Intuition féminines

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aimerai savoir si ils vous arrivent d'en avoir et comment elle se présente? ce que vous ressentez?
et est ce que vous l'écoutez et si elle vous a jamais déçue?
merci!^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

j'aimerai savoir si ils vous arrivent d'en avoir et comment elle se présente? ce que vous ressentez?
et est ce que vous l'écoutez et si elle vous a jamais déçue?
merci!^^
Mes Intuitions féminines ne se trompent jamais, mais je suis une " tête de mule " réfractaire à l'autorité, aux conseils, aux ordres ... du coup j'écoute rarement mes Intuitions et je m'en veux après de n'avoir pas écouté.:rouge::indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

sobhanALLAH!
jusqu'ici elle s'est pas tromper?
et comment tu le ressens, elle vient comment?
Une petite voix me dit attention handek hadi lui parle pas x est une vipère par exemple hein du coup je dis juste bonjour et bimmm c est la même personne qui va faire des problème quelque temps après ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mes Intuitions féminines ne se trompent jamais, mais je suis une " tête de mule " réfractaire à l'autorité, aux conseils, aux ordres ... du coup j'écoute rarement mes Intuitions et je m'en veux après de n'avoir pas écouté.:rouge::indigne:


salam
si elle et bonne, tu devrai! c'est pas bien ça!:p
tu le sens comment?^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam
si elle et bonne, tu devrai! c'est pas bien ça!:p
tu le sens comment?^^
C'est variable, c'est parfois comme une envie de faire autrement, tu ne sais pas pourquoi, ça vient comme ça, par exemple tu as l'habitude de prendre un chemin, toujours le même, mais un jour sans savoir pourquoi tu as envie d'essayer un autre trajet, ça m'est arrivé, et sur la route que je prenais d'habitude il y a eu un accident, pas trop grave mais quant même, je l'ai évité en prenant l'autre chemin, ça fait comme un frisson quand tu t'en rend compte.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui j'ai toujours plus ou moins une intuition sur quelque chose ou quelqu'un et elle se trompe rarement mon intuition lol
Comment je le ressens? bah si j'ai un mauvais pressentiment, je vais être mal à l'aise, stresser ou je vais être pas bien
À l'inverse je suis paisible etc


salam

des ressentis négatifs ou positives, tu l'écoute ou pas?:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est variable, c'est parfois comme une envie de faire autrement, tu ne sais pas pourquoi, ça vient comme ça, par exemple tu as l'habitude de prendre un chemin, toujours le même, mais un jour sans savoir pourquoi tu as envie d'essayer un autre trajet, ça m'est arrivé, et sur la route que je prenais d'habitude il y a eu un accident, pas trop grave mais quant même, je l'ai évité en prenant l'autre chemin, ça fait comme un frisson quand tu t'en rend compte.


salam
on dirai qu'un ange veille sur toi!:mignon:
 
salam

tu sais quoi faire maintenant!:p
tu le sens comment toi?^^

Je sais pas Ça monte d' un coup exemple mon ex mari quand On était fiancé il est parti Dans une autre ville avec une amie à lui et Moi je lui ai dis Tu n' es pas celui que Tu prétends être, Ça m' étais venu d' un coup et finalement c' est la réalité il n' était pas celui qu' il avait prétendu être
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais pas Ça monte d' un coup exemple mon ex mari quand On était fiancé il est parti Dans une autre ville avec une amie à lui et Moi je lui ai dis Tu n' es pas celui que Tu prétends être, Ça m' étais venu d' un coup et finalement c' est la réalité il n' était pas celui qu' il avait prétendu être


salam

et pourquoi tu n'as pas écouter ton intuition? qu'est ce qui a fait pour pas que tu l'écoute et que tu l'épouse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah non tu peux pas savoir tant que tu ne la connais pas

Sinon ça s'appelle avoir des préjugés
Non non non ce n est pas des préjugés je te rassure je suis très open mind gentille ouverte mais ce genre de personne méchante qui créent les problèmes je les sens cash
 
salam

et bien fallait l'écouter:p
tu sens vis à vis des personnes ou pour d'autres choses?^^

Ah parfois c'est compliqué quand on est dans un dilemme!

Pour les 2, ça dépend ^^
Par exemple quand j'étais encore enfant, j'avais une peur bleue du cancer quand je te dis peur bleue, c'était vraiment devenu une obsession, je déprimais à cause de ça etc...A l'adolescence je suis tombée malade de cette maladie!

Pour mon ex je me sentais pas bien, mais vraiment pas bien et j'ai dû me forcer pour ma famille et quelque temps plus tard mes parents ont découvert sa face cachée ^^

Etc etc
 
S

Soomy

Non connecté
Parfois c'est justement parce qu'on a un mauvais pressentiment que ça se passe mal...j'ai l'impression qu'on se porte la poisse tout seul :D
Exactement !!
Il m'arrive d'avoir des intuitions mais je ne me fie pas trop à elles ..
L'intuition c'est juste l'expérience qui parle
Ce n'est pas une intuition que de savoir que si on met sa main dans le feu on risque de se brûler
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah parfois c'est compliqué quand on est dans un dilemme!

Pour les 2, ça dépend ^^
Par exemple quand j'étais encore enfant, j'avais une peur bleue du cancer quand je te dis peur bleue, c'était vraiment devenu une obsession, je déprimais à cause de ça etc...A l'adolescence je suis tombée malade de cette maladie!

Pour mon ex je me sentais pas bien, mais vraiment pas bien et j'ai dû me forcer pour ma famille et quelque temps plus tard mes parents ont découvert sa face cachée ^^

Etc etc


salam

oh et ça va? tu es guéris de cette maladie?

tout se dévoile un jour!^^
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c'est un peu ça lol ou autrement dit le bon sens :p
Voilaaaaaa
Tu as bien résumé

Mais je suis contre ceux qui jugent les gens sans les connaître
C'est un peu facile de parler d'intuition
Tu peux ne pas sentir une personne parce qu'elle a dit ou fait un truc contraire à ta morale
Mais de dire "je l'aime pas" alors que tu ne sais rien d'elle c'est bas
 
Voilaaaaaa
Tu as bien résumé

Mais je suis contre ceux qui jugent les gens sans les connaître
C'est un peu facile de parler d'intuition
Tu peux ne pas sentir une personne parce qu'elle a dit ou fait un truc contraire à ta morale
Mais de dire "je l'aime pas" alors que tu ne sais rien d'elle c'est bas

Non ça n'a rien à voir avec dire ou faire quelque chose contraire à la morale...perso je disais plus ça pour les personnes fausses...Parfois ça confirme l'intuition qu'on a:mignon:
 
Haut