Israel: 3 colons disparus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Israël intensifie les recherches en Cisjordanie
L’armée israélienne sur le pied de guerre en Cisjordanie pour retrouver trois jeunes colons portés disparus depuis jeudi soir. Les trois adolescents, deux de 16 et un de 19 ans, ont été vus pour la dernière fois en train de faire du stop après les cours, visiblement pour se rendre à Jérusalem. L’un d’eux a aussi la nationalité américaine.

Pour la première fois ce samedi, un responsable militaire a affirmé qu’il s’agissait d’un enlèvement. Le ministre de la Défense, Moshe Yalon, s’est rendu à Hébron pour superviser les recherches. “Nous faisons le maximum en termes de renseignement et d’opérations. De nombreux renforts de troupes patrouillent ici, en Judée et en Samarie, avec un effort tout particulier en Judée et dans la région d’Hébron. Nous procédons à des arrestations. Plusieurs ont eu lieu la nuit dernière,” a-t-il déclaré.

Dans un communiqué en ligne dont l’authenticité n’a pu être vérifiée, le rapt a été revendiqué par “l’Etat islamique en Irak et au Levant – branche Palestine-Cisjordanie”, groupe qui se manifeste pour la première fois.

Par précaution, Israël a bouclé la bande de Gaza, contrôlée par les islamistes du Hamas.

Source: http://fr.euronews.com/2014/06/14/colons-disparus-israel-intensifie-les-recherches-en-cisjordanie/

Dernière édition:
l'autorité palestinienne est aussi tres active pour retrouver ces jeunes israeliens enlevés. C'est l'autorité palestinienne qui a communiqué à Israel les noms de deux activistes du hamas qui ont disparu en meme temps que les israeliens, Israel a lancé alors avec l'AP une opération de grande envergure pour chercher ces activistes et les jeuns israeliens.
La police israelienne a commis une faute grave, l'un des jeunes enlevés l'a a appelé en disant "je suis kidnappé" mais elle n'a pas reagit que lorsque le père du jeune kidnappé est venu a la police se plaindre

On va pas se plaindre de la disparition de colons, ce sont ces gens exproprient les palestiniens.
Je sais que ce n'est pas bien mais je leur souhaite le pire
je ne leur souhaite pas le pire pour la simple raison que des palestiniens le paieront tres cher. Je ne suis pas de ceux qui assis dans leur fauteuils veulent faire la guerre à Israel jusqu'au dernier palestinien

voici leurs photos, si vous les croisez appeler vite les pompiers avant qu'il soit trop tard, s'ils explosent, ce n'est jamais bon.

colon-saludable.jpg

anat_colon_1.0.jpg

a_happy_colon_is_a_healthy_colon1.jpg

l'autorité palestinienne est aussi tres active pour retrouver ces jeunes israeliens enlevés. C'est l'autorité palestinienne qui a communiqué à Israel les noms de deux activistes du hamas qui ont disparu en meme temps que les israeliens, Israel a lancé alors avec l'AP une opération de grande envergure pour chercher ces activistes et les jeuns israeliens.
La police israelienne a commis une faute grave, l'un des jeunes enlevés l'a a appelé en disant "je suis kidnappé" mais elle n'a pas reagit que lorsque le père du jeune kidnappé est venu a la police se plaindre

si tuas la compassion pour tes soit disant "frères" palestiniens tu ne penserais pas de la sorte ! car la population palestinienne va subir de lourdes conséquences! Israël est le seul pays au monde qui ne blague pas avec la sécurité de ses citoyens !

si tu as la compassion pour tes soit disant "frères" palestiniens tu ne penserais pas de la sorte ! car la population palestinienne va subir de lourdes conséquences! Israël est le seul pays au monde qui ne blague pas avec la sécurité de ses citoyens !
Tout à fait. Ce sont des actes de palestiniens qui ne calculent , malheureusement, les conséquences de leurs actes.

si tuas la compassion pour tes soit disant "frères" palestiniens tu ne penserais pas de la sorte ! car la population palestinienne va subir de lourdes conséquences! Israël est le seul pays au monde qui ne blague pas avec la sécurité de ses citoyens !
si tu avais lu mon message d'hier tu ne penserais pas de la sorte. Je le réécris:
"je ne leur souhaite pas le pire pour la simple raison que des palestiniens le paieront tres cher. Je ne suis pas de ceux qui assis dans leur fauteuils veulent faire la guerre à Israel jusqu'au dernier palestinien"
Quand à mon poste que tu as repris, je voulais que tous ceux qui nous empoisonnent la vie avec la Palestine sachent que l'autorité palestinienne la première intéressée coopère avec Israel

l'EIIL vient de revendiquer l’enlèvement des 3 jeunes israeliens, voila ce qui change tout.
Israel vient sans le vouloir de se retrouver dans le conflit qui déchire l'Irak et la Syrie., et l'infiltration de l'EIIL en Cisjordanie aura des suites tres graves

Ces colons ont été enlevé en zone C, ce sont les israeliens qui controlent totalement cette zone. Comment alors rendre responsable l'autorité palestinienne???

Malheureusement les palestiniens vont encore s' en prendre plein la gueule.

te="imtiyaz, post: 12901718, member: 367702"]J’espère que l'armée israélienne arrivera à les libérer
et donner une leçon à ces mollahs comme elle a l'habitude de faire.[/quote]

Beurkkkk! J'ai envie de gerber! Comment peux-tu dire ca? De quels mollahs parles-tu?

L'armée isralienne frappe indifféremment les civils comme les combattants. De toute facon pour eux tous les palestiniens sont des terroristes en puissance.

Dernière édition:
te="imtiyaz, post: 12901718, member: 367702"]J’espère que l'armée israélienne arrivera à les libérer
et donner une leçon à ces mollahs comme elle a l'habitude de faire.

Beurkkkk! J'ai envie de gerber! Comment peux-tu dire ca? De quels mollahs parles-tu?

L'armée isralienne frappe indifféremment les civils comme les combattants. De toute facon pour eux tous les palestiniens sont des terroristes en puissance.[/quote]

Aussi triste que ça puisse être, tant que ce n'est pas un groupe organisé ET identifiable, ça ne changera pas.

Ceux qui allaient se faire sauter dans des bus israéliens ne portaient pas d'uniformes....

Ces jeunes sont originaires de colonies. Comment devrait-on les appeler selon toi???

Perso je n'arrive pas à avoir de compassion pour ces gens là.

Alors la, tu es un antisémite.

Je viens de regarder 11 épisodes d'un documentaire nomme Apocalypse sur la 1er et la 2eme guerre mondiale diffusé par la chaîne la-une HD, que je ne connais pas. Ils ont parle que des juifs et leur calvaire, et a aucun moment, ils ont motionné la bombe qu'ils ont lance sur les pauvres japonais.

Dernière édition:

L'armée isralienne frappe indifféremment les civils comme les combattants. De toute facon pour eux tous les palestiniens sont des terroristes en puissance.

Aussi triste que ça puisse être, tant que ce n'est pas un groupe organisé ET identifiable, ça ne changera pas.

Ceux qui allaient se faire sauter dans des bus israéliens ne portaient pas d'uniformes....[/quote]

Uniforme??? Les palestiniens ont le droit d'avoir une armée pour se défendre?

Uniforme??? Les palestiniens ont le droit d'avoir une armée pour se défendre?

Bien entendu.

Juste ne pas se planquer dans la foule ou dans des bâtiments civils et pouvoir se distinguer du palestinien de tous les jours.
Voilà qui serait bien mieux : les israéliens n'auraient plus aucune excuse bidon pour aller massacrer du civil palestinien.

Bien entendu.

Juste ne pas se planquer dans la foule ou dans des bâtiments civils et pouvoir se distinguer du palestinien de tous les jours.
Voilà qui serait bien mieux : les israéliens n'auraient plus aucune excuse bidon pour aller massacrer du civil palestinien.

Meme dans les periodes d'accalmie les gouvernements successifs ont maintenu et développer la colonisation.

Toute occasion est bonne pour buter du palos.

La colonisation est une chose terrible au quotidien. Les palestiniens vivent un enfer dans une prison à ciel ouvert depuis des decennies. Que peuvent-ils bien attendre de cet etat terroriste.

J'ai eu l'occasion d'aller en Cisjordanie et crois moi que c'est pas la joie...

d'apres un dernier sondage (source i24news) 51% des israéliens sont pour un désengagement de la Cisjordanie. C'était avant ce kidnapping, maintenant qu'en pensez vous ?

Israël intensifie les recherches en Cisjordanie
L’armée israélienne sur le pied de guerre en Cisjordanie pour retrouver trois jeunes colons portés disparus depuis jeudi soir. Les trois adolescents, deux de 16 et un de 19 ans, ont été vus pour la dernière fois en train de faire du stop après les cours, visiblement pour se rendre à Jérusalem. L’un d’eux a aussi la nationalité américaine.

Pour la première fois ce samedi, un responsable militaire a affirmé qu’il s’agissait d’un enlèvement. Le ministre de la Défense, Moshe Yalon, s’est rendu à Hébron pour superviser les recherches. “Nous faisons le maximum en termes de renseignement et d’opérations. De nombreux renforts de troupes patrouillent ici, en Judée et en Samarie, avec un effort tout particulier en Judée et dans la région d’Hébron. Nous procédons à des arrestations. Plusieurs ont eu lieu la nuit dernière,” a-t-il déclaré.

Dans un communiqué en ligne dont l’authenticité n’a pu être vérifiée, le rapt a été revendiqué par “l’Etat islamique en Irak et au Levant – branche Palestine-Cisjordanie”, groupe qui se manifeste pour la première fois.

Par précaution, Israël a bouclé la bande de Gaza, contrôlée par les islamistes du Hamas.

Source: http://fr.euronews.com/2014/06/14/colons-disparus-israel-intensifie-les-recherches-en-cisjordanie/
La Palestine entière a disparus est avec elle les palestiniens, que vaut ces trois colan devant la disparition de toute un pays

Combien de Palestiniens risquent de payer le prix fort quand Israel se mettra à bombarder tout ce qui bouge?

De plus les Palestiniens viennent de créer un gouvernement d'union de tous les Palestiniens , ils peuvent avoir plus de poids (d'ailleurs mm les USA ont salué la composition de ce gouvernement ce qui ne plait pas du tout à Israel) et ce rapt risque de tout faire capoter. tous ces efforts réduits à néant.

D'autres part j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'ados ce n'est pas parce que les Israeliens n'ont aucun principe et dégomment des gosses qu'il faut faire pareil. ils auraient pu enlever des soldats qui connaissent le risque du métier mais pas des enfants.

Bref tout ceci ne peut que mal se finir pour les Palestiniens malheureusement.

je ne leur souhaite pas le pire pour la simple raison que des palestiniens le paieront tres cher. Je ne suis pas de ceux qui assis dans leur fauteuils veulent faire la guerre à Israel jusqu'au dernier palestinien

bonne réponse, et après certains se plaignent de la mauvais image de l'islam, le gars il souhaite la mort des gens!!

fanatique! va te faire soigner!

salut

Combien de Palestiniens risquent de payer le prix fort quand Israel se mettra à bombarder tout ce qui bouge?

De plus les Palestiniens viennent de créer un gouvernement d'union de tous les Palestiniens , ils peuvent avoir plus de poids (d'ailleurs mm les USA ont salué la composition de ce gouvernement ce qui ne plait pas du tout à Israel) et ce rapt risque de tout faire capoter. tous ces efforts réduits à néant.

D'autres part j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'ados ce n'est pas parce que les Israeliens n'ont aucun principe et dégomment des gosses qu'il faut faire pareil. ils auraient pu enlever des soldats qui connaissent le risque du métier mais pas des enfants.

Bref tout ceci ne peut que mal se finir pour les Palestiniens malheureusement.

Et tu penses que c'est normal que les palestiniens empatissent tous pour ce rapt ?

Même si c'était des soldats , c'est pire encore .

Je m'en rappelle que même la France avait été dégoutée pour le soldat qui était prisonnier de guerre .

En plus Israël fait tj des rapts d'enfants en Cisjordanie .

Sérieux réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi!!!

ou-est-ce que tu as vu que j'ai dit que c'était normal? Je fais un constat rapt= bombardement Israelien

Pour toi ça veut dire que c'est normal ou que je l'approuve?

Et tu penses que c'est normal que les palestiniens empatissent tous pour ce rapt ?

Même si c'était des soldats , c'est pire encore .

Je m'en rappelle que même la France avait été dégoutée pour le soldat qui était prisonnier de guerre .

bonne réponse, et après certains se plaignent de la mauvais image de l'islam, le gars il souhaite la mort des gens!!

fanatique! va te faire soigner!

salut

quand on connait le nombre des musulmans et le nombre de juifs au Monde et on fait un calcul

je pense que les juifs doivent detenir un reccord des nombres de victimes

il faut compter les victimes directs massacrés par les israéliens mais aussi les milices libanaises qui a particuper au massacre de sabra et chatila et tu rajoutes les victimes palestiniennes du septembre noir en Jordanie, ces refugies s'ils n'ont pas été chassés de leur terre, ils ne se feront pas massacrés dans des pays étrangers. donc israel a bien un grand part de responsabilité dans ce massacre

201372_vignette_fr-sabra-et-shatila-9dd50.jpeg

Sabrachatila2.gif

Sérieux réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi!!!

ou-est-ce que tu as vu que j'ai dit que c'était normal? Je fais un constat rapt= bombardement Israelien

Pour toi ça veut dire que c'est normal ou que je l'approuve?

Ce que je voulais dire pk la communauté internationale ne condamne pas Israël pour cela .

Tu me comprends ou pas .

Bref tu as raison , la condamnation ne sers a rien en plus .

C'est la loi du plus fort .

Je suis d'accord que la communauté internationale n'agit pas pérso je serai pour l'envoi de l'ONU là-bas au moins ça limitera les colonisations et ça évitera à Israel de bombarder les territoires palestiniens mais bon je n'ai pas ce pouvoir.

Ce que je voulais dire pk la communauté internationale ne condamne pas Israël pour cela .

Tu me comprends ou pas .

Bref tu as raison , la condamnation ne sers a rien en plus .

C'est la loi du plus fort .

Mais tu penses vraiment qu'en dehors du maghreb les gens font la différence entre arabe et berbères?

L'ostracisme te fascine apparemment.

berbere vs arabe est un langage d'i
Mais tu penses vraiment qu'en dehors du maghreb les gens font la différence entre arabe et berbères?

L'ostracisme te fascine apparemment.

le langage arabe vs berbère est un langage qui n'existe que chez les immigrés
pour moi arabe veut dire une population avec ceux qui parlent les dialectes tribales.

Retour