Irrésistible attrait de l'occident

malheureusement beaucoup de ceux qui vivent en occident se plaignent
et n'ont pas conscience de la chance qu'il ont de vivre dans d'aussi beau pays
et beaucoup par leur manque de civisme dégrade ces pays
exemple les racaille mal eduqué des banlieu qui ont developpé une culture de la haine de leur pays d'accueille
il faut savoir choisir son pays d'accueil
bcp d'algériens détestent la france à cause de son terr*ri*sme pendant la guerre
je vois mal un algérien dire à ses enfants d'aimer le pays qui a détruit leurs ancêtres
 
L'occident est responsable, et là je ne vais pas aller par 4 chemins, de l'augmentation de la population mondiale avec la médecine en particulier les antibiotiques, les vaccins et les antiviraux.
Avant ces découvertes nous faisions beaucoup d'enfants comme dans les pays du tiers monde car comme dans ces pays la mortalité infantile était très élevée.
les occidentaux faisaient bcp d'enfants, ces découvertes servent à empoisonner les gens plutôt que de leur aider à vivre
il y a de la place pour tout le monde, même avec 10 milliards
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis étonnée du nombre de personnes qui viennent depuis la guerre en Ukraine en Suisse...j'ai rencontré des camerounais, un tunisien de Metlaoui avec sa femme ukrainienne et ses enfants, une famille chinoise...tous vivaient en Ukraine et avaient une situation. Ils sont accueillis comme réfugiés...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je suis étonnée du nombre de personnes qui viennent depuis la guerre en Ukraine en Suisse...j'ai rencontré des camerounais, un tunisien de Metlaoui avec sa femme ukrainienne et ses enfants, une famille chinoise...tous vivaient en Ukraine et avaient une situation. Ils sont accueillis comme réfugiés...
On est beaucoup trop accueillants.
près de 70'000 réfugié.es ukrainiens en suisse contre seulement 120'000 en France
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
les occidentaux faisaient bcp d'enfants, ces découvertes servent à empoisonner les gens plutôt que de leur aider à vivre
il y a de la place pour tout le monde, même avec 10 milliards
Il y a de la place mais pas assez de ressources.

tu dois être pas suffisamment informée pour connaitre toutes les épidémies enrayées par les vaccins et antibiotiques
20 millions de morts de la grippe espagnole qui auraient été sauvés par une injection de pénicilline
 
Au cours des neuf premiers mois de 2022, environ 228 240 personnes ont tenté d'entrer illégalement dans l'UE. C'est 70 % de plus qu'à la même période l'an dernier, comme l'a annoncé l'agence européenne de protection des frontières Frontex jeudi 13 octobre à Varsovie. Il s'agit également de la quantité la plus élevée pour les trois premiers trimestres d'une année depuis 2016.

En septembre, l'agence a enregistré un total de 33 380 passages frontaliers illégaux, dont 19 160 via la route des Balkans occidentaux. C'était deux fois plus qu'à la même période en 2021.
On fait une pétition pour que les emplois de gardes frontières soit inadmissible au cdi 💪 ➡️ CDD 1 AN 3 mois MAX avec 1 mois de vacances le dernier mois
afin que les personnes ayant cherché à émigré prennent leur poste tout les ans, dans l'ordre d'arrivée de chaques émigrants, et aie un peu de temps pour faire des démarches d'intégration
et on renomme leur emplois en "référencement des nouveaux".
Voilà 🎊 inchAllah on crée le bullsh*t job le plus utile de sa génération 😌
 
Ça ressemblerait à
look back car GIF by Animal Kingdom on TNT

Police Bicycle GIF
Welcome Aboard Hasan Minhaj GIF by Patriot Act
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
On est beaucoup trop accueillants.
près de 70'000 réfugié.es ukrainiens en suisse contre seulement 120'000 en France
Je sais pas...franchement ils sont là un la terre continue de tourner. Par contre il y a des travailleurs pauvres qui avec l'inflation n'arrivent plus à payer leurs factures. Il y a quelque chose qui joue pas, mais la faute n'est pas ces gens qui fuient des conflits ou la pauvreté, la faute est que les grands de ce monde sont avides, ont soif de richesse et pouvoir.
 
Je sais pas...franchement ils sont là un la terre continue de tourner. Par contre il y a des travailleurs pauvres qui avec l'inflation n'arrivent plus à payer leurs factures. Il y a quelque chose qui joue pas, mais la faute n'est pas ces gens qui fuient des conflits ou la pauvreté, la faute est que les grands de ce monde sont avides, ont soif de richesse et pouvoir.
Apparemment il y'a de plus en plus de convertis à l'Islam machAllah, chaque années partout dans le monde....
On sait au fond que les 5 piliers réglerai tout les problèmes.
Mais on est pas certains qui' est prescrit de leur envoyer des avions sur les bureaux des pdg dans les tours des quartiers des affaires, pour faire passer le message 😬
Faut essayer avec les gâteaux de l'aïd la prochaine fois 🙄😌 (splatch-et comme nos investissements blabla...
-C'était quoi ça ? splatch*splatch*splarrrch- oh noooon un autre type de sauvages sans cœur, pas dans ma clim niiiooon !plarrf)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
On ferait exactement de même dans leur situation, si on en a la force

Dans mon ancienne commune il y avait des gens de partout, familles syriennes...tu voyais les petits tellement perdus...avec des parents en dépression qui ne connaissent pas le sort de certains membres de leur famille...une femme elle a laissé ses parents à Damas pour fuir avec mari et enfants...quelle culpabilité elle ressentait...elle a fini par perdre la raison et les parents se sont séparés. Ce petit garçon syrien atteint de mutisme sélectif, qui ne parlait pas et restait collé à la maîtresse...et cette petite ukrainienne aux tresses blondes, tellement perdue elle ne comprenait rien, ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil...son grand frère tellement perturbé, hurlant à la mort dans la cour d'école...se roulant en boule. Voilà
 
On ferait exactement de même dans leur situation, si on en a la force

Dans mon ancienne commune il y avait des gens de partout, familles syriennes...tu voyais les petits tellement perdus...avec des parents en dépression qui ne connaissent pas le sort de certains membres de leur famille...une femme elle a laissé ses parents à Damas pour fuir avec mari et enfants...quelle culpabilité elle ressentait...elle a fini par perdre la raison et les parents se sont séparés. Ce petit garçon syrien atteint de mutisme sélectif, qui ne parlait pas et restait collé à la maîtresse...et cette petite ukrainienne aux tresses blondes, tellement perdue elle ne comprenait rien, ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil...son grand frère tellement perturbé, hurlant à la mort dans la cour d'école...se roulant en boule. Voilà
Mainon mainon tkt ! Regarde les infos, divertis toi, brûle ton nafs et ça passe après tu remarqueras mm plu 😖.... (ironie)
J'écoutais un cheikh dire dans un village les enfants qui ont reçu un plat avec de la viande en don pour aïd el fitr, ils on demandé aux bénévoles: "on aura le droit de manger de la viande l'année prochaine ?" 🥺
....
Mais ouvrez les ces fichus frontières bordel ! Partout ! Qu'on circule comme ça nous chante zut.
La plupart pourrais pas faire le voyage de un, de deux ceux qui essaient et alors ??? Les hommes ont un sale problème d'avarice sous couvert du patriotisme, quand ça les arrange.
Désolée je t'ai sentie sur la même longueur d'onde fallait que ça sorte 😅
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Quand je vois l'état du monde ( depuis que le monde est monde il en est ainsi, est ce pire maintenant qu'avant?), je ressens le besoin de solitude, fuir les grandes villes, me mettre des oeillères et essayer d'oublier.

Essayer de voir ce qui est positif, constructif, faire des petits gestes même si ça semble insignifiant...mais aussi faire le vide, regarder la nature, mes enfants et ne plus penser.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mainon mainon tkt ! Regarde les infos, divertis toi, brûle ton nafs et ça passe après tu remarqueras mm plu 😖.... (ironie)
J'écoutais un cheikh dire dans un village les enfants qui ont reçu un plat avec de la viande en don pour aïd el fitr, ils on demandé aux bénévoles: "on aura le droit de manger de la viande l'année prochaine ?" 🥺
....
Mais ouvrez les ces fichus frontières bordel ! Partout ! Qu'on circule comme ça nous chante zut.
La plupart pourrais pas faire le voyage de un, de deux ceux qui essaient et alors ??? Les hommes ont un sale problème d'avarice sous couvert du patriotisme, quand ça les arrange.
Désolée je t'ai sentie sur la même longueur d'onde fallait que ça sorte 😅
Je sais pas, si on pouvait tout recommencer, aplanir, redistribuer les cartes à égalité...
 
Je sais pas, si on pouvait tout recommencer, aplanir, redistribuer les cartes à égalité...
J'y ai déjà réfléchi avec des proches, la première transaction relancerait la machine et ce ne serait qu'une question de temps avant que ça recommence je suppose 🎊🌋🤯💸
Y'a "the venus project" comme idée qu'est pas mal aussi.
C'est un gars comme nous il s'est dit "je vais vivre sous un tipi, de mes propres moyens !" sauf qu'il à tellement pousser loin la réflexion 🤣🧡 il en a fait les recherches de sa vie: vivre en harmonie en communauté sans capitalisme
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et elles te trompent bien souvent ces apparences...
Pour ne pas me laisser abuser je vérifie soigneusement les informations.
Il a été modifié génétiquement.
C'est incroyable l'importance que prend ici l'origine des contributeurs.
Si ça vous plaît je veux bien être aux choix: Zoulou, esquimau, tchouvache, fuégien etc.
 
Haut