Investiture de donald j. trump

Ça veut dire on parle de trump ounta mabantlek ghir la taille dial mratou

Ivanka est sa fille! Sa femme est melania. Je comprends ta confusion, car on peut pas distinguer vraiment qui est la belle mère et la belle fille entre les 2 :D.

PS: Ma remarque avait un cote un peu sérieux. Tu penses qu'une Marocaine peut rester svelte après 3 enfants :ange:?
 
je ne suis pas "amorocan" ! je suis rital !

PS : google me donne "kebab", c'est bon ! :p

Bah oui quelle blague t'es rital et tu te tiens à carreau avec les Français je parie et ici ça joue la provoc et ça met ses pieds sur la table ^^

En général, les Italiens s'entendent bien avec les maghrébins avec qui ils se sentent à l'aise et ça se vérifie partout.
En conclusion: les Italiens sont proches culturellement des Maghrébins, admettez le une bonne fois pour toutes :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bah oui quelle blague t'es rital et tu te tiens à carreau avec les Français je parie et ici ça joue la provoc et ça met ses pieds sur la table
Je suis d'origine italienne, naturalisé français ; j'ai fait 30 ans d'armées et je peux te t'assurer que j'ai fait marcher au pas beaucoup plein de petits français, c'est eux qui se sont tenu à carreau avec moi ! ;)

Sur Bladi je discute, ça me relaxe et je passe du bon temps (retraite) !

En conclusion: les Italiens sont proches culturellement des Maghrébins, admettez le une bonne fois pour toute
Ils faut pas tout mélanger !
Moi je suis originaire de l'Italie du nord-est ; je suis proche culturellement surtout avec les autrichiens, les slovènes et les croates !

Mais c'est vrai que les italiens du sud sont surtout de culture méditerranéenne ! :cool:
 
Haut