Investiture de donald j. trump

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Eh ben pas à moi! Cette erreur de la nature et de l'histoire va avoir les codes nucléaires de la première puissance mondiale...
Salam ienouchka,
Il ne peut pas être pire qu'Obama ou Bush. Et ce n'est pas lui mais Obama qui a parlé de renforcer la force de frappe nucléaire, et qui réarme les Balkans.
C'est drôle mais plus on s'acharne contre quelqu'un, et plus il monte dans mon estime.
Et tu penses quoi des fachos qui manifestent contre son investiture ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ienouchka,
Il ne peut pas être pire qu'Obama ou Bush. Et ce n'est pas lui mais Obama qui a parlé de renforcer la force de frappe nucléaire, et qui réarme les Balkans.
C'est drôle mais plus on s'acharne contre quelqu'un, et plus il monte dans mon estime.
Et tu penses quoi des fachos qui manifestent contre son investiture ?

En politique intérieure il peut être bien bien biiieeeen pire.

En politique extérieure je ne me prononce pas, wait and see, mais je m'attend à absolument rien de très positif.
 
Salam ienouchka,
Il ne peut pas être pire qu'Obama ou Bush.
Bien sûr qu'il peut être pire! Inculte, grossier, vulgaire, colérique, impulsif...il n'y connait rien en politique, n'a JAMAIS été élu, n'a jamais rien fait de bon dans sa vie, tout ce qu'il sait faire c'est se vendre...

Et tu penses quoi des fachos qui manifestent contre son investiture ?
Que si j'étais là-bas je manifesterais avec eux!
 
En politique intérieure il peut être bien bien biiieeeen pire.

En politique extérieure je ne me prononce pas, wait and see, mais je m'attend à absolument rien de très positif.

Right, ce sont les américains qui vont morfler.
Le gars est un business man protectionniste, un business man de bureau, faire la guerre, c'est pas immédiatement rentable. Par contre oui peut être qu'il va serrer les boulons en immigration. Mais il n'ira ni en Irak, ni Syrie, ni en Afghanistan, ni autre part (il reste quoi d'ailleurs ?). De toute façon, les dés sont joués là dessus.

Que si j'étais là-bas je manifesterais avec eux!

:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En politique intérieure il peut être bien bien biiieeeen pire.

En politique extérieure je ne me prononce pas, wait and see, mais je m'attend à absolument rien de très positif.
Salam Pure,
J'espère que tu te trompes. Je préfère ne pas spéculer et juger ces actes.

Bien sûr qu'il peut être pire! Inculte, grossier, vulgaire, colérique, impulsif...il n'y connait rien en politique, n'a JAMAIS été élu, n'a jamais rien fait de bon dans sa vie, tout ce qu'il sait faire c'est se vendre...
Que si j'étais là-bas je manifesterais avec eux!
Pour moi c'est une qualité qu'il n'ai jamais été un politique. Aujourd'hui la politique c'est rien de plus que du business.
Rien de fait de bon dans sa vie :npq:

PS: je me disais bien que les démocrates n'ont rein de démocratique.
 
Je suis nul en caricature, mais j'aurais fait un dessin comme suit :

Poutine qui tient deux molosses grincheux et effrayants, avec de la bave sur les babines,
un pitbull brun (Erdogan pour le moyen orient), et un rottweiller blond platine (Trump pour le reste du monde)

Hillary est presente. :cool:

So what is Donald saying ? Will he nuke the world ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Pure,
J'espère que tu te trompes. Je préfère ne pas spéculer et juger ces actes.


Pour moi c'est une qualité qu'il n'ai jamais été un politique. Aujourd'hui la politique c'est rien de plus que du business.
Rien de fait de bon dans sa vie :npq:

PS: je me disais bien que les démocrates n'ont rein de démocratique.

Pour l'instant, ses actes, c'est de s'être entouré des pires raclures auxquelles tu peux penser a la tête de son gouvernement.

J'aimerai bien savoir ou tu vas chercher cet optimisme lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trump can get her locked up if he wants to, but he got his own baggage of being locked up with her.
He never paid taxes and he conspired with the Russians...

And besides that, he personnaly aint got shit to allow American Justice to lock her up.
He's the president of the US, not North Korea he cant lock her up "cause he wants to"

Im not saying HC is not guilty of anything tho, just that Trump cant do anything against her at this point
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La passation de pouvoirs est la seconde meme ou Trump aura finit de preter serment. Jusqu'a la Obama est encore president (quelques minutes encore).
 
No thank god im not lol
J'y vais souvent d'habitude vu que j'habite pas loin, mais la jai plus vraiment envie d'y mettre les pieds.

Arrête moi si je me trump, mais il y a des coins qui ont voté démocrate non ?
Tu penses que la majorité des américains ont changé ? :desole:

J'admets le trump a pas peur du ridicule, il appelle même la France le pays du terrorisme, que tous les mexicains sont des voyous (some of them are good he said) ou qu'il sera le plus grand créateur d'emploi que Dieu (rien que çà) ait créé ... C'est une sorte de twittos ... Un twittos c'est assez inoffensif ... Ok je n'ai aucune certitude, wait and see as you said in the beggining.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête moi si je me trump, mais il y a des coins qui ont voté démocrate non ?
Tu penses que la majorité des américains ont changé ? :desole:

J'admets le trump a pas peur du ridicule, il appelle même la France le pays du terrorisme, que tous les mexicains sont des voyous (some of them are good he said) ou qu'il sera le plus grand créateur d'emploi que Dieu (rien que çà) ait créé ... C'est une sorte de twittos ... Un twittos c'est assez inoffensif ... Ok je n'ai aucune certitude, wait and see as you said in the beggining.

C'est pas tant que je m'y sentirai moins en sécurité ou quoi. Les USA font déjà flipper anyway entre les fusillades dans tous les sens, les violences policieres etc ... Mais ca reste toujours chouette a visiter. C'est l'ambiance qui y regne en ce moment qui donne pas envie
 
Dernière modification par un modérateur:
Arrête moi si je me trump, mais il y a des coins qui ont voté démocrate non ?
Tu penses que la majorité des américains ont changé ? :desole:
les democrates ont gagné niveau voix ils sont les plus nombreux ,mais trump c est la classe a dallas il a gagné les etats un pur stratege j adore s on esprit tortueux on vas bien se marrer pendant son mandat, et le monde serat plus sur il ne ferat pas de guerre preventive en afrique j en suis sur et il vas j espere disloquer l otan et l europe s allier a poutine et nous donner un monde meilleur et plus sur durant son mandat
 
Right, ce sont les américains qui vont morfler.
Le gars est un business man protectionniste, un business man de bureau, faire la guerre, c'est pas immédiatement rentable. Par contre oui peut être qu'il va serrer les boulons en immigration. Mais il n'ira ni en Irak, ni Syrie, ni en Afghanistan, ni autre part (il reste quoi d'ailleurs ?). De toute façon, les dés sont joués là dessus.



:D

La guerre est ce quil y a dw plus rentable au contraire
 
Haut