Iphones reconditionnés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Perso j'ai eu le 5 et ça m'a dégoûté de la marque à vie .. résistant ? Walou je vois même pas comment tu peux justifier ça

C’est parce que tu n’as pas de chance.
J’ai l’Iphone 6 depuis plus de 4 ans et je ne suis pas la première utilisatrice (je l’ai recupere d’une personne qui l’a acheté à sa sortie donc 2014-2015) Aucune griffure, ecran intact alors qu’il est deja tombé plusieurs fois et même sur du carrelage. Je vais le changer mtnt juste pcq il est devenu obsolète (je peux plus faire de mise a jour donc je peux plus telecharger certaine application) , qu’il est très lent, que la charge deconne etc...
 
Je dirai qu’ils deviennent obsolètes
On est déjà à l’iPhone 12 ..
Ce qui signifie que l’iPhone 7 ou 8 ne vont bientôt ne plus pouvoir prendre en charge les nouvelles mises à jour

Oui... Ma fille ma dit ça.... Domage, le 6 février il yavait une offre avec des oppos etc... Je crois que je vais attendre

Je ne sais jamais comment prendre ce genre d'arguments des vendeur
Je connais des personnes qui apparemment avec un iphone 5 ou même un 4 n'ont pas de soucis particuliers
Alors un 8 je pense qu'il y a encore de la marge ( si en plus il est "offert")
Le fait de sortir un tel tous les 9 mois , je pense qu'il un a pas bcp d'évolutions technologiques c'est principalement du mrktg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais jamais comment prendre ce genre d'arguments des vendeur
Je connais des personnes qui apparemment avec un iphone 5 ou même un 4 n'ont pas de soucis particuliers
Alors un 8 je pense qu'il y a encore de la marge ( si en plus il est "offert")
Le fait de sortir un tel tous les 9 mois , je pense qu'il un a pas bcp d'évolutions technologiques c'est principalement du mrktg
Oui mais il va être obsolète.... Du coup pas accès à beaucoup d applis, c'est gênant.
Et puis avec android il me semble que c'est moins compliqué niveau adaptation ou connexion avec d'autres appareils...
Apple est une marque qui n'est pas " Ouverte " Avec un Apple, il faut un Apple et rien d'autres ( enfin avec iOS comparé à android)
 
Oui mais il va être obsolète.... Du coup pas accès à beaucoup d applis, c'est gênant.
Et puis avec android il me semble que c'est moins compliqué niveau adaptation ou connexion avec d'autres appareils...
Apple est une marque qui n'est pas " Ouverte " Avec un Apple, il faut un Apple et rien d'autres ( enfin avec iOS comparé à android)

Non c'est pas sûr justement...
Androïd 🤢
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais jamais comment prendre ce genre d'arguments des vendeur
Je connais des personnes qui apparemment avec un iphone 5 ou même un 4 n'ont pas de soucis particuliers
Alors un 8 je pense qu'il y a encore de la marge ( si en plus il est "offert")
Le fait de sortir un tel tous les 9 mois , je pense qu'il un a pas bcp d'évolutions technologiques c'est principalement du mrktg
Perso j’ai un iPhone 4S et un IPhone SE et je peux te dire que je ne peux plus les utiliser tellement ils sont devenus lents et l’ergonomie n’est pas terrible
Tu peux pas non plus faire les mises à jour car ton tel ne les prend plus ça devient trop lourd pour lui
Donc non c’est pas un argument de vendeur c’est juste une réalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j’ai un iPhone 4S et un IPhone SE et je peux te dire que je ne peux plus les utiliser tellement ils sont devenus lents et l’ergonomie n’est pas terrible
Tu peux pas non plus faire les mises à jour car ton tel ne les prend plus ça devient trop lourd pour lui
Donc non c’est pas un argument de vendeur c’est juste une réalité
Moi le 4s est mort et enterré depuis très longtemps
 
Haut