Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère me déplacer sincèrement parce que des CV j'en ai envoyé pas mal aux Intérims, au Pôle Emploi, à des entreprises, sur des sites de recrutements mais j'ai aucun retour![]()
Salam,
Connaissez vous des lieux ou avez-vous des adresses à Paris où sont "concentrés" plusieurs Intérims SVP?
Ça c'est les agences pour le BTP et les boulots de mecsboulvard magenta , métro gare du nord .
Ça c'est les agences pour le BTP et les boulots de mecs
Pour le tertiaire faut voir du côté de la rue de la Pépinière et les alentours de saint Lazare
mdrrret une parisienne de cramer ...
je viens te draguer en MP .
mdrrr
je t'arrête tt de suite je suis pas draguable mdrrrr
Tirez vous !!!! L'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la Scandinavie, le Japon, Taiwan, l'Argentine, vous avez la nationalité française ce qui fait que vous pouvez aller travailler dans quasiment tous les pays développés du monde....
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais le marché de l'emploi en France est en état de décomposition avancé............et ce n'est pas Hollande ou Sarkozy qui y changeront quoi que ce soit.
Donc pour les jeunes diplômés franco-maghrébin, prenez des cours d'anglais et tchao Pantin !!!![]()
Je préfères mourir irradié au Japon que de rester en France...![]()