Irm

mimiines

dum spiro spero
Pour reprendre la conversation sur le bypass ou la siv j'ai vu un reportage qui disait qu'au bout de plusieurs années les personnes étaient susceptibles de reprendre du poid car le problème psy n'était pas résolu dans le sens ou manger à outrance (comme ne pas assez manger d'ailleurs) était d'abord un rapport mauvais à la nourriture et que c'était essentiellement psychologique.
Ma responsable l'a fait et même si au début elle ne mangeait plus rien (pas le choix rien ne passait) aujourd'hui elle recommence le grignottage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour reprendre la conversation sur le bypass ou la siv j'ai vu un reportage qui disait qu'au bout de plusieurs années les personnes étaient susceptibles de reprendre du poid car le problème psy n'était pas résolu dans le sens ou manger à outrance (comme ne pas assez manger d'ailleurs) était d'abord un rapport mauvais à la nourriture et que c'était essentiellement psychologique.
Ma responsable l'a fait et même si au début elle ne mangeait plus rien (pas le choix rien ne passait) aujourd'hui elle recommence le grignottage

Tout à fait vrai!

Les problèmes de poids sont avant tout psy.....
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr
Bjr mademoiselle c'est ou le centre cardiologique du nord
Euh je sais pas je cherche aussi
Bah montes dans la voiture on cherche ensemble
Euh non merci
Des barres même en boitant et en jogging je gère
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai lu juste ton premier paragraphe... je ne peux pas te laisser dire ça,car tu sais comme moi, qu'aucun médecin n'est capable de te dire que x ou y est guéri du cancer, ils vont te parler de "rémission" (quel joli mot) pour combler une donnée que eux même n'ont pas
Pkoi la rémission? pkoi le cancer peut il revenir à n'importe quel moment, et surtout pas au même endroit? parce qu'aujourd'hui la médecine ne soigne pas le cancer tout simplement....
Les associations de lutte et de recherche contre le cancer continuent de quémander.... aux gens, et non aux labo qui eux s'en mettent pleins les fouilles
Et pour cause: une personne atteinte d'un cancer c'est ce qui rapporte le plus....

Au bout de 5 ans de rémission on parle de guérison complète. Plus que 2 ans ;) youpi

Mais bien sur que ça peux réapparaître, sous une autre forme mais comme n'importe quelle maladie

Quand tu es soignée d'une angine, la guérison ne te prévient pas du fait que tu puisses la rechoper...Je comprends pas ce que tu veux dire en fait :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au bout de 5 ans de rémission on parle de guérison complète. Plus que 2 ans ;) youpi

Mais bien sur que ça peux réapparaître, sous une autre forme mais comme n'importe quelle maladie

Quand tu es soignée d'une angine, la guérison ne te prévient pas du fait que tu puisses la rechoper...Je comprends pas ce que tu veux dire en fait :D
Bah c'est exactement ce que tu viens de dire, un cancer n'est jamais guéri. Je bosse avec des médecins, je leur ai déjà posé la question, (dont 2 qui ont eu un cancer), bah elles ne pouvaient pas me dire avec certitude qu'on guérissait véritablement du cancer.
Une troisième (la plus jeune) est encore en plein dedans.....
 
Haut