Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux c'était un fake la video que j'ai mise??Pour continuer dans les vidéos fake mais beaucoup plus réaliste :
http://www.youtube.com/watch?v=-MjrNKIVrQs
C'est une compile des rumeurs autour de l'Iphone 5.
Toute façon, la conférence de présentation de l'iphone 5, c'est demain. ; )
sérieux c'était un fake la video que j'ai mise??
je suis bluffée j'ai cru que c'était vrai
je me suis faite "eue" comme une bleue mdrrr
Bon alors ça dit quoi l'Iphone 5? Même pas une photo? C'est des rapaces apple question suspense : D
Dans leur bureaux d'etudes c'est ambiance '' chuuuuuuuuuuut sqouuuuuuute '', sa chuchote![]()
Le designer du iphone 5 dès qu'il a tendu le croquis ils lui ont tiré une balle dans la tete![]()
Je l'ai vu en photo et il n'a pas l'air aussi révolutionnaire que ça question design, il reste à voir en main et surtout son fonctionnement.
Mais moi ce qui me dégoûte le plus sur l'Iphone c'est son bridage. Tu peux pas faire ce que tu veux avec, même en étant jailbreaker. Un simple exemple on peut pas utiliser Flash Player et donc du coup tu peux pas regarder les vidéos que tu veux. Ce qu'à l'inverse Samsung t'autorise.
Ouais c'est sa le pb avec les iphones. Meme quand tu le jailbreak c'est compliqué et l'interface change , tu as l'assurance qui peut sauter. Avec android tu telecharge juste une application pirate et c'est tout
Je l'ai vu en photo et il n'a pas l'air aussi révolutionnaire que ça question design, il reste à voir en main et surtout son fonctionnement.
Mais moi ce qui me dégoûte le plus sur l'Iphone c'est son bridage. Tu peux pas faire ce que tu veux avec, même en étant jailbreaker. Un simple exemple on peut pas utiliser Flash Player et donc du coup tu peux pas regarder les vidéos que tu veux. Ce qu'à l'inverse Samsung t'autorise.
et bien je vais prendre le S3 :roll eyes:
Exactement, ils ont tellement une base commercial solideça sera assurément un succes, il va encore cassé la baraque comme ses predecesseurs, malgré que il soit moins performant que la concurrence, decidement apple a fait du marketing un art.
Exactement, ils ont tellement une base commercial solide
Apple c'est fait un nom, beaucoup de personnes achète pas un iphone pour le téléphone en lui même, mais surtout pour tous ceux que ça représente autour et tout l'émoi qu'elle suscite...et il est là le danger
perso je préfère largement un téléphone sous android, qu'on peut personnalisé comme on veut, en plus le système est plus libre, on peut rentré dans le système etc...
surtout quand on voit des téléphone comme le samsung s2 ou s3, que je trouve plus puissant et aussi plus grand au niveau de l'écran, donc plus de confort qu'un iphone qui reste encore et toujours un téléphone qui se base surtout sur un "art commercial" pour se vendre au détriment de la qualité réel du produit
Oui c vrai mais il y a un retard technologique et l image que donne Apple avec ces diverses aventures judiciaires donnent l impression qu Apple est grincheuxil faut aussi souligné que apple a réussit ou nokia a echoué malgré ses 10 années domination sans partage: c'est devenu un produit culte un vrai phenomene de société, les fans on les compte plus, apple a compris que le leader chip est ephemere comparé a une notoriété qui restera durant des generations, resultat sans appel pour l'iphone 5: deja 10 millions d"unités en precommende vendu en moins de la fin du mois de septembre lors de sas sortie prevu pour le 21, avec une fiche technique paradoxalement inferieur au gs3 ou meme au htc xone, processeur double coeur et ecran 4 pouces, ce qui fesais de mieux il y a un peu pres 2 ans....
Ce nouvel Iphone, alors ?
Vaut le coup ou non ?
Me suis pas encore renseignee ! :mig non:
c'est vrai que à la base ca sert juste à téléphoner mais d'un coté c'est bien aussi quand tu peut y faire quelque fonctions en plus, comme les e-mails ou aller un peu sur internet, etc...bon pas trop c'est vrai mais c'est toujours un petit plusL'IPhone 5 , cet plus le : ma tu vu, j'ai le nouvel iphone 5 ...
Un téléphone sert à téléphonais point barre...
Un phénomène que jarrive pas à comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=R9P19gKXCmU&feature=youtube_gdata_player