"Israël":la prochaine guerre sera ouverte sur plusieurs fronts et plus sanglante

Le hezbollah est beaucoup plus malin que tu ne le crois , je prefere d'abord être bien entrainé voir armé avant d'allé m'occupé du voisin qui aura agressé mon frere
la vengeance est un plat qui se mange froid et peut arrivé même plusieurs années après les faits.

Ah non j'ai pas dit qu'ils sont idiot,bien au contraire!
Leurs discours,oui,s'adresse à des gens idiots,c'est pas pareil!
 
Et c'est toi qui me traite de nazi....Tu sais ou me trouver sur la carte?

Vous tronquez ma phrase comme vous tronquez la tête des palestiniens, c'est une constante chez vous.

Par ailleurs, vous êtes un menteur comme votre pays iSSraHELLE, car je ne vous ai jamais qualifié de « nazi ».

Le lecteur jugera votre mauvaise foi à l'image de votre gouvernement.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ah non j'ai pas dit qu'ils sont idiot,bien au contraire!
Leurs discours,oui,s'adresse à des gens idiots,c'est pas pareil!

Les gens que tu insultes aisement d'idiots ici t'infligeront un jour un revers , que les enfants de tes enfants continueront à pleuré, je t'en fais la promesse.

les insultes que tu proféres témoigne de ta basesse d'esprit, le débat n'est même pas interessant avec toi, vu ton niveau de mediocrité intellectuel et les jugements hatifs que tu tiens tout simplement pour défendre israel.
 
À vous de me le dire...puisque vous allez l'air de délirer. Les fours vous ont traumatisé un peu trop ? On peut y remettre une couche dans un proche avenir...ha vous le faites déjà avec les palestiniens. La roue tourne. Quand la tendance s'inversera, il est possible de ne plus commettre deux fois la même erreur ;)

Vous mentez!
Des fours en Israël?

En remettre une couche?

NAUSÉABOND!
 
Vous mentez!
Des fours en Israël?

En remettre une couche?

NAUSÉABOND!

Dans 5mn il vas te dire que son islam à lui c'est une religion de paix et d'amour...
Surtout n'alerte pas les moderateurs tu vas prendre un avertissement,un est dejà passé par là il y à moins de 5mn et cela ne derange pas...
 
Vous mentez!
Des fours en Israël?

J'en suis navré si la métaphore n'est pas votre fort. Les bombes sont chaudes, très chaudes...bien plus qu'un four ;)

En remettre une couche?

NAUSÉABOND!

Oui nauséabond, iSSraHelle le fond déjà...un déluge de bombardement très chaud. Tellement brulant qu'on meurt sur place.


Une chose est sûre, vous venez de défendre l'indéfendable : le déni des morts palestiniennes.
 
J'aurais honte de manifester aux côtés de shougun dans une manifestation ou dans un rassemblement pour réclamer contre Israël.

C'est bien pour cette raison que JAMAIS je ne prendrai part à ce genre de manifestation en Europe, meme si je condamne fermement la politique israelienne...
Tu viens de comprendre la difference entre un antijuif qui pue le racisme primaire et un pro palestinien?
 
Tu ne fais que donner du grain aux fachos de tout bord,comment tu peux pretendre defendre des dignités humaine avec du vomi?
Si tu n'as que ça a proposer aux palestinien,ravale le c'est sa place apres tout...

On constatera que vous n'avez rien à répondre.
On constatera que vous comblez avec la vulgarité.
On constatera que la mauvaise foi et les diffamations sont vos fort.
On constatera que je ne fais que décrire la réalité des palestiniens....parait-il c'est scandaleux et nauséabond.

Ha, oui, les palestiniens vivent merveilleusement bien....j'en ris. Les bombardements ne brulent pas comme des fours, ils tuent sur place ! Donc j'étais gentil pour comparer avec les fours.
 
si ce n'est de la vulgarité intellectuelle.

La réalité n'est que vulgarité intellectuelle pour vous. Par contre, vous, c'est de la vulgarité stricto sensu ;)


Oui, il vaut mieux arrêter....pour quelqu'un qui se revendique sioniste...vous avez fait fort !

J'invite le lecteur à lire son sionisme avéré : ICI.
 

Nakame

VIB
Yaldin c'est son boulot d'etre alarmiste pour que les gens continuent d'avoir peur et de voter l'extreme droite.
de toute maniere qui va attaquer frontalement un pays qui a des tetes nucléaires ?
si il y a bien un pays que je crois capable de les utiliser c'est bien eux.

On est d'accord malheureusement, ils n'hésiteraient pas si la guerre venait sur leurs terres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que l'on fait de la surenchère sur cette armée qui dans son histoire n'a vaincu que par surprise.
En face à face et menacé directement par les armes d'un autre Etat comme l'Iran, à mon avis ce serait une autre histoire.

Tu veux dire comme ds un bon vieux western.....mais ça mon ami c'est de la science fiction, les intérêts des nations st tellement imbriqués les uns aux autres, qu'un guerre contre un état comme israel se traduirait d'office par une guerre mondiale........il m'arrive à penser qu'une bombe nuc ferait bien l'affaire de cette discorde qui n'en finit plus......ns devons faire le deuil d'une palestine sans les juifs tout comme israel doit faire le deuil d'un proche orient sans palestiniens.....on peut pas revenir en arrière, tout juste peut-on tenter de construire un meilleur avenir...qu'on se le dise, les israeliens sont injustes mais très forts (en sous-nombre, ils dominent le monde....qu'en serait-il, s'ils étaient aussi nbeux que les arabes:rolleyes:)
 
La réalité n'est que vulgarité intellectuelle pour vous. Par contre, vous, c'est de la vulgarité stricto sensu ;)


Oui, il vaut mieux arrêter....pour quelqu'un qui se revendique sioniste...vous avez fait fort !

J'invite le lecteur à lire son sionisme avéré : ICI.

Attend je le repete alors:
Je suis FIER d'etre sioniste et de mon pays,parfois.
Fier de pouvoir avoir le droit d'etre proche des idées de B'tselem ou des femmes en noir et pouvoir critiquer,manifester et voter contre mon gouvernement fachiste qui malgré tout maintien les gazaouis au dessus de l Algerie et du Maroc en IDH.
Tu peux en dire autant?!
 
Attend je le repete alors:
Je suis FIER d'etre sioniste et de mon pays,parfois.

Je prends note.


Tu peux en dire autant?!

Moi, je désire un seul Etat, avec un gouvernement palestinien et israélien. Arafat a proposé cela par le passé....Israël a refusé.

Pour quelqu'un qu'on traite de nauséabond et qui préfère un État uni...je trouve cela burlesque.


Vous pouvez en dire autant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend je le repete alors:
Je suis FIER d'etre sioniste et de mon pays,parfois.
Fier de pouvoir avoir le droit d'etre proche des idées de B'tselem ou des femmes en noir et pouvoir critiquer,manifester et voter contre mon gouvernement fachiste qui malgré tout maintien les gazaouis au dessus de l Algerie et du Maroc en IDH.
Tu peux en dire autant?!

Nan il peut pas, ni l'algérie ni le maroc n' a pas pris en otage un peuple au nom d'une croyance...finalement, d'après toi, les gazaouis vous doivent une fière chandelle, heureuse de voir des israéliens médiocres ds leur argumentation, c'est si rare que le plaisir en est d'autant plus intense lol
 
Tu veux dire comme ds un bon vieux western.....mais ça mon ami c'est de la science fiction, les intérêts des nations st tellement imbriqués les uns aux autres, qu'un guerre contre un état comme israel se traduirait d'office par une guerre mondiale........il m'arrive à penser qu'une bombe nuc ferait bien l'affaire de cette discorde qui n'en finit plus......ns devons faire le deuil d'une palestine sans les juifs tout comme israel doit faire le deuil d'un proche orient sans palestiniens.....on peut pas revenir en arrière, tout juste peut-on tenter de construire un meilleur avenir...qu'on se le dise, les israeliens sont injustes mais très forts (en sous-nombre, ils dominent le monde....qu'en serait-il, s'ils étaient aussi nbeux que les arabes:rolleyes:)

Pas tous les israeliens sont injustes,comme pas tous les palestiniens sont pour la destruction d'Israel!
Vous croyez vraiment qu'ils savent pas que leurs niveaux de vie,certes sans droit ni etat,est bien plus elevés que chez les voisins?Faut pas les prendre trop pour des c...s non plus!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le Hezbollah est plus chiite que sunnite donc davantage d'obédience iranienne qu'arabe/sunnite. Premièrement.

Deuxièmement, la victoire du Hezbollah sur Tsahal c'est comme l'arlésienne. Tout le monde en parle et personne ne l'a vue. Encore moins les Libanais eux mêmes. C'est un fantasme des pays arabes largement manipulés par les majors news d'Al arabiya et AL Jazeera (devenue agence de presse d'Al Qaida) pour galvaniser le monde arabe. bizarrement, lors du conflit été 2006, le monde arabe s'encoquine avec le Hezbollah oubliant qu'il est d'obédience chiite et largement pourvu par l'Iran avec des subsides syriens. Des syriens qui eux même se sont alliés aux Iraniens. Sinon, d'où viendraient les drônes utilisés par le mvt, les armes estampillées qui changent des roquettes katioucha?

La Russie entretient d'étroits lien avec Israel. Cf. note de l'IFRI. On parle plus d'illusion que de réalité car la Russie est un géant aux pieds d'argile. Les récents rapprochements avec l'UE en sont la preuve. Un géant qui fleurte avec qui veut le croire. L'UE, Israel et même les pays musulmans pour effacer le souvenir afghan et la terrible répression tchétchène. Tout est symbole, mimique et feintes. La Russie est un débouché commercial pour un empire déchu qui entretient cette illusion.

Il suffit de voir les craintes d'Hariri Junior pour une autre guerre, l'état du Liban qui commençait tout juste à se remettre de décénies de guerre était subitement revenu encore plus loin. Si ça, c'est un succès pour le Hezbollah, c'est que sans doute, l'on n'a pas la même notion de victoire !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tous les israeliens sont injustes,comme pas tous les palestiniens sont pour la destruction d'Israel!
Vous croyez vraiment qu'ils savent pas que leurs niveaux de vie,certes sans droit ni etat,est bien plus elevés que chez les voisins?Faut pas les prendre trop pour des c...s non plus!

Je ne sais plus si cela vient de senghor mais j'aime bien, "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres", la dignité ne monnaye pas, la colonisation n'a aucune légitimité, c'est fini l'époque où on la justifiait au prétexte d'apporter la civilisation (d'ailleurs ici israel est plutôt source de destruction que de construction), les bédouins survivront avec ou sans les juifs, israel n'est la bouteille d'oxygène que d'elle même.
 
Le Hezbollah est plus chiite que sunnite donc davantage d'obédience iranienne qu'arabe. Premièrement.

On a compris vous êtes de quel camps. Sinon, j'en ris de vos inepties. Depuis quand arabe n'implique pas d'être chiite. Je le suis pourtant je suis arabe !
Le Liban n'est pas arabe...c'est nouveau cela :D


Sinon, toute votre logorrhée sur l'éloge d'iSSraHell tombe à l'eau, je me répète, mais il existe une arme qui allie amour et douceur. Le ventre des mètres, ferra son travail à long terme. On dilue et on mélange. Ce n'est pas mes propos -revoir mes messages pour cela.
 
Nan il peut pas, ni l'algérie ni le maroc n' a pas pris en otage un peuple au nom d'une croyance...finalement, d'après toi, les gazaouis vous doivent une fière chandelle, heureuse de voir des israéliens médiocres ds leur argumentation, c'est si rare que le plaisir en est d'autant plus intense lol

Ah bon??
Exit les kabyles,les amazighs et les sarahouis?
C'est pas au nom d'une croyance qui s'appelle l'islam qu'ils ont tout juste le droit de parler leurs langue ancestrale?...

Non moi j'estime que j'ai une dette envers les palestiniens et c'est un etat.
Par contre le jour ou les musulmans se rendront compte qu'eux aussi ont une dette envers les juifs (Israel) le monde ira mieux.
J'ai pris enormement de plaisir aussi à vous lire...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On a compris vous êtes de quel camps. Sinon, j'en ris de vos inepties. Depuis quand arabe n'implique pas d'être chiite. Je le suis pourtant je suis arabe !
Le Liban n'est pas arabe...c'est nouveau cela :D


Sinon, toute votre logorrhée sur l'éloge d'iSSraHell tombe à l'eau, je me répète, mais il existe une arme qui allie amour et douceur. Le ventre des mètres, ferra son travail à long terme. On dilue et on mélange. Ce n'est pas mes propos -revoir mes messages pour cela.

Arrête la moquette, ça te réusssit pas;
 
Arrête la moquette, ça te réusssit pas;

Sinon, vous n'avez rien à répondre...en particulier sur chiite-arabe :D

Quant au natalité, ce n'est pas moi qui le dit. Donc, oui, les études sur ce thème là fument trop...à moins que ce soit vous. Mais je me risquerais pas d'être catégorique, je ne tombe pas aussi bas pour les remarque puériles.
 

Nakame

VIB
Nan il peut pas, ni l'algérie ni le maroc n' a pas pris en otage un peuple au nom d'une croyance...finalement, d'après toi, les gazaouis vous doivent une fière chandelle, heureuse de voir des israéliens médiocres ds leur argumentation, c'est si rare que le plaisir en est d'autant plus intense lol

Ce n'est pas rare au contraire et de plus en plus médiocre lorsqu'on s'évertue à défendre l'indéfendable, la réthorique est souvent voir toujours la même.
 
Je ne sais plus si cela vient de senghor mais j'aime bien, "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres", la dignité ne monnaye pas, la colonisation n'a aucune légitimité, c'est fini l'époque où on la justifiait au prétexte d'apporter la civilisation (d'ailleurs ici israel est plutôt source de destruction que de construction), les bédouins survivront avec ou sans les juifs, israel n'est la bouteille d'oxygène que d'elle même.

C'est exactement ce que ce sont dit les premiers sionistes:C'est mieux un petit chez soi...Les juifs n'y ont pas droit?
Oui,vu comme ça on peux penser qu'Israel detruit plus qu'il ne construit,un petit tour sur le site Israel Valley te prouvera le contraire:Israel est en train de soigner le monde,lui permet de communiquer,etc,etc..Finalement elle apporte de l'oxygene à celui qui veut bien en prendre,demande aux paysans marocain ce qu'ils pensent du gouttes à gouttes par ex.
Les bedouins survivront avec les juifs,rien d'incompatible.
 
Haut