Inventez des blagues nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
C'est un asticot qui rencontre un espèce d'oiseau avec des poils.
-L'asticot lui dit : " Ai ta tête me dit trop quelque chose, on s'est pas déjà rencontré quelque part? "
-l'oiseau poilu: "jdevais surement plus avoir faim, mais la tu m'excuseras mais...".
-L'asticot : " nan aie aie aie me mange pas:pleurs:" mais sa voix résonnait déjà dans le gosier du drôle d'oiseau, qui, au grand regret de l'asticot, était bien trop au courant des bonnes manières et ne répondit point la bouche pleine.

Quelle drôle d'histoire ne trouvez vous pas ? Comme quoi on peut être polis et impitoyable...

Alors vous la trouvez comment ? :D

C'est un asticot qui rencontre un espèce d'oiseau avec des poils.
-L'asticot lui dit : " Ai ta tête me dit trop quelque chose, on s'est pas déjà rencontré quelque part? "
-l'oiseau poilu: "jdevais surement plus avoir faim, mais la tu m'excuseras mais...".
-L'asticot : " nan aie aie aie me mange pas:pleurs:" mais sa voix résonnait déjà dans le gosier du drôle d'oiseau, qui, au grand regret de l'asticot, était bien trop au courant des bonnes manières et ne répondit point la bouche pleine.

Quelle drôle d'histoire ne trouvez vous pas ? Comme quoi on peut être polis et impitoyable...

Alors vous la trouvez comment ? :D

Mdrrrrrrrrrrrr elle pas encore assez nulle :D mais tu y étais presque lol :D

j'etais dans l'avion avec ma mère..du cote hublot..et elle assise à cote de moi, pdt le vol j'avais une grosse envie pressante..un mec me faisait barrage ...et ma mère lui dit: excuser moi ma fille a envie d'aller au toilette...

la honte!!

Retour