Iran : une femme jugée trop belle pour la politique

Avec ou sans hijab elle est magnifique. Une belle femme l'est peu importe ce qu'elle porte :D

Oh ben pas toujours, à l'époque ou j'étais vendeuse de lingerie, il y une fille voilée, grande, hyper mince, magnifique visage, classe (bref genre top model) qui était venue faire du shopping pour son mariage. Mais lorsque je suis entrée dans la cabine d'essayage pour ajuster son corset, mon Dieu... j'ai vu ses cuisses qui étaient comme de la gélatine tellement il y avait de la cellulite....:eek:
 
Oh ben pas toujours, à l'époque ou j'étais vendeuse de lingerie, il y une fille voilée, grande, hyper mince, magnifique visage, classe (bref genre top model) qui était venue faire du shopping pour son mariage. Mais lorsque je suis entrée dans la cabine d'essayage pour ajuster son corset, mon Dieu... j'ai vu ses cuisses qui étaient comme de la gélatine tellement il y avait de la cellulite....:eek:

Les femmes parfaites n'existent pas, et puis la cellulite touche une majorité de femmes mince ou ronde.
 
Bref, j'ai vite décomplexé en voyant ses cuisses:D:D

Y a pas besoin de complexé chaque femme a des atouts et des complexes. La femme parfaite sur papier glacé qu'on essaye de nous vendre a aussi des défauts. Un corps faut en prendre soin y a pas de secret après ta des nanas qui investissent dans la chirurgie pour faire disparaitre les petites points négatifs mais bon on a pas tous un compte en banque avec pleins de 0 :D
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Oui, mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour invalider son élection !

C'est bizarre, l'Iran est pourtant plutôt progressiste sur la question des femmes... Et je le dis sincèrement ! Le pourcentage de femmes faisant des études supérieures ou remplissant des fonctions politiques y est très élevé pour un pays de la région.
Oui, justement! Mais les femmes se sont vues privées de travailler et priées de rentrer chez elles très recemment
 
mais je comprends pas cette tendance que l'on a à comparer ces femmes à des nanas qui se mettent à poil?
Vous etes difficiles les mecs... J'aurais bien voulu etre banale comme elle moi :D
bah en fait cette femme avec son visage ferait un malheur aux états unis et ailleurs...j'ai été là bas et ils savent apprécier la beauté des brunes et des orientales en général :) son visage n'est pas du tout banale :) des visages banales j'en ai vu partout qu'elles soient françaises suédoises ou américaines... bref les maghrebins ne savent plus apprecier la beauté d'une brune surtout lorsque celle ci est voilée...laissons les apprecier le type nabila vulgaire :)
 
mais je comprends pas cette tendance que l'on a à comparer ces femmes à des nanas qui se mettent à poil?

bah en fait cette femme avec son visage ferait un malheur aux états unis et ailleurs...j'ai été là bas et ils savent apprécier la beauté des brunes et des orientales en général :) son visage n'est pas du tout banale :) des visages banales j'en ai vu partout qu'elles soient françaises suédoises ou américaines... bref les maghrebins ne savent plus apprecier la beauté d'une brune surtout lorsque celle ci est voilée...laissons les apprecier le type nabila vulgaire :)
ils ont ce qu'il faut coté beauté orientale, fine tbane hadi 7da salma hayek.
 
ils ont ce qu'il faut coté beauté orientale, fine tbane hadi 7da salma hayek.

on a vraiment pas les même gouts mdrrr
salma hayek pour moi c'est une rebeu de base.. des libanaises mieux qu'elle, il y en a à la pelle.
elle sort du lot chez les ricains car comme je l'ai déjà dit, une fille orientale est "exotique" pour eux, alors si en plus elle montre ses nichons c'est le jackpot
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Avec ou sans hijab elle est magnifique. Une belle femme l'est peu importe ce qu'elle porte :D
C'est une belle femme... d'ailleurs c'est pour cette raison que ces messieurs veulent l'ejecter.. un pretexte comme tant d'autres... belle ou moche quelle importance ? c'est son travail en tant qu'elue qui compte, ce qu'elle accomplira et fera pour son pays, sa région,sa ville... elle ne s'est pas présenté en tant que Miss Iran... :fou:Mais ca ces messieurs ne l'ont pas capté du tout... C'est sur que si elle avait une belle moustache bien fournie et une barbe naissante... ce serait passé incognito cette histoire...
Et si un homme est trop beau, trop viril en tant qu'Elu... est-ce qu'il doit se cacher de ces dames ?
 
on a vraiment pas les même gouts mdrrr
salma hayek pour moi c'est une rebeu de base.. des libanaises mieux qu'elle, il y en a à la pelle.
elle sort du lot chez les ricains car comme je l'ai déjà dit, une fille orientale est "exotique" pour eux, alors si en plus elle montre ses nichons c'est le jackpot
non la rebeu de base est moche elle vaut un 8/20 à tout casser. salma hayek c'est une rebeu au dessus de la moyenne, 13/20 je dirais. :intello:
quand à la pelle de libanaises mieux qu'elle avec le même chirurgien toi aussi tu peux être mieux qu'elle :p
 
non la rebeu de base est moche elle vaut un 8/20 à tout casser. salma hayek c'est une rebeu au dessus de la moyenne, 13/20 je dirais. :intello:
quand à la pelle de libanaises mieux qu'elle avec le même chirurgien toi aussi tu peux être mieux qu'elle :p

nan mais en vrai, on a pas du tout les même gouts... :wazaa:
Rien que dans mon entourage je trouve mieux qu'elle.. pas besoin de chercher très loin.
Sinon Salma en bonne libanaise qui se respecte est aussi passée chez le chirurgien et pas qu'une fois, c'est de notoriété publique. :D
 
nan mais en vrai, on a pas du tout les même gouts... :wazaa:
Rien que dans mon entourage je trouve mieux qu'elle.. pas besoin de chercher très loin.
Sinon Salma en bonne libanaise qui se respecte est aussi passée chez le chirurgien et pas qu'une fois, c'est de notoriété publique. :D
ah mais je te l'ai déjà dit c'est pas mes gouts, si je devais noter selon mes gouts je mettrais 6 à l'iranienne là or là je lui ai mis 12.
concernant selma hayek je n'en doute pas, je l'ai cité juste pour dire qu'ils n'ont pas jamais vu de femme orientale pour baver sur une fille cette iranienne.
 
ah mais je te l'ai déjà dit c'est pas mes gouts, si je devais noter selon mes gouts je mettrais 6 à l'iranienne là or là je lui ai mis 12.
concernant selma hayek je n'en doute pas, je l'ai cité juste pour dire qu'ils n'ont pas jamais vu de femme orientale pour baver sur une fille cette iranienne.

tu crois qu'elle est à mon gout ? :D
jsuis pas lesbos lol
 
tu crois qu'elle est à mon gout ?
jsuis pas lesbos lol
ewa c'est toi qui me parle de gouts :D
non mais en plus vous les filles vous êtes connues pour être subjectives de ce coté. même les mecs vous avez du mal à être d'accord dessus, un gars peut être banal pour l'une moche pour l'autre et canon pour une autre. chez nous tu vas trouver à peu près la même tranche de note. à chaque fois qu'on se prend la tête entre mecs c'est pour du plus ou moins 1 dans la note genre un qui va donner 13 l'autre 12 l'autre 14 et souvent c'est des débats sur un demi ou même un quart de point. et tout ça avec un visage très sérieux genre on parle de quelque chose de grave :D
 
Salma Hayek n'est pas libanaise (ou j ai pas compris votre joke)... et n'as pas fait de chirurgie :rolleyes: ca existe des femmes naturelles comme elle!

Salma Hayek est libanaise par son père... tout comme Shakira pour info.
(leur noms arabes mettent la puce à l'oreille)
Elle a au moins refait sa poitrine et son nez.
oui ça existe des femmes belles au naturel, j'ai pas dit le contraire lol.
j'ai rien contre la chirurgie esthétique de toute façon.

le nez
http://celebsurgery.com/wp-content/uploads/2013/01/Salma-Hayek-Plastic-Surgery.jpg

la poitrine
http://imalbum.aufeminin.com/album/...8TQD26AZ_nouveau-image-bitmap-2_H185406_L.jpg
 
Dernière édition:
Salma Hayek est libanaise par son père... tout comme Shakira pour info.
(leur noms arabes mettent la puce à l'oreille)
Elle a au moins refait sa poitrine c'est flagrant... et surement son nez.
oui ça existe des femmes belles au naturel, mais ce n'est pas son cas.
j'ai rien contre la chirurgie esthétique de toute façon.

le nez
http://celebsurgery.com/wp-content/uploads/2013/01/Salma-Hayek-Plastic-Surgery.jpg
et la poitrine aussi.
c'est bête, elle était bien avec son ancien nez aussi. limite elle est mieux sur la première photo.
 
« Quel crime d'être belle dans notre République islamique ! »
http://www.elle.fr/Societe/News/Iran-une-femme-jugee-trop-belle-pour-la-politique-2569126

« Nous ne voulons pas d’une mannequin au conseil municipal. » Cette phrase, prononcée par un élu de Qazvin (dans le nord du pays), est censée justifier l’éviction de Nina Siahkali Moradi. Elue le 14 juin dernier pour siéger au conseil municipal de la ville, la jeune femme de 27 ans a été disqualifiée deux semaines après, par un comité de contrôle des élections. Pour cette instance, la candidate ne « respectait pas les codes de la République islamique ». Sur ses affiches de campagne, elle apparaissait pourtant le visage recouvert d’un hijab traditionnel. « Près de 10 000 personnes ont voté pour moi. Je devrais donc être la première membre suppléante du conseil municipal », a dénoncé Nina Siahkali Moradi dans les médias locaux. Selon le « Times », la jeune femme est arrivée 14ème sur 163 candidats.

« Ceux qui se sont opposés à sa candidature disent qu’elle a seulement été élue grâce à sa jeunesse et sa beauté. Le comité de contrôle des élections, où siègent de nombreux conservateurs, a critiqué son affiche et ses tracts de campagne et s’en est servi comme prétexte pour l’empêcher de siéger au conseil municipal », a déploré l’association « Iran Wire ». D’après France 24, Nina Siahkali Moradi s’était présentée comme la candidate de la jeunesse, avec pour slogan : « Un esprit plus jeune pour l'avenir de la jeunesse ». « Pour moi, et je sais que beaucoup sont d'accord avec moi, elle a été disqualifiée seulement parce que les hommes du conseil la trouvent belle. Quel crime d'être belle dans notre République islamique ! C'est ridicule, les affiches de campagne, les autocollants, tout ça n'a rien de contraire aux codes islamiques », s’est emporté Shadi, une de ses électrices, contactée par France 24.
Elle a l'air très jolie. Elle mérite de rester dans mon salon et de me faire à manger et des gosses... pourquoi est-ce qu'on polémique franchement ? :D
 
Haut