Hé bionicle broken se retire pourquoi ?Oui mais bon... moi je me retire.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé bionicle broken se retire pourquoi ?Oui mais bon... moi je me retire.![]()
Hé bionicle broken se retire pourquoi ?
Oui mais bon... moi je me retire.![]()
Je comprends tu as peur de perdrelol
De perdre mon temps surtout.![]()
Ton livre psychologie évolutionnisteParce que je préfère aller lire mon bon livre et que je n'ai plus d'inspiration.![]()
Ton livre psychologie évolutionniste?
Bonne nuit
Comment faire transformer une boule en lettres?
Demander à un boule en j'ai
Ceci étant dit, bonne nuit à vous & doux rêves.
C'est un asticot qui rencontre un espèce d'oiseau avec des poils.
-L'asticot lui dit : " Ai ta tête me dit trop quelque chose, on s'est pas déjà rencontré quelque part? "
-l'oiseau poilu: "jdevais surement plus avoir faim, mais la tu m'excuseras mais...".
-L'asticot : " nan aie aie aie me mange pas" mais sa voix résonnait déjà dans le gosier du drôle d'oiseau, qui, au grand regret de l'asticot, était bien trop au courant des bonnes manières et ne répondit point la bouche pleine.
Quelle drôle d'histoire ne trouvez vous pas ? Comme quoi on peut être polis et impitoyable...
Alors vous la trouvez comment ?![]()
j'etais dans l'avion avec ma mère..du cote hublot..et elle assise à cote de moi, pdt le vol j'avais une grosse envie pressante..un mec me faisait barrage ...et ma mère lui dit: excuser moi ma fille a envie d'aller au toilette...
la honte!!
elle l'a dit et c'est jusqu'à demain, moi je m'échauffeLe concours à déjà commencé ?![]()
![]()
elle l'a dit et c'est jusqu'à demain, moi je m'échauffe![]()
Le concours à déjà commencé ?![]()
![]()
Ok alors je poste dès qu'une me viens à l'espritoui poster vos blagues et demain soir je choisirais![]()
Et le mois le plus nuancé?Bonne nuit Nadia fais de beau rêves aussi ^^
merci
Quel est le mois de l'année le plus délicieux ?
Mars![]()
![]()
loooooooolEt le mois le plus nuancé?
Mai![]()