Iphone 5 c'est pour quand ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
je préfères faire la pigeonne que de me faire pigeonner !! : D

L'iPhone 5 "mettra la honte" au Galaxy S3

Le PDG de Foxconn, un des sous-traitants privilégiés d'Apple, s'est récemment exprimé sur la bataille qui opposera le futur iPhone au Samsung Galaxy S3. Et pour lui, il n'y a pas photo...

C'est le duel attendu de la fin de l'année 2012. Si Samsung surfe pour l'instant sur l'effet de nouveauté de son dernier bébé, le Galaxy S3, la firme sud-coréenne pourrait ne pas rigoler très longtemps avec l'arrivée du nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 5. A propos du futur duel entre les deux appareils, Terry Gou, le grand patron de Hon Hai Precision, la maison mère de Foxconn, s'est exprimé. Et pour lui, ceux qui sont tentés par le smartphone sud-coréen Samsung devraient plutôt prendre leur mal en patience et attendre la sortie de l'iPhone 5, qui lui "mettra la honte", selon ses propres termes relayés par Business Mobile.

Il faut savoir que Terry Gou n'envoie pas ces paroles au hasard, puisque Foxconn est le plus important sous-traitant d'Apple. Mais il n'y a pas que cette rivalité de façade qui semble le motiver, et ce dernier a aussi traité Samsung de délateur. Terry Gou faisait référence à une enquête menée par l’Union Européenne concernant une entente sur les prix des écrans plats mettant en cause quatre fabricants (Chimei Innolux, AU Optronics, Chunghwa Picture Tubes et HannStar Display) qui ont écopé d’une amende de 434 millions d’euros à cause d'un témoignage de Samsung à leur encontre.

Mais l'iPhone 5 sera-t-il à la hauteur des espoirs mis par Terry Gou sur lui ? Il semble que le futur bijou d'Apple ait de sacrés arguments, à commencer par ses 1 GB de RAM et son processeur bien plus puissant que sur l'iPhone 4S. Des chiffres qui envoient mais semblables à ceux du Galaxy S3. Pour trouver des différences, on cherchera du côté de l'écran Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Quand à l'appareil photo numérique, il est annoncé à 12 mégapixels pour l'iPhone 5, contre 8 pour le Samsung. Mais évidemment, tout ceci n'est que rumeurs et il faudra attendre cette automne pour savoir si la prévision de Terry Gou sera vérifiée...

http://www.maxisciences.com/iphone-5/l-039-iphone-5-mettra-la-honte-au-galaxy-s3_art25329.html

L'interview du PDG de Foxconn, ça fait très objectif! :D
Évidement qu'il va dire qu'il sera meilleur, mais je connais Apple depuis longtemps, ils vont sortir un smartphone avec une nouveauté qui sera meilleur que les autres smartphones, mais le reste n'aura pas changé.

Et dans un an, ils vont demander gentillement à tout ceux qui ont acheté l'Iphone 5, d'acheter leur Iphone 5S auquel ils auront ajouté quelques petits trucs au niveau du matériel et une application "révolutionnaire" exclusif à ce smartphone alors que les anciennes générations auraient pu le supporter, comme Siri. C'est là, que je trouve que leurs clients sont des pigeons...

Apple c'est aussi une boite très secrète, donc les rumeurs dont ils parlent à la fin, il y a peu de chance que ce soit vrai. ;)

Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Faut pas abuser non plus franchement :rolleyes:

Surtout qu'à l’œil nu, ça va être dur de voir la différence sur un écran 4 pouces...
Mais toute façon, ça reste des rumeurs...

je préfères faire la pigeonne que de me faire pigeonner !! :D

L'iPhone 5 "mettra la honte" au Galaxy S3

Le PDG de Foxconn, un des sous-traitants privilégiés d'Apple, s'est récemment exprimé sur la bataille qui opposera le futur iPhone au Samsung Galaxy S3. Et pour lui, il n'y a pas photo...

C'est le duel attendu de la fin de l'année 2012. Si Samsung surfe pour l'instant sur l'effet de nouveauté de son dernier bébé, le Galaxy S3, la firme sud-coréenne pourrait ne pas rigoler très longtemps avec l'arrivée du nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 5. A propos du futur duel entre les deux appareils, Terry Gou, le grand patron de Hon Hai Precision, la maison mère de Foxconn, s'est exprimé. Et pour lui, ceux qui sont tentés par le smartphone sud-coréen Samsung devraient plutôt prendre leur mal en patience et attendre la sortie de l'iPhone 5, qui lui "mettra la honte", selon ses propres termes relayés par Business Mobile.

Il faut savoir que Terry Gou n'envoie pas ces paroles au hasard, puisque Foxconn est le plus important sous-traitant d'Apple. Mais il n'y a pas que cette rivalité de façade qui semble le motiver, et ce dernier a aussi traité Samsung de délateur. Terry Gou faisait référence à une enquête menée par l’Union Européenne concernant une entente sur les prix des écrans plats mettant en cause quatre fabricants (Chimei Innolux, AU Optronics, Chunghwa Picture Tubes et HannStar Display) qui ont écopé d’une amende de 434 millions d’euros à cause d'un témoignage de Samsung à leur encontre.

Mais l'iPhone 5 sera-t-il à la hauteur des espoirs mis par Terry Gou sur lui ? Il semble que le futur bijou d'Apple ait de sacrés arguments, à commencer par ses 1 GB de RAM et son processeur bien plus puissant que sur l'iPhone 4S. Des chiffres qui envoient mais semblables à ceux du Galaxy S3. Pour trouver des différences, on cherchera du côté de l'écran Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Quand à l'appareil photo numérique, il est annoncé à 12 mégapixels pour l'iPhone 5, contre 8 pour le Samsung. Mais évidemment, tout ceci n'est que rumeurs et il faudra attendre cette automne pour savoir si la prévision de Terry Gou sera vérifiée...

http://www.maxisciences.com/iphone-5/l-039-iphone-5-mettra-la-honte-au-galaxy-s3_art25329.html

Apple? mais rien dans un Iphone n'est de marque Apple!
La mémoire et les processeurs sont fournit par Samsung!!!
Sharp fera les ecrans des prochains terminaux Apple.

Au moins Samsung c'est du Samsung...

Apple vend le dessin d'une pomme croquée et du marketing. Et ça marche.

C'est clair, faut dire que leurs pubs sont biens...

Quand j'ai vu que mon premier Iphone n'utilisait pas office, ne filmait pas et qu'il ne me servait juste
à envoyer des sms, et que je ne pouvais pas l'utiliser en usb mode, je suis aller voir ailleurs.

Ah mais c'est sur que si on a pas le besoin ou les moyens d'avoir un smartphone haut de gamme, faut éviter et prendre moins cher.
Mais là, la question c'est Iphone 5 ou S3 et ces 2 smartphones sont à peu près au même prix. ;)

C'est même pas une question de moyen mais plutôt de logique, je suis informaticien et féru de tout ce qui est high-tech. Mais concernant les smartphones je ne prend toujours pas (j'ai un vieux Nokia E71), leur prix est, je trouve exorbitant pour l'utilisation qu'on en as... Carrément plus cher qu'un bon PC portable Asus en Corei5, c'est fou ça :D

C'est même pas une question de moyen mais plutôt de logique, je suis informaticien et féru de tout ce qui est high-tech. Mais concernant les smartphones je ne prend toujours pas (j'ai un vieux Nokia E71), leur prix est, je trouve exorbitant pour l'utilisation qu'on en as... Carrément plus cher qu'un bon PC portable Asus en Corei5, c'est fou ça : D

Je suis aussi informaticien!
J'ai un Desire HD, que j'avais payé 200€ avec forfait. Mais moi aussi j'étais comme toi, je disais ça sert à rien, tout ci tout ça. J'avais un portable sans internet et je l'aurai pris sans appareil photo si je pouvais...
Mais là, ce qui justifie aussi ce genre de smartphone, c'est leur OS (Android/iOS) et la quantité d'applications qu'il y a dessus et toutes les possibilités qui existent avec le hardware qu'ils contiennent.
Quand je dis applications, je parle pas du coussin péteur ou ce genre de truc là. :D
Mais en un seul appareil, t'as un appareil photo (de très bonne qualité, pas comme avant), un GPS, Google map quand t'es à pied et à l'étranger c'est hyper pratique, t'as accès à tes mails, t'as la synchro de tes contacts, t'as un lecteur MP3 (qui récupère aussi la musique en ligne), etc.... Et les possibilités sont presque illimités. Un jour il fera peut être le café, qui sait! :D
J'ai aussi une application géniale, qui change l'état de mon smartphone (sonnerie, vibreur, 3G, etc.) selon l'heure et le jour (quand je suis au boulot, quand je dors, etc.). C'est ce genre de petites fonctionnalités qu'ajoute les applis et ça apporte un vrai plus à ton téléphone.
Et si toi même tu fais du dev, ben t'as juste besoin d’imagination pour en faire ce que tu veux de ton smartphone

Et je sais pas si tu suis un peu l'actualité autour d'Android, mais les projets qui sont en cours de développement sont vraiment hyper intéressant...Et avec tout ces projets peut être bien qu'un jour, ces smartphone là remplaceront nos PC portable...

http://www.journaldugeek.com/2012/05/15/ubuntu-for-android-arrive/

Après si tu utilises un S3 ou un Iphone 4S juste pour téléphoner, oui l'achat n'est pas justifié...

Bonjour les gens :D

Il sort quand le iphone 5 ?? :love:

sinon je suis a 2 doigts de prendre le galaxy SIII :prudente:

si vous avez des dates ?? et avec quel opérateur il sera plus avantageux ?

Merçi d'avonsse !

Hier une vendeuse m'a dit que la date de sortie de l'I-phone 5 a encore été repoussé. Désormais, il semblerait qu'il soit prévu pour décembre.

J'ai un Desire HD, que j'avais payé 200€ avec forfait. Mais moi aussi j'étais comme toi, je disais ça sert à rien, tout ci tout ça. J'avais un portable sans internet et je l'aurai pris sans appareil photo si je pouvais...
Mais là, ce qui justifie aussi ce genre de smartphone, c'est leur OS (Android/iOS) et la quantité d'applications qu'il y a dessus et toutes les possibilités qui existent avec le hardware qu'ils contiennent.
Quand je dis applications, je parle pas du coussin péteur ou ce genre de truc là. :D
Mais en un seul appareil, t'as un appareil photo (de très bonne qualité, pas comme avant), un GPS, Google map quand t'es à pied et à l'étranger c'est hyper pratique, t'as accès à tes mails, t'as la synchro de tes contacts, t'as un lecteur MP3 (qui récupère aussi la musique en ligne), etc.... Et les possibilités sont presque illimités. Un jour il fera peut être le café, qui sait! :D
J'ai aussi une application géniale, qui change l'état de mon smartphone (sonnerie, vibreur, 3G, etc.) selon l'heure et le jour (quand je suis au boulot, quand je dors, etc.). C'est ce genre de petites fonctionnalités qu'ajoute les applis et ça apporte un vrai plus à ton téléphone.
Et si toi même tu fais du dev, ben t'as juste besoin d’imagination pour en faire ce que tu veux de ton smartphone

Et je sais pas si tu suis un peu l'actualité autour d'Android, mais les projets qui sont en cours de développement sont vraiment hyper intéressant...Et avec tout ces projets peut être bien qu'un jour, ces smartphone là remplaceront nos PC portable...

Après si tu utilises un S3 ou un Iphone 4S juste pour téléphoner, oui l'achat n'est pas justifié...

J'attends ca avec impatiente dans une version officielle.
Du coups, je me tate a racheter un pc ou avoir cette appli.
Ca promet en tout cas.

Quand je dis applications, je parle pas du coussin péteur ou ce genre de truc là. : D
Mais en un seul appareil, t'as un appareil photo (de très bonne qualité, pas comme avant), un GPS, Google map quand t'es à pied et à l'étranger c'est hyper pratique, t'as accès à tes mails, t'as la synchro de tes contacts, t'as un lecteur MP3 (qui récupère aussi la musique en ligne), etc.... Et les possibilités sont presque illimités. Un jour il fera peut être le café, qui sait! : D

copain :D

t as vu l arnaque au sandwich d htc :prudent:

Que penses-tu du S3 stp?

Je pense que c'est un très bon smartphone. Cher c'est sur, mais c'est le prix de n'importe quel smartphone haut de gamme. Maintenant il y en a qui n'aime pas sa taille, trop grand pour certaines mains, et dans ce cas je conseille le nexus S de Google mais construit aussi par Samsung. :)

Je pense que c'est un très bon smartphone. Cher c'est sur, mais c'est le prix de n'importe quel smartphone haut de gamme. Maintenant il y en a qui n'aime pas sa taille, trop grand pour certaines mains, et dans ce cas je conseille le nexus S de Google mais construit aussi par Samsung. :)

Merci pour ton avis. Tu as l'air de bien t'y connaitre en portable. :)

Tous les ans ils renouvellent ce produit.
iPhone : 11/07
iPhone 3G : 07/08
iPhone 3Gs : 06/09
iPhone 4 : 06/10
iPhone 4s : 10/11
iPhone 5 : 09/12 ?
de toute manière, je me contente de mon iphone4s
Les galaxy c'est pareil. Moi j'ai le 1er et il vaut que dalle maintenant.
Galaxy 3S est pas mal, un collègue en a un, il est bien dans l'ensemble.

please, arrêtez de changer de téléphone tous les 3 ans, pensez à la planète
je pense ce que tu penses, mais personne ne pense ce que nous pensons, alors ça sert à rien de penser dont les autres ne veulent pas penser.

un ipad Archos android 4 fera l'affaire dans les mois qui viennent................

Retour