Iphones reconditionnés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Android c'est tout... D'ailleurs ma TV est android.
J'ai adoré mon dernier samsung..
Samsung est le meilleur pour moi.

Oui vaait mieux avoir tous les appareils sous le même environnement ...
Moi l enfiche total de la télé ( enfin sauf si on m'offre une Apple TV e ne suis pas contre lol)

Moi je suis iOS compatible a chaque fois que j'ai tenté Android ... Je ne m'y suis pas adapté
C'est pas une question nde meilleure ou pas ... Chacun ce qui lui convient
 
Perso j’ai un iPhone 4S et un IPhone SE et je peux te dire que je ne peux plus les utiliser tellement ils sont devenus lents et l’ergonomie n’est pas terrible
Tu peux pas non plus faire les mises à jour car ton tel ne les prend plus ça devient trop lourd pour lui
Donc non c’est pas un argument de vendeur c’est juste une réalité
Oui pour un 4 j imagine aisément
Un 8 je pense qu'il y a encore de la marge et ça peut être intéressant si il considére comme offert dans une promo ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso si tu dois en prendre un je te conseille à partir du iPhone 10 et +
pas en dessous
Oui c'est ce qu'on ma dit aussi... Mais comme ça m'étonnerait qu'ils mettent cet iPhone 10 ..
Je m'attends à un redmi ou un oppo
Ce qui serait très bien pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
La blague , certains le veulent cet iPhone, j'aurais preferé le huawheI
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'en sais rien, dès que je rentre dans la voiture il se connecte...
salam ismahane en bleutooch oui !

mais je te parle d'une autre fonction, que tu soit en iOS ou andoid la tablette de certaine voiture, en les branchant sur la voiture tu a l'écran de ton phone qui s'affiche sur la tablette de la voiture !
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam ismahane en bleutooch oui !

mais je te parle d'une autre fonction, que tu soit en iOS ou andoid la tablette de certaine voiture, en les branchant sur la voiture tu a l'écran de ton phone qui s'affiche sur la tablette de la voiture !
. Tu parles du miror comme les TV...
Enfaite je pense même que ce sera mieux avec l'iPhone .
J'ai pas une tablette voiture, mais un. Petit écran incorporé, pas la place malheureusement j'aurais preferé ce genre de tablette,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
. Tu parles du miror comme les TV...
Enfaite je pense même que ce sera mieux avec l'iPhone .
J'ai pas une tablette voiture, mais un. Petit écran incorporé, pas la place malheureusement j'aurais preferé ce genre de tablette,
Il fais aussi une des app miroir en gros tu a les trois choix
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Salam..
Connaissez vous le 7 ou le 8 ..
Car il ya une offre sur veepee.. Du coup ça me ferait un phone gratuit.
Je les trouves anciens mais bon. Jhesite car j'ai besoin d'un phone.
Merci

D'après ce que j'ai compris les smartphones reconditionnés c'est un peu comme la roulette russe, certains peuvent durer sans couacs, d'autres non.

De mon côté je n'arrive pas à adhérer au "concept" qui consiste à avoir le dernier iPhone, quand je change mon iPhone un je choisis le modèle le plus ancien proposé par l'Apple store de ma localité et l'affaire est réglée, il est neuf et adapté aux dernières mises à jour, je ne demande pas plus puis le prix est raisonnable aussi.

Je te conseille ma solution.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'après ce que j'ai compris les smartphones reconditionnés c'est un peu comme la roulette russe, certains peuvent durer sans couacs, d'autres non.

De mon côté je n'arrive pas à adhérer au "concept" qui consiste à avoir le dernier iPhone, quand je change mon iPhone un je choisis le modèle le plus ancien proposé par l'Apple store de ma localité et l'affaire est réglée, il est neuf et adapté aux dernières mises à jour, je ne demande pas plus puis le prix est raisonnable aussi.

Je te conseille ma solution.
Mais de toute façon le phone est assuré par créé.
 
Haut