Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Ils vont vider ton frigo. Si, toutefois tu en as un.Fin mars une armada en provenance de Tunisie a débarqué près de 3'000 réfugiés avides de vivre en occident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont vider ton frigo. Si, toutefois tu en as un.Fin mars une armada en provenance de Tunisie a débarqué près de 3'000 réfugiés avides de vivre en occident.
Mets toi au courant, actuellement les ressources partent en Chine et en RussieComment ça leur ressources peuvent passer les frontières en toute impunité et pas eux?
Je leur donne volontiers le contenu de mon frigo.Ils vont vider ton frigo. Si, toutefois tu en as un.
Qui sait ? Peut être qu'ils partageront tes aides sociales.Je leur donne volontiers le contenu de mon frigo.
Et après ils deviennent quoi ?
Il faut croire que pas toutMets toi au courant, actuellement les ressources partent en Chine et en Russie
il faut savoir choisir son pays d'accueilmalheureusement beaucoup de ceux qui vivent en occident se plaignent
et n'ont pas conscience de la chance qu'il ont de vivre dans d'aussi beau pays
et beaucoup par leur manque de civisme dégrade ces pays
exemple les racaille mal eduqué des banlieu qui ont developpé une culture de la haine de leur pays d'accueille
les occidentaux faisaient bcp d'enfants, ces découvertes servent à empoisonner les gens plutôt que de leur aider à vivreL'occident est responsable, et là je ne vais pas aller par 4 chemins, de l'augmentation de la population mondiale avec la médecine en particulier les antibiotiques, les vaccins et les antiviraux.
Avant ces découvertes nous faisions beaucoup d'enfants comme dans les pays du tiers monde car comme dans ces pays la mortalité infantile était très élevée.
Tu as raison, par mes impôts, je participe au financement des aides sociales.Qui sait ? Peut être qu'ils partageront tes aides sociales.
Tu ne paye pas d'impôts.Tu as raison, par mes impôts, je participe au financement des aides sociales.
Si seulement tu pouvais avoir raisonTu ne paye pas d'impôts.
On est beaucoup trop accueillants.Je suis étonnée du nombre de personnes qui viennent depuis la guerre en Ukraine en Suisse...j'ai rencontré des camerounais, un tunisien de Metlaoui avec sa femme ukrainienne et ses enfants, une famille chinoise...tous vivaient en Ukraine et avaient une situation. Ils sont accueillis comme réfugiés...
Voilà qu'il se prend pour un helvète maintenant. MdrrrOn est beaucoup
Il y a de la place mais pas assez de ressources.les occidentaux faisaient bcp d'enfants, ces découvertes servent à empoisonner les gens plutôt que de leur aider à vivre
il y a de la place pour tout le monde, même avec 10 milliards
Helvète de souche ne t'en déplaiseVoilà qu'il se prend pour un helvète maintenant. Mdrrr![]()
T'étais pas d'origine arménienne?Helvète de souche ne t'en déplaise
me demande pourquoi ça te donne cette diarrhée ?
Grüezi! Hoi!Helvète de souche ne t'en déplaise
me demande pourquoi ça te donne cette diarrhée ?
On fait une pétition pour que les emplois de gardes frontières soit inadmissible au cdiAu cours des neuf premiers mois de 2022, environ 228 240 personnes ont tenté d'entrer illégalement dans l'UE. C'est 70 % de plus qu'à la même période l'an dernier, comme l'a annoncé l'agence européenne de protection des frontières Frontex jeudi 13 octobre à Varsovie. Il s'agit également de la quantité la plus élevée pour les trois premiers trimestres d'une année depuis 2016.
En septembre, l'agence a enregistré un total de 33 380 passages frontaliers illégaux, dont 19 160 via la route des Balkans occidentaux. C'était deux fois plus qu'à la même période en 2021.
Je sais pas...franchement ils sont là un la terre continue de tourner. Par contre il y a des travailleurs pauvres qui avec l'inflation n'arrivent plus à payer leurs factures. Il y a quelque chose qui joue pas, mais la faute n'est pas ces gens qui fuient des conflits ou la pauvreté, la faute est que les grands de ce monde sont avides, ont soif de richesse et pouvoir.On est beaucoup trop accueillants.
près de 70'000 réfugié.es ukrainiens en suisse contre seulement 120'000 en France
Apparemment il y'a de plus en plus de convertis à l'Islam machAllah, chaque années partout dans le monde....Je sais pas...franchement ils sont là un la terre continue de tourner. Par contre il y a des travailleurs pauvres qui avec l'inflation n'arrivent plus à payer leurs factures. Il y a quelque chose qui joue pas, mais la faute n'est pas ces gens qui fuient des conflits ou la pauvreté, la faute est que les grands de ce monde sont avides, ont soif de richesse et pouvoir.
Mainon mainon tkt ! Regarde les infos, divertis toi, brûle ton nafs et ça passe après tu remarqueras mm pluOn ferait exactement de même dans leur situation, si on en a la force
Dans mon ancienne commune il y avait des gens de partout, familles syriennes...tu voyais les petits tellement perdus...avec des parents en dépression qui ne connaissent pas le sort de certains membres de leur famille...une femme elle a laissé ses parents à Damas pour fuir avec mari et enfants...quelle culpabilité elle ressentait...elle a fini par perdre la raison et les parents se sont séparés. Ce petit garçon syrien atteint de mutisme sélectif, qui ne parlait pas et restait collé à la maîtresse...et cette petite ukrainienne aux tresses blondes, tellement perdue elle ne comprenait rien, ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil...son grand frère tellement perturbé, hurlant à la mort dans la cour d'école...se roulant en boule. Voilà
Je sais pas, si on pouvait tout recommencer, aplanir, redistribuer les cartes à égalité...Mainon mainon tkt ! Regarde les infos, divertis toi, brûle ton nafs et ça passe après tu remarqueras mm plu.... (ironie)
J'écoutais un cheikh dire dans un village les enfants qui ont reçu un plat avec de la viande en don pour aïd el fitr, ils on demandé aux bénévoles: "on aura le droit de manger de la viande l'année prochaine ?"
....
Mais ouvrez les ces fichus frontières bordel ! Partout ! Qu'on circule comme ça nous chante zut.
La plupart pourrais pas faire le voyage de un, de deux ceux qui essaient et alors ??? Les hommes ont un sale problème d'avarice sous couvert du patriotisme, quand ça les arrange.
Désolée je t'ai sentie sur la même longueur d'onde fallait que ça sorte![]()
J'y ai déjà réfléchi avec des proches, la première transaction relancerait la machine et ce ne serait qu'une question de temps avant que ça recommence je supposeJe sais pas, si on pouvait tout recommencer, aplanir, redistribuer les cartes à égalité...
je vous laisse imaginer ce que vous voulez, du moment que ça vous remplit de satisfactionT'étais pas d'origine arménienne?
Rien de plus trompeur que les apparences.Apparemment il y'a de plus en plus de convertis à l'Islam
Il a été modifié génétiquement.T'étais pas d'origine arménienne?
Et elles te trompent bien souvent ces apparences...Rien de plus trompeur que les apparences.
Et si c'était le cas, le monde irait automatiquement mieux ?
Pour ne pas me laisser abuser je vérifie soigneusement les informations.Et elles te trompent bien souvent ces apparences...
C'est incroyable l'importance que prend ici l'origine des contributeurs.Il a été modifié génétiquement.
Oui mais pas helvète.Si ça vous plaît je veux bien être aux choix: Zoulou, esquimau, tchouvache, fuégien etc.
Oui, tu vas directement sur le terrain et tu enquêtes sur l'information... J'en doute pas...Pour ne pas me laisser abuser je vérifie soigneusement les informations.