Investiture de donald j. trump

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qu'ils manifestent, je le comprends mais le deux poids deux mesures vis à vis d'Obama, moins...:cool:
C'est un peu comme un mauvais joueur, il sait que la règle du jeu est bancale mais tant qu'il gagne, ça lui convient.
Et quand il perd, il s'en plaint...

C'est la democratie. La liberte de manifester est sacree. :) Moi j'aime bien que la societe civile envoie a Trump un solide signal qu'elle ne se laissera pas prendre ses libertes si facilement. Et Trump, avec sa facon "speciale" de presenter les choses, est predestine a provoquer ce genre de manifs: il les attire magiquement.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ces manifestations pour moi c'est juste un écran de fumée pour faire oublier ces chiffres qui reflètent la réalité, les femmes blanches ont dans leur majorité soutenu des propos misogynes, sexistes, racistes, d'un candidat qui méprise les musulmans, les noirs et les latino-américains et qui voit les femmes uniquement comme des objets sexuels.

Si il y'a bien des femmes en colère qui doivent manifester aujourd'hui c'est les 94% de femmes noires et 68% de femmes latinos qui ont rejetés ces idées en votant contre ce facsiste de Trump, pas les 53% d'hypocrite qui veulent se donner bonne conscience avec leur bonnet rose ridicule sur la tête.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ces manifestations pour moi c'est juste un écran de fumée pour faire oublier ces chiffres qui reflètent la réalité, les femmes blanches ont dans leur majorité soutenu des propos misogynes, sexistes, racistes, d'un candidat qui méprise les musulmans, les noirs et les latino-américains et qui voient les femmes uniquement comme des objets sexuels.

Qu'est-ce que t'en sais comment les femmes blanches ont vote? Trump n'a pas gagne le vote populaire, et comme les femmes sont legerement majoritaires aux Etats Unis, c'est arithmetiquement difficilement concevable que les caucasiennes aient vote majoritairement pour lui.

Et, de toutes facons, ce que beaucoup ne comprennent pas: la plupart n'ont pas vote pour Trump, ils/elles ont vote contre Hillary... car Hillary represente l'Establishment tant hais qui ignorait la classe moyenne oubliee, et posait aussi une serieuse menace pour la paix dans le monde. La misogyinie etc... de Trump a moins interesse les electeurs que ce qui parlait contre Hillary. Si les Democrates avaient propose Bernie Sanders, c'est lui qui aurait gagne l'election presidentielle contre Trump, haut la main. Je connais personnellement des Democrates qui ont elu Trump, par depit car Sanders n'a pas gagne les Primaires... et ils ne sont pas rares.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cela prend en compte les votants je suppose, imagine la masse de gens qui n'ont pas été voté.

Oui on parle bien des gens qui se sont déplacés pour voter...les autres qui n'ont pas souhaité exprimer leur vote ben tant pis pour eux, ils comptent pour du beurre de cacahuète :D
 
Oui on parle bien des gens qui se sont déplacés pour voter...les autres qui n'ont pas souhaité exprimer leur vote ben tant pis pour eux, ils comptent pour du beurre de cacahuète :D
Ils comptent vu qu'ils sont citoyens américains. Ils ont fait les ****, c'est pour cela que d'un côté le vote obligatoire serait une bonne idée.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ils comptent vu qu'ils sont citoyens américains. Ils ont fait les ****, c'est pour cela que d'un côté le vote obligatoire serait une bonne idée.

Oui mais je ne suis pas sûr que sa aurait changé quelque chose, à partir du moment où ces femmes approuvent ces idées, et qu'on ne les a pas forcées à voter pour Trump...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ces manifestations pour moi c'est juste un écran de fumée pour faire oublier ces chiffres qui reflètent la réalité, les femmes blanches ont dans leur majorité soutenu des propos misogynes, sexistes, racistes, d'un candidat qui méprise les musulmans, les noirs et les latino-américains et qui voit les femmes uniquement comme des objets sexuels.

Si il y'a bien des femmes en colère qui doivent manifester aujourd'hui c'est les 94% de femmes noires et 68% de femmes latinos qui ont rejetés ces idées en votant contre ce facsiste de Trump, pas les 53% d'hypocrite qui veulent se donner bonne conscience avec leur bonnet rose ridicule sur la tête.
White trash, men and women elected an imbecile as their president, like he's gonna make them all rich.
Little do they know that he is broke himself.
Americans are known to be big gamblers, but they bet on the wrong horse this time.
Who gives f.uck, just another asshole in the white house.
Life continues...
 
Oui mais je ne suis pas sûr que sa aurait changé quelque chose, à partir du moment où ces femmes approuvent ces idées, et qu'on ne les a pas forcées à voter pour Trump...
D'accord mais c'est juste qu'il faut plutot dire que 53% des femmes blanches qui ont voté lors des dernières élections ont voté pour trump. Ce ne sont pas 53% de toutes les femmes. Ils avaient qu'à ce bouger maintenant ce qu'ils restent c'est de se faire entendre.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
D'accord mais c'est juste qu'il faut plutot dire que 53% des femmes blanches qui ont voté lors des dernières élections ont voté pour trump. Ce ne sont pas 53% de toutes les femmes. Ils avaient qu'à ce bouger maintenant ce qu'ils restent c'est de se faire entendre.

Celle qui m'a amuse (jaune), c'est Madonna dans la manif. Elle parlait d'electrochoc pour finalement se bouger etc... C'est exactement le meme discours que celui des perdants du vote Brexit. C'est a se demander pourquoi ils n'apprennent rien de l'Histoire.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
D'accord mais c'est juste qu'il faut plutot dire que 53% des femmes blanches qui ont voté lors des dernières élections ont voté pour trump. Ce ne sont pas 53% de toutes les femmes. Ils avaient qu'à ce bouger maintenant ce qu'ils restent c'est de se faire entendre.

Oui mais quand je dis que 53% des femmes blanches ont voté pour cet idiot il est évident que je parle de ceux qui ont votés effectivement et non pas de celles qui sont restés à la maison, sinon ça ne veut rien dire :D

Et puis rien ne dit que celles qui sont restée chez elles auraient forcément voté Clinton si elles s'étaient bougé ;)
 
C'est la democratie. La liberte de manifester est sacree. :) Moi j'aime bien que la societe civile envoie a Trump un solide signal qu'elle ne se laissera pas prendre ses libertes si facilement. Et Trump, avec sa facon "speciale" de presenter les choses, est predestine a provoquer ce genre de manifs: il les attire magiquement.
Mieux, il les cherche. S'il échoue, il pourra toujours dire que c'est la faute de ses opposants.

En tous cas, il démarre très mal en clivant très nettement la société américaine. là où Obama rassemblait, lui, il clive.
 
Qu'est-ce que t'en sais comment les femmes blanches ont vote? Trump n'a pas gagne le vote populaire, et comme les femmes sont legerement majoritaires aux Etats Unis, c'est arithmetiquement difficilement concevable que les caucasiennes aient vote majoritairement pour lui.

Et, de toutes facons, ce que beaucoup ne comprennent pas: la plupart n'ont pas vote pour Trump, ils/elles ont vote contre Hillary... car Hillary represente l'Establishment tant hais qui ignorait la classe moyenne oubliee, et posait aussi une serieuse menace pour la paix dans le monde. La misogyinie etc... de Trump a moins interesse les electeurs que ce qui parlait contre Hillary. Si les Democrates avaient propose Bernie Sanders, c'est lui qui aurait gagne l'election presidentielle contre Trump, haut la main. Je connais personnellement des Democrates qui ont elu Trump, par depit car Sanders n'a pas gagne les Primaires... et ils ne sont pas rares.[/QUOTE
Sanders était le meilleur candidat mais la magouilleuse psychopathe De Clinton a manipuler le parti démocrate lors des primaires
Trump est le moins pire après Bernie
Il faut arrêter la caricature des votants Trump comme des abrutis racistes armés jusqu'aux dents
La caricature serait plus chez les partisans de Clinton intoxiqués par les médias et le petit monde du show biz
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Donald Trump won't have a free ride for next 4 years, only Russia and Israel love him.
1. The CIA hates his guts.
2. The NSA hates him more than the CIA.
3. The FBI hates him more than them both together.
4. The Democrats despise him.
5. The Republicans despise him more than the Democrats.
6. The women hate him more than anyone else.
7. The Hispanics and the Muslims hate him more
8. Gays and lisbians...etc all hate him
...etc

The only 2 countries who love Donald Trump are:
Russia and Israel.

Welcome to the future.
Welcome to the show.
Enjoy the show.
It's gonna be like a reality show so get your popcorn ready :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam farid,
Non, je parlais de façon gnrl :D
Trump a gagné les élections, alors batsa, la fête est finie au boulot les fainéants ^^
Trump a perdu
3 millions de votes moins que Hillary.
Tu trouves ca normal?
C'etait college electors qui on't vote pour lui et pas le people, et leur nombre est moins de 600 Dans un pays de 400 million.
Le people n'a pas elected Donald Trump.
Gagner 3 millions de vote plus que l'autre condidat et puis I'll gagne car une vaintaine ont dit non?
Democracy de Mon c.ule.
 
Trump a perdu
3 millions de votes moins que Hillary.
Tu trouves ca normal?
C'etait college electors qui on't vote pour lui et pas le people, et leur nombre est moins de 600 Dans un pays de 400 million.
Le people n'a pas elected Donald Trump.
Gagner 3 millions de vote plus que l'autre condidat et puis I'll gagne car une vaintaine ont dit non?
Democracy de Mon c.ule.
C est le système
Rien à voir avec le suffrage universel
Bush jr s était retrouvé dans le même cas de figure me semble t il
 
Franchement, on aurait pu avoir pire. On devrait même s'en réjouir.

C'est un rigolo qui met les pieds dans le plat. Cela ne plaît certes pas, mais je préfère cela à une folle qui voulait déclarer la guerre au monde entier!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Donald Trump won't have a free ride for next 4 years, only Russia and Israel love him.
1. The CIA hates his guts.
2. The NSA hates him more than the CIA.
3. The FBI hates him more than them both together.
4. The Democrats despise him.
5. The Republicans despise him more than the Democrats.
6. The women hate him more than anyone else.
7. The Hispanics and the Muslims hate him more
8. Gays and lisbians...etc all hate him
...etc

Donald thrives and grows on adversity. That's what made and makes him a (relatively) successful businessman, and now too a successful candidate. The more others pick on him, the more he likes it, and the stronger he gets. That's what is perverse about the whole situation.
 
On verra ce qu'il va faire.

Pas mieux que ses prédécesseurs!

Comme ce pourri d'Obama qui est adulé alors qu'il a semé le chaos dans le monde et dans son pays! C'est drôle comme on peut endormir facilement certaines personnes, juste avec les apparences et des petites cacahuètes lancées pour satisfaire la populace!

Le style Trump tranche, mais rien de nouveau sous le soleil.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Trump a perdu
3 millions de votes moins que Hillary.
Tu trouves ca normal?
C'etait college electors qui on't vote pour lui et pas le people, et leur nombre est moins de 600 Dans un pays de 400 million.
Le people n'a pas elected Donald Trump.
Gagner 3 millions de vote plus que l'autre et puis I'll gagne car une vaintaine ont dit non?
Democracy de Mon c.ule.
Salam Southpaw,
C'est les règles du jeu.....Tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé ?
Je me souviens de la fausse polémique qu'avait lancé la Hillary. Prétendant que Trump n'allait pas reconnaitre sa victoire ^^
Faut être bon joueur...
 
Pas mieux que ses prédécesseurs!

Comme ce pourri d'Obama qui est adulé alors qu'il a semé le chaos dans le monde et dans son pays! C'est drôle comme on peut endormir facilement certaines personnes, juste avec les apparences et des petites cacahuètes lancées pour satisfaire la populace!

Le style Trump tranche, mais rien de nouveau sous le soleil.
Il est anti système tout en étant un pure produit du système
Un JFK en plus vieux
Le système peut il répéter le coup de la balle magique
Je pense que oui si on peut faire tomber 3 tours avec 2 avions tout est possible
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam Southpaw,
C'est les règles du jeu.....Tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé ?
Je me souviens de la fausse polémique qu'avait lancé la Hillary. Prétendant que Trump n'allait pas reconnaitre sa victoire ^^
Faut être bon joueur...
Je suis bon joueur et fair play Mon cher @UNIVERSAL
Mais c'est le people qui doit choisir son leader et pas un petit groupe de VIP.
Peace & Love.
 
Haut