Investiture de donald j. trump

farid_h

<defunct>
Contributeur
@zozo357 a raison. Ils sont plutot entre 1% et 3%. Si c'etaient 10%, il y auraient d'enormes potentiels de conflits et d'accrochages partout, comme en Europe. Mais c'est pas le cas.

Ceci dit, tous ces chiffres sont approximatifs, car l'Etat et les administrations ne demandent pas et n'enregistrent pas la religion des gens... c'est donc impossible de savoir exactement ou meme a peu pret ce qu'il en est.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ivanka a déjà 3 enfants :eek:. Je me demande comment elle a pu faire pour avoir autant d'enfants et rester svelte :timide:.
Facile ! déjà il faut avoir des milliards !
Ensuite il faut avoir à la base un corps svelte et longiligne, le temps de faire beaucoup de sport dans des salles et piscines personnels, coach en veut-tu en voilà ! il faut pas oublier la diététicien personnel ! :cool:
Et le chirurgien personnel aussi !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Madonna habite 5 minutes d'ou habite Trump a NY.
Lower East Side, pas loin de Trump Tower qui est en 5th avenue.
Elle va se reveiller un matin et voila president Trump devant sa porte telling her, F.CUK you too.
Trump is crazy :)
New Yorkers on their best behavior. Their way of being polite, for fucking sake. :D
 
c est vrais que ce type est completement crazy aucun president americain n aurait serré la main comme lui l a fais au fils de bernard arnault , ce dernier en etait meme gené ,
On vas bien rigoler avec lui :D durant ses 4 ans
 

Tancredi

Moramora
VIB
Un proverbe marocain " nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass" lol
Essayez avec cette orthographe : nass f' nass w 3wicha mchit rass

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n'a été trouvé.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass).

Suggestions :


Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.

:bizarre:
 
Essayez avec cette orthographe : nass f' nass w 3wicha mchit rass

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n'a été trouvé.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (nnass f' nnass ou3isha f'm'chit rass).

Suggestions :


Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.

:bizarre:

La darija n'est pas google traduisible : c'est l'une des dernières langues vivantes !
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurai jamais entendu les mots Amazing, Great, Tremendous autant de fois dans les memes discours.

12 year old oral expression.
 
Haut