Yoel1
VIB
Non , theract c'est le grand remplacement des Marocains par les sub-sahariensC'est l'autre pseudo de Bjorn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , theract c'est le grand remplacement des Marocains par les sub-sahariensC'est l'autre pseudo de Bjorn?
Une dictature ne mérite pas d'entrer dans l'UE. Déjà qu'il faut supporter ce focu de Victor OrbanLa Turquie mérite d'être dans l'UE,
Les réfugiés sont suffisamment bien renseignés pour choisir la meilleure destination possible.Ce disque commence à être sérieusement rayé.
que font donc la chine et Wagner en Afrique ?
pourquoi les africains n'émigrent ils pas vers la chine ?
pourquoi les musulmans n'émigrent pas vers les riches pays du golfe ?
Ce n'est pas une question de mérite pour entrer ds l'UE, c'est une question de pouvoir respecter certains critères économique et démocratiques.Peut être pour la même raison qui a fait rentrer la Turquie dans l'OTAN : le pouvoir du contre-pouvoir lol
La Turquie mérite d'être dans l'UE, ça serait bien pour détendre les fachos![]()
Xavier il faut mettre à jour vos connaissances ( enfin connaissances , je dirais préjugées! )pourquoi les musulmans n'émigrent pas vers les riches pays du golfe ?
Les réfugiés sont suffisamment bien renseignés pour choisir la meilleure destination possible.
je serai ravi que la France prenne modèle sur l'Arabie en matière de politique d'immigrationXavier il faut mettre à jour vos connaissances ( enfin connaissances , je dirais préjugées! )
Arabie Saoudite : au premier trimestre 2013, la population active est estimée selon les autorités saoudiennes à 11,286 millions de personnes (9,591 millions d'hommes, 1,695 millions de femmes). 80 % de celle-ci sont composés d'étrangers. La population étant composée au début de 2013 de 7,5 à 8 millions de travailleurs étrangers selon des chiffres officiels et le nombre des clandestins est estimé à deux millions sur 29 millions d'habitants. On suppute qu'ils constituent peut-être jusqu’à 40 % de la population du pays.
Comme Rocard a dit:
"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde , Mais elle doit prendre sa part
l'Arabie vit de la rente pétrolière.je serai ravi que la France prenne modèle sur l'Arabie en matière de politique d'immigration![]()
l'Arabie et les Émirats ne prennent pas des réfugiés, mais des travailleurs dont ils ont besoin. Kafala abusive.Xavier il faut mettre à jour vos connaissances ( enfin connaissances , je dirais préjugées! )
Arabie Saoudite : au premier trimestre 2013, la population active est estimée selon les autorités saoudiennes à 11,286 millions de personnes (9,591 millions d'hommes, 1,695 millions de femmes). 80 % de celle-ci sont composés d'étrangers. La population étant composée au début de 2013 de 7,5 à 8 millions de travailleurs étrangers selon des chiffres officiels et le nombre des clandestins est estimé à deux millions sur 29 millions d'habitants. On suppute qu'ils constituent peut-être jusqu’à 40 % de la population du pays.
En 2010, le Qatar comptait 86 % d'immigrés dans sa population, les Émirats arabes unis 70 % et le Koweït 69 %. À Dubaï, émirat membre de la fédération des Émirats arabes unis, 90 % des 1,6 million d'habitants de la capitale sont étrangers.
Regarde la pièce jointe 361778[/B]
Comme Rocard a dit:
"La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde , Mais elle doit prendre sa part "
Le Liban n'est pas une destination finale souhaitée, mais un tremplin espéré pour l'Europe
Tu tiens VRAIMENT à le savoir...?l'Arabie vit de la rente pétrolière.
Ils iront où les réfugiés quand la manne pétrolière sera tarie ?
Avaient ils le choix ?Il n'empéche que les Libanais ont largement pris leur part...
Elle a parfaitement raisonSi non l'Italie et Mélonie qui régularise des clandestins là tu n'as pas commenté ...On est jamais mieux trahis que par les siens n'est-ce pas !
Je ne vois pas trop le lien ou plutôt la contradiction entre être pour des ONG qui vont à la pêche aux migrants (peut-être devraient-elles les laisser se noyer...) et être pour une immigration choisie...Avaient ils le choix ?
Elle a parfaitement raison
Je suis pour une immigration choisie dans la mesure où l'on peut offrit aux migrants un travail et un logement décent et pas pour des ONG complices des passeurs qui vont à la pêche aux migrants et viennent ensuite les déverser sur nos côtes en se moquant pas mal de ce qu'ils vont devenir.
tkt, la fin du monde approche à gd pasl'Arabie vit de la rente pétrolière.
Ils iront où les réfugiés quand la manne pétrolière sera tarie ?
A force de l'annoncer, il y a sans doute bien un moment où elle arrivera...tkt, la fin du monde approche à gd pas
Donc plus de délire sur le grand remplacement , çà c'était juste pour les élections ...?? ??Elle a parfaitement raison
la question est complexe.Je ne vois pas trop le lien ou plutôt la contradiction entre être pour des ONG qui vont à la pêche aux migrants (peut-être devraient-elles les laisser se noyer...) et être pour une immigration choisie...![]()
Le grand remplacement est déjà effectif dans certaines banlieues françaises mais c'est un autre sujet.Donc plus de délire sur le grand remplacement , çà c'était juste pour les élections ...?? ??
![]()
Un ministre italien fait polémique en évoquant le danger d'un « remplacement ethnique »
L'Italie affronte à la fois une grave crise démographique et une recrudescence des débarquements de migrants. Le ministre de l'Agriculture, membre influent du parti de Giorgia Meloni, appelle à « ne pas se résigner au remplacement ethnique » qui menace le pays.www.lesechos.fr
pour revenir à Meloni il n'a a aucune contradiction
Le grand remplacement est un théorie conspirationniste qui postule "qu'une volonté des élites mondialisé de changé une population par une autre! "Le grand remplacement est déjà effectif dans certaines banlieues françaises mais c'est un autre sujet.
USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, et quelques autres, on peut parler de grand remplacement...Le grand remplacement est déjà effectif dans certaines banlieues françaises mais c'est un autre sujet.
Son programme, ce n'était pas "l'immigration choisie", me semble-t-il... elle a surfé sur la lutte contre l'immigration tout court. Peut-être que je me trompe, mais disons qu'elle se plie quelque part aux realités qui ne sont pas tout à fait ce que pensent les plus radicaux de sa base électorale...pour revenir à Meloni il n'a a aucune contradiction
accepter une immigration choisie selon les besoins de l'économie est une chose, les accepter tous en est une autre
Nous n'avons pas la même définition du grand remplacement.Le grand remplacement est un théorie conspirationniste qui postule "qu'une volonté des élites mondialisé de changé une population par une autre! "
Ce grand remplacement dans certaines banlieues française est-il le résultat d'une planification volontaire d'une oligarchie? Si oui laquelle et dans quel but ?
savoir se plier aux réalités est plutôt une qualité et l'immigration choisie est une goutte d'eau dans l'océan de l'immigration subie.Son programme, ce n'était pas "l'immigration choisie", me semble-t-il... elle a surfé sur la lutte contre l'immigration tout court. Peut-être que je me trompe, mais disons qu'elle se plie quelque part aux realités qui ne sont pas tout à fait ce que pensent les plus radicaux de sa base électorale...![]()
C'est pourtant ce qu'on attend de l'Europe selon certains.Je ne crois pas qu'il y ait un pays qui accepte tous les immigrés chez lui...
Non.Nous n'avons pas la même définition du grand remplacement.
pour moi c'est quand les autochtones sont remplacés par une population d'origine étrangère, ce qui est le cas dans certaines banlieues françaises.
Oui on peut discuter.on peut discuter sur les causes, mais les faits sont là.
Il faut dire ça à sa base électorale.savoir se plier aux réalités est plutôt une qualité et l'immigration choisie est une goutte d'eau dans l'océan de l'immigration subie.
Selon qui?C'est pourtant ce qu'on attend de l'Europe selon certains.
question d'appréciationNon.
Oui on peut discuter.
Non les faits ne sont pas là.
Deux questions:question d'appréciation
je connais une institutrice où les "blancs" sont ultra minoritaires dans la classe
Une dictature ne mérite pas d'entrer dans l'UE. Déjà qu'il faut supporter ce focu de Victor Orban
Geographiquement la Turkiye est en Asie
Les réfugiés sont suffisamment bien renseignés pour choisir la meilleure destination possible.
De temps à autre la Russie accueille 2 où 3 réfugiés.
Incroyable ! L'UE ne mérite que trop bien son destin !
Depuis que cette ex ministre des affaires étrangères a été écartée de la sphère politique autrichienne, j’ai toujours pensé que Madame Kneissl finirait par se réfugier en Russie. Ses séjours ici et là ne pouvaient être que provisoires.
Quand l’Europe rejette ses élites, c’est la preuve d’une déliquescence profonde et, je le crains, sans remède humain.
That is the question...Est-ce que les réfugiés ne souhaitent pas y aller où c'est la Russie qui ferme ses frontières ?
Bjorn c'est Bjorn et bastaC'est l'autre pseudo de Bjorn
Un sirop fabriqué en INDEL'occident c'est pourri surtout Big Pharma.
Euh...
![]()
Indonésie : la vente de sirops contre la toux et la fièvre suspendue après la mort de nombreux enfants
Les autorités indonésiennes attestent d’une hausse du nombre de cas d’insuffisance rénale depuis la fin de l’été. La situation rappelle celle observée en Gambie, où une enquête a été ouverte à la suite de la mort de soixante-neuf enfants.www.lemonde.fr
![]()
L’Indonésie suspend la vente de sirops après la mort d'au moins 133 enfants
Après la mort de 70 enfants en Gambie, c’est au tour de l’Indonésie d’annoncer le décès d’au moins 133 enfants de moins de cinq ans à cause d’insuffisance rénale aiguë. Comme en Gambie, la composition…www.rfi.fr
![]()
Sirops suspects en Gambie: l'Inde arrête la production après la mort de 69 enfants
L'OMS avait émis la semaine dernière une alerte concernant quatre sirops contre la toux produits par le laboratoire. Ils sont suspectés d'avoir causé la mort de 69 enfants d'insuffisace rénale.www.bfmtv.com
Un monde meilleur vous attend...
Autrement formulé,ça s'appelle être tiré vers le fond aussi![]()