Intuition féminines

A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'aimerai savoir si ils vous arrivent d'en avoir et comment elle se présente? ce que vous ressentez?
et est ce que vous l'écoutez et si elle vous a jamais déçue?
merci!^^

Salam mada chou^^


Pour une raison que j'ignore.....mon intuition me trompe pas!

Elle se présente comme une certitude et qu'importe l'issue, je suis sereine!
 
Voilaaaaaa
Tu as bien résumé

Mais je suis contre ceux qui jugent les gens sans les connaître
C'est un peu facile de parler d'intuition
Tu peux ne pas sentir une personne parce qu'elle a dit ou fait un truc contraire à ta morale
Mais de dire "je l'aime pas" alors que tu ne sais rien d'elle c'est bas
Certaines pensent avoir des pouvoirs magiques je pense
 
Parfois Soubhana'Allah tu ne sens pas certaines personnes rien qu'en les regardant. Mais de là à dire "Toi désolée je te sens pas!" alors qu'elle m'a rien fait quand même pas.

De toute manière en général je limite mon cercle o ntelbo Llah I ba3adna men 3ayn lhassoud .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parfois Soubhana'Allah tu ne sens pas certaines personnes rien qu'en les regardant. Mais de là à dire "Toi désolée je te sens pas!" alors qu'elle m'a rien fait quand même pas.

De toute manière en général je limite mon cercle o ntelbo Llah I ba3adna men 3ayn lhassoud .


salam

juste avec les personnes? tu n'as pas une intuition pour autres choses?
 
salam

juste avec les personnes? tu n'as pas une intuition pour autres choses?

Parfois je me dis " cocotte te lance pas la dedans, il y a qqch qui cloche " Lors d'un achat ou d'une décision a prendre. En général, je prends la bonne décision mais à mon humble avis, je pense pas que ça soit dû seulement à l'intuition. Il faut aussi avoir du bon sens, peser le pour et le contre.
 
Pour moi l'intuition ce n'est que faire attention aux détails
Et se référer à son expérience
Quand on "sent pas" une personne c'est qu'on a perçu un mauvais regard, une petite moquerie, un petit mensonge
Ni plus ni moins
 
Personnellement je crois aux dons de voyance (même si dans ce domaine il y a 99% de charlatan) donc je pense qu'il est possible pour certaines personnes d'avoir une sorte de sensibilité particulière qui leur permet de mieux voir au-delà des apparences (sans aller jusqu'à avoir ces "dons" de voyance), donc ça n'a rien d'un truc magique c'est juste des capacités extrasensorielles qu'on a du mal à expliquer scientifiquement, je comprends les gens qui disent qu'ils "sentent" les personnes, je pense être aussi comme ça, quand je suis face à une personne même si je viens à peine de la rencontrer, c'est un peu comme si je "savais" ce qu'elle valait en tant qu'être humain, quel genre de personne elle est, de quoi elle est capable et donc si je peux lui faire confiance ou non... après y'a une petite marge d'erreur qui fait que parfois on peut se tromper, mais souvent on est dans le vrai lol. Après ce que je viens d'écrire ça concerne surtout les personnes, le fait de ressentir les gens, pour ce qui est des décisions qu'on doit prendre c'est encore autre chose...
 
Après c'est vrai comme le dit @Ch3aybya que y'a l'aspect communication non verbale qui entre en jeux qui fait que même sans nous en rendre compte on a repéré des petits "détails" chez une personne qui fait qu'on ne la sent pas, qu'elle semble porter un masque même si les autres ne le ressentent pas comme ça /ne le remarque pas...
 

meli93

VIB
salam

j'aimerai savoir si ils vous arrivent d'en avoir et comment elle se présente? ce que vous ressentez?
et est ce que vous l'écoutez et si elle vous a jamais déçue?
merci!^^

Moi je l'écoute et les fois ou je ne lai pas écouter je m'en suis mordu les doigts , du coup je reste sur mes intuitions qui sont en général toujours bonnes .

Et c'est valable pour tout .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

j'aimerai savoir si ils vous arrivent d'en avoir et comment elle se présente? ce que vous ressentez?
et est ce que vous l'écoutez et si elle vous a jamais déçue?
merci!^^

A3lik salam Mada,

Jusqu'à présent, hamdoulilah, mes intuitions ont toujours été bonnes :cool:.

En règle générale, elles se manifestent de manière basiques : en un fraction de seconde par rapport à "x" situation, je suis amenée à avoir un ressenti qui peut être positif ou négatif au sujet d'une personne, d'un projet, d'une décision à prendre, etc.

Je ne vais pas non plus te dire que c'est un 6ème sens :D.
En revanche, je peux affirmer que nous sommes "7éssèssines" (sensibles) dans le sens où nous réussissons à percevoir le bon ou le mauvais en autrui ainsi que dans les situations qui peuvent se présenter à nous. En gros, c'est notre coeur qui parle :p.
Je pense qu'en + de cela, il y a la personnalité qui y est pour beaucoup car en ayant des principes par exemple du style : avoir de bonnes manières, être bien élevé, etc... Tu peux te rendre compte si une personne est dotée du même caractère que toi ou pas.
De ce fait, on peut conclure que l'intuition fait partie de notre nature mais elle est également reliée au bon sens qui fait partie intégrante de notre conscience.

L'mouhim, me concernant, en 2-2, mon instinct fini par me pousser à avoir une appréciation subjective de ce qui se présente à moi. J'insiste sur le fait que cet avis personnel peut être fondé ou au contraire dépourvu de raion, toujours est-il qu'il est présent.
Du coup, étant quelqu'un qui n'aime pas se fier à ce genre d'apriori et ce , même si de prime abord, il peut être justifié ; je reste prudente mais laisse la chance aux autres de me prouver le contraire. Pour cela, je ne suis pas fermée mais ne fonce pas "tête baissée" et fini par rester sur mes gardes jusqu'à confirmer ou infirmer mon point de vu initial.

Voilà pour ma contribution ;)
 
Haut