Invocation exaucée

A

AncienMembre

Non connecté
Les enfants ont des raisons de le fêter.
Les adultes moins.
L'enfant attend avec impatience le jour où il sera grand.
L'adulte ne veut pas entendre qu'il se rapproche de la mort.
Il y a des adultes qui le fete il sortent dans un restaurant oriental avec la danseuse oriental ou d'autres le fete chez eux entre amis avec un gateau un repas et des cadeaux ou d'autres sortent en disco avec alcool et compagnie je connais beaucoup d'adultes musulman qui fete leur anniversaire c'est comme une sortent de noel pour eux pour adultes:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a des adultes qui le fete il sortent dans un restaurant oriental avec la danseuse oriental ou d'autres le fete chez eux entre amis avec un gateau un repas et des cadeaux ou d'autres sortent en disco avec alcool et compagnie je connais beaucoup d'adultes musulman qui fete leur anniversaire c'est comme une sortent de noel pour eux pour adultes:)

c'est toi qui choisit comment fêté ton anniversaire une fête qui te corresponde
 
Il y a des adultes qui le fete il sortent dans un restaurant oriental avec la danseuse oriental ou d'autres le fete chez eux entre amis avec un gateau un repas et des cadeaux ou d'autres sortent en disco avec alcool et compagnie je connais beaucoup d'adultes musulman qui fete leur anniversaire c'est comme une sortent de noel pour eux pour adultes:)
Ce sont de vieux enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc fêté ta naissance çà va à l'encontre de dieu ?
Jusqu'a mes 18 ans je le feter on faisait un repas en famille un gateau et j'avais des cadeau quand j'ai decouvert la priere a mes 19 ans j'ai arreter de le feter malheuresement avant sa je ne connaissait rien au college et au lycee il y a personne qui croyer en dieu ou qui avais une education islamique donc j'ai apprit l'islam a mes 19 ans pas avant et c'est mon frere qui ma apprit lui a arreter et moi j'ai continuer :) je dois te laisser c'est l'heure de icha :)
 
Jusqu'a mes 18 ans je le feter on faisait un repas en famille un gateau et j'avais des cadeau quand j'ai decouvert la priere a mes 19 ans j'ai arreter de le feter malheuresement avant sa je ne connaissait rien au college et au lycee il y a personne qui croyer en dieu ou qui avais une education islamique donc j'ai apprit l'islam a mes 19 ans pas avant et c'est mon frere qui ma apprit lui a arreter et moi j'ai continuer :)
Tu vas donc bientôt arrêter si tu suis son parcours.
Si c'est lui ton enseignant.
 
Tes un gamins a chercher le conflit chacun son trou tu fait comme bon te semble tu pratique ceux que tu veux sa n'a pas d'importance pour moi sunnisme chiisme athee fait comme bon te semble mais ne cherche pas le conflit :)
Je ne cherche pas le conflit.
Je me demande pourquoi lui a arrêté le sunnisme.
Et je me dis que s'il a arrêté un jour il va avoir des répercussions sur toi, ce que j'espère.
Car moi aussi j'ai arrêté le sunnisme.
Ce n'était pas une critique mauvaise.
 
Haut