Investir au maroc

Aller revoie ton éducation ,tes compétences techniques, et ta culture architecturale! et reviens en discuter

Tu es ridicule, continue à gesticuler tu t'enfonces...
Tu ne convaincs personne avec tes explications incompréhensibles. Si tu veux faire croire à tous que l'architecte est à la fois la maitrise d'ouvrage, la maitrise d'oeuvre et le BET libre à toi mais tous les bladinautes même étant éloignés de ce milieu connaissent exactement le rôle d'un architecte (sauf toi apparemment :D)

Allez revois un peu ton vocabulaire et ton orthographe ;)
 
Tu es ridicule, continue à gesticuler tu t'enfonces...
Tu ne convaincs personne avec tes explications incompréhensibles. Si tu veux faire croire à tous que l'architecte est à la fois la maitrise d'ouvrage, la maitrise d'oeuvre et le BET libre à toi mais tous les bladinautes même étant éloignés de ce milieu connaissent exactement le rôle d'un architecte (sauf toi apparemment :D)

Allez revois un peu ton vocabulaire et ton orthographe ;)

Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, par contre les virus du métier comme toi je ne les laisse pas raconter des âneries, genre paroles de « SEMSAR » ! et je veille à les corriger.
Je n’ai aucunement besoin de l’avis des bladinautes, pour te formuler ce que je pense des gens comme toi.
Les bladinautes sont assez intelligents pour croire ou pas du sujet qu’on débat…………………..
Et arrête de noyer le poisson, tu es indésirable dans le métier, et c’est pourquoi tu baratine, pour rien dire.
Suis toujours là pour te corriger, tu peux compter sur moi, monsieur l’auto entrepreneur en plastique.
 
Je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, par contre les virus du métier comme toi je ne les laisse pas raconter des âneries, genre paroles de « SEMSAR » ! et je veille à les corriger.
Je n’ai aucunement besoin de l’avis des bladinautes, pour te formuler ce que je pense des gens comme toi.
Les bladinautes sont assez intelligents pour croire ou pas du sujet qu’on débat…………………..
Et arrête de noyer le poisson, tu es indésirable dans le métier, et c’est pourquoi tu baratine, pour rien dire.
Suis toujours là pour te corriger, tu peux compter sur moi, monsieur l’auto entrepreneur en plastique.

Tu t'es faite larguer par un entrepreneur ou quoi? :eek:

Je n'insiste pas; je ne suis pas là pour humilier les gens. Tu dois avoir des problèmes que je ne comprends pas et que je ne veux surtout pas connaitre. Je ne juge pas contrairement à toi qui à l'air de tout savoir sur moi...

On peut être entrepreneur sans être un escroc, incapable et veinal. Si tu aimes à penser le contraire bien à toi.

Bisous :love:
 
Tu t'es faite larguer par un entrepreneur ou quoi? :eek:

Je n'insiste pas; je ne suis pas là pour humilier les gens. Tu dois avoir des problèmes que je ne comprends pas et que je ne veux surtout pas connaitre. Je ne juge pas contrairement à toi qui à l'air de tout savoir sur moi...

On peut être entrepreneur sans être un escroc, incapable et veinal. Si tu aimes à penser le contraire bien à toi.

Bisous :love:

Les seuls problèmes que j'ai, sont avec les entrepreneurs comme toi, qui s’assoient sur les lois en vigueurs, et contribuent à défigurer les paysages qui les entourent………………je ne juge pas, mais je constate vos dérives …….!
Par ailleurs, je ne pense pas le contraire comme tu dis ……………….plutôt dévoué et je défends ardemment le métier d’architecte, tu en conviens.
 
Et tu comptes m'apprendre mon métier :)
Les architectes ne construisent rien.
Dans mon cas, je suis la maitrise d'ouvrage car je travaille avec mes fonds propres. Je suis également entrepreneur (à défaut de vouloir parler de maitre d'oeuvre) car je travaille avec ma propre équipe même si je fais occasionnelement appel à des sous traitants.
L'architecte au Maroc ne fait rien, c'est juste une formalité administrative.

Je ne suis pas du tout marchand de sommeil, je me positionne sur du moyen et haut standing.

Revois ta copie ;)
Salam,
Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce métier d'entrepreneur (maçon b darija) qui est à la fois maître d'ouvrage et maître d'oeuvre voire aussi les BET de conception et en même temps les entreprises d'exécution.

Je ne suis pas architecte mais je respecte ce métier qui n'est pas seulement une " formalité administrative ".

Mon avis personnel sur les constructions au Maroc : c'est NUL. pourquoi ? aucun respect des normes thermiques, acoustiques, environnementales... et tous les produits utilisés sont de mauvaise qualité.
 
Haut