Invocation exaucée

Tifette88 à dit:
Vos invocations ont elles déjà été exaucées? Si oui au moment précis vous êtes vous rendu compte qu' Allah vous l' a exaucé et l' avez vous remercié et comment?
C est pas vraiment les doha qui sont
Exécuter mais l énergie de l âme
De la personne
Énergie lié à sa lignée à ces parents
Ou tout autre énergie positive lié
A la personne
Suite à un acte de bravoure
 
Vos invocations ont elles déjà été exaucées? Si oui au moment précis vous êtes vous rendu compte qu' Allah vous l' a exaucé et l' avez vous remercié et comment?
Bonjour,

j'ai passé sans faire attention sous une échelle et un chat noir m'a croisé, dois-je l'assimiler à des invocations rejetée ?

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà. C'est vers Allah qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.

mystère et boule de gomme.
le mot pardonner n'a plus de sens ?

je ne comprends pas comment c'est possible ?

la superstition a t'il sa place dans le Coran ?

les "outranciers" se sont ceux qui parleront grâce au Feu

Bien à toi
 
Bonsoir à tous, et salut à toi tifette, alors moi, il n'y a aucun doute la dessus que bon nombre de mes invocations sont exaucés mais que Dieu me pardonne, je ne m'en rappelle pas, et la grace à toi, et je te remercie pour cela, je viens de me souvenir que J'avais demandé uns fois à Dieu le Sublime de m'exaucé un souhait, tout a fait raisonnable, il me l'a exaucé immédiatement, la je commence à m'en souvenir, je voulais savoir une chose, et notre Maitre me l'a fait savoir immédiatement, il m'a donné la réponse immédiatement. Il est vraiment digne de remerciement. Et je demande pardon à Dieu d'avoir oublier toutes les fois ou ils exaucent mes prieres mais que je m'en souviens pas.
Deja, je peux te dire une chose avec certitude, c'est que Dieu nous guide tous les jours quand on fais la priere. Mais il faut vraiment faire la priere correctement avec l'intetntion de lui demander sa guidance et sa miséricorde. Je t'avoue que plein de fois pendant ma prière je suis ailleur, et je demande pardon a Dieu pour cela.
Paix, j'espere t'avoir aider.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es autres invocations (que celle ou tu as demandé un verre d'eau) tu les as fait après une prière obligatoire?
Après une longue récitation de dikr je réciter un peu près 1000 à 2000 fois sourate ihlass après salat icha plus je prier sur le prophète 1000 fois après je faisait mon invocation ensuite j'étais exaucer al hamdoullilah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de femme ?
Si j'avais trouver une turque je sortais avec elle me faisait des cadeaux m'invite au restaurant sauf que il y a 1 semaine elle m'a inviter chez elle et elle m'a inviter à copuler et j'ai refuser je ne comprenais pas sa réaction donc elle ne me parle plus elle m'a quitter heureusement que j'ai la foi autrement j'aurai sauter le pas je suis dégoûté des femmes il me faudra du temps pour refaire confiance à une femme c'est une épreuve al hamdoullilah j'en sort plus grand :) et toi ta trouvé une femme
 
Si j'avais trouver une turque je sortais avec elle me faisait des cadeaux m'invite au restaurant sauf que il y a 1 semaine elle m'a inviter chez elle et elle m'a inviter à copuler et j'ai refuser je ne comprenais pas sa réaction donc elle ne me parle plus elle m'a quitter heureusement que j'ai la foi autrement j'aurai sauter le pas je suis dégoûté des femmes il me faudra du temps pour refaire confiance à une femme c'est une épreuve al hamdoullilah j'en sort plus grand :) et toi ta trouvé une femme
Fallait te marier.
Je ne sais pas ce que tu veux vraiment.:)

De mon cas, c'est mort.
Je pense fortement que je fais parti de ceux et celles qui seront à coté de la religion.

C'est vraiment dommage pour toi que tu n'as pas souhaité te mariereau lieu de terminer l'affaire comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fallait te marier.
Je ne sais pas ce que tu veux vraiment.:)

De mon cas, c'est mort.
Je pense fortement que je fais parti de ceux et celles qui seront à coté de la religion.

C'est vraiment dommage pour toi que tu n'as pas souhaité te mariereau lieu de terminer l'affaire comme ça.
Je voulais me marier je parler avec elle de projet mariage déjà que c'est difficile de trouver une femmener dans ma situation car j'ai un handicap j'étais sincères dans ma démarche sauf que elle ne voyez pas les choses de la même manière je veux me marier tu c'est quand ta un handicap lourd comme le miens tu peut pas faire la fine bouche je les accepter avec c'est faiblesse je penser pas quel aller me quitter pour une histoire de sexes j'aurais compris quel me quitte pour mon handicap mais pas pour une histoire de sexes toi tu est en parfaite santé al hamdoullilah tu peut trouver plus facilement que moi:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je voulais me marier je parler avec elle de projet mariage déjà que c'est difficile de trouver une femmener dans ma situation car j'ai un handicap j'étais sincères dans ma démarche sauf que elle ne voyez pas les choses de la même manière je veux me marier tu c'est quand ta un handicap lourd comme le miens tu peut pas faire la fine bouche je les accepter avec c'est faiblesse je penser pas quel aller me quitter pour une histoire de sexes j'aurais compris quel me quitte pour mon handicap mais pas pour une histoire de sexes toi tu est en parfaite santé al hamdoullilah tu peut trouver plus facilement que moi
Vraiment dommage pour toi. J'espere que tu sauras plaire à une autre femme là où tu vis maintenant.

De mon côté, ce n'est pas vraiment ma priorité de tomber sur une femme qui souhaite se marier.
Je vis avec mon temps, et qui sait comment je vais terminé...

Comme je disais deja, plus je prends de l'age et plus ce truc du mariage s eloigne:)

En verité, je crois que l'on a trop compliqué la vie. Et il faut revenir à une vie plus tranquille.
 
Haut