bon cette technique a bien fonctionné :-
ils l'ont plus jamais retouché



mdrrr alors là franchement jsuis pliée elle l'a pas vu arriver la patate : mdr la batte de base ball meskina tu l'aurait defigurée eeek
impulsive mais bon ça se comprend
Elle l'a pas vue comme je ne l'ai pas sentie partir.
T'as les parents comme moi qui si leur gamin fait un geste de travers se confondent en excuses 1000 fois par jour. Et t'as d'autres pr qui c'est normal :fou:
 

Amine

En mode pause
Oué tu vas me faire la leçon qd tu liras la fin
Je manque d'éducation ou plutôt et surtout de sang froid

Mdrrrrrr désolé, mon intervention était pour le petit garnement qui a insulté ton fils, je n'avais pas lu la suite de ton intervention :D.. Et non tu n'es pas un rate d'éducation a lalla juste une mère qui défend son fils ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Elle l'a pas vue comme je ne l'ai pas sentie partir.
T'as les parents comme moi qui si leur gamin fait un geste de travers se confondent en excuses 1000 fois par jour. Et t'as d'autres pr qui c'est normal :fou:

j'imagine sous le coup apres ce qu'elle a dit sur ton fils
ah wai c clair ma terdach quil fait ça a un enfant
wai y'en a comment ils s'en foutent limite ils leurs disent continuent c bien ce que tu fais, tu va les voir ils te rembarrent direct et prennent leurs defenses, on comprend pk l'enfant est comme ça
 
Elle l'a pas vue comme je ne l'ai pas sentie partir.
T'as les parents comme moi qui si leur gamin fait un geste de travers se confondent en excuses 1000 fois par jour. Et t'as d'autres pr qui c'est normal :fou:

C'est sur , en fait je pense que c'est normal qu'ils trouvent ca normal vu que la mentalité des parents se ressent sur celles des enfants enfin pour la plupart ...
 
Haut