Morsi a été élu avec 25 % des suffrages car l 'opposition était divisée. j'ai hâte de voir comment ces pays musulmans( Egypte , Tunisie, ...etc) vont sombré dans des régimes théocratiques du type " IRAN ". Je propose que les touristes boycottent ces pays de fanatiques religieux et on verra comment les économies de ces pays vont se porter.
Tous les musulmans n'ont plus que le mot charia à la bouche mais je propose qu'ils aillent l'appliquer dans leurs pays d'origine au lieu de venir s'entasser dans les pays occidentaux.
nos pays ultraliberaux vantant les merites de la main invisible d'un marché deregularisés sont d'une certaine maniere religieux : ils font du proselytisme plus ou moins violent pour imposer leur facon de voir le monde qui n'est pas plus rationelle que les religions
Tant que nous sommes a la merci des banksters et des bourses nous n'avons pas de critiques a emettre envers les Mollahs etc...
les financiers en col blancs sont NOS MOLLAHS et les journalistes/ medias sont leur petits soldats
un dogme comme la main invisible d'un marché deregularisé ca vaut son pesant d'or et c'est au moins aussi irrationelle que DIEU