Israel l'allié incontournable et le plus fiable du Maroc

rifichan

de retour!
Sir fin t7chem nta
Dieu nous a pas interdit de faire des alliances avec les juifs ou les chretiens ou mem les BOUDISTES qui sont aux yeux de la religion les plus eloignes !!!!!!
alors s allie avec Israel qui nous a bcq aide notamment dans notre contre l Algerie la Lybie et l Egypte ET QUI abrite un bon nombre de nos freres marocains de confession juives est plutot une OBLIGATION !!! et penser autrement est de la pure STUPIDITE
il nous interdit de faire alliance avec ceux qui massacrent les musulmans et il est de notre devoir de les combattre!
 

rifichan

de retour!
Ca c'est pas faux , c'est certainement pas grace aux pays Arabes que l'on a pu preserver notre moitié de pays
selon toi on peut faire un pacte avec le diable pour etre plus fort?


de toute maniere y'a pas un seule pays musulmans capable de faire quelque chose pour les palestiniens que ce soit le maroc, l'algerie, l'egypte, l'arabie souadite...etc tous des tafioles!
 

brolyy

VIB
il nous interdit de faire alliance avec ceux qui massacrent les musulmans et il est de notre devoir de les combattre!

non ce n est pas dans notre devoir de les combattre, on combat ceux qui nous ont attaque ou agresse, notre devoir est de combattre nos ennemis, nos ennemis actuels sont l Algerie et l Espagne qui ont tue des marocains , colonisent nos terres et torturent d autres marocains ....
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Est ce que le Maroc est l'alliés D'israel pour tuer des palestiniens ou nuir a leur intérét? Moi je ne suis pas comme certains ingrats,Israel est notre alliés,ca n'empeche pas au Roi du Maroc et aux Marocains d'apporter leur soutien Moral et Economique aux palestiniens et de signifier leur desacord avec la politique sioniste qui y est mené,qu'a fait l'algerie qui n'arrete pas de jouer la carte de la palestine depuis 40ans? faut arreté de sortir des versets de leur contexe et qui nous arrange en plus,vous croyez quoi qu'il suffit d'un khalifa pour qu'il y est le paradis sur la Oumma,cest vraiment mal connaitre l'histoire et la civilisation arabo-musulmane!
 
non ce n est pas dans notre devoir de les combattre, on combat ceux qui nous ont attaque ou agresse, notre devoir est de combattre nos ennemis, nos ennemis actuels sont l Algerie et l Espagne qui ont tue des marocains , colonisent nos terres et torturent d autres marocains ....

Tu essaye de semer la fitna entre nous quel mauvaise foi
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Rifichan tu te prend pour qui? tu crois que les almoravides,almohades,merinide,wattassides berberes n'avait pas leur makhzen? tu crois que les kahria de Nador non pas déroulé le tapis rouge aux espagnol face d'Abdelkarim Al khatabi rahimullah?
 

rifichan

de retour!
non ce n est pas dans notre devoir de les combattre, on combat ceux qui nous ont attaque ou agresse, notre devoir est de combattre nos ennemis, nos ennemis actuels sont l Algerie et l Espagne qui ont tue des marocains , colonisent nos terres et torturent d autres marocains ....


« Allâh ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allâh aime les équitables. Allâh vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, vous ont chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. »
les sionistes ont combattu les musulmans, ont chassé les palestiniens de leurs demeurs et de leurs terres. ils sont entrain de détruire le 3eme lieu saint de l'islam.

ils humilient nos freres, les tues et les vole!


on sait trés bien que ca arrange les sionistes qu'on se tue entre musulman diviser pour mieux régner il faut etre vraiment *** pour ne pas s'en rendre compte!!

les sionistes détestent les musulmans et les arabes ils sont pret a les exterminer s'ils en avaient les moyens.
 

rifichan

de retour!
Est ce que le Maroc est l'alliés D'israel pour tuer des palestiniens ou nuir a leur intérét? Moi je ne suis pas comme certains ingrats,Israel est notre alliés,ca n'empeche pas au Roi du Maroc et aux Marocains d'apporter leur soutien Moral et Economique aux palestiniens et de signifier leur desacord avec la politique sioniste qui y est mené,qu'a fait l'algerie qui n'arrete pas de jouer la carte de la palestine depuis 40ans? faut arreté de sortir des versets de leur contexe et qui nous arrange en plus,vous croyez quoi qu'il suffit d'un khalifa pour qu'il y est le paradis sur la Oumma,cest vraiment mal connaitre l'histoire et la civilisation arabo-musulmane!
allez va enlever ton déguisement sayanim!

remet les verset dans leur contexte que je rigole :D
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Je ne suis pas un sayanim (un agent dormant),je ne prétend détenir aucune vérité contrairement a toi,j'éssaye juste de résonner,si ce n'est pas ton interpretation personel,tu peus m'apporte des dallils de savant qui confirme ce que tu dis,quel sont les savants et le courant que tu suis?Si tu es toi meme un savant de quel école coranique es tu?ET quel est le Contexe de cette Revelation Coranique? voila je pense qu'il faut faire attention car l'enfer est aussi pavé de bonne intention.
 
les sionistes détestent les musulmans et les arabes ils sont pret a les exterminer s'ils en avaient les moyens.


MDR ..La performance en la matiere...

1.3 milliards de musulmans dont 15 % d'arabes contre 3 millions de juifs et ils ont été écrasés maintes fois, ce qui prouve que le bon Dieu est avec quelqu'un dans cette l'histoire

PS. Si tu veux exterminer les juifs n'oublie pas que 40 % de la population du nord d'Israêl est arabe, trie les d'abord :D

.
 

brolyy

VIB
« Allâh ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allâh aime les équitables. Allâh vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, vous ont chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. »
les sionistes ont combattu les musulmans, ont chassé les palestiniens de leurs demeurs et de leurs terres. ils sont entrain de détruire le 3eme lieu saint de l'islam.

ils humilient nos freres, les tues et les vole!


on sait trés bien que ca arrange les sionistes qu'on se tue entre musulman diviser pour mieux régner il faut etre vraiment *** pour ne pas s'en rendre compte!!

les sionistes détestent les musulmans et les arabes ils sont pret a les exterminer s'ils en avaient les moyens.

1- Ca nous concerne pas, nous on est pas attaque par les sionistes, on a aucun probleme avec eux, au contraire ils nous ont bcq aide a nous deffendre contre nos ennemis ...

Pour nous, nos ennemis et l ennemi de l islam sont l'Algerie et l'Espagne ... et toute alliance avec ces deux pays est defendue

2- Une alliance avec Israel ne vaut pas dire un appui ou l accord pour tuer des palestiniens, au contraire, le Maroc peut jouer un role important pour resoudre le conflit, le Maroc a toujours denonce la guerre et l atteinte a la vie de tous les innocents des deux parties ...
 
Quand on y pense, à l'indépendance, le Maroc ne s'est jamais purgé de ces harkis et de ses collabos, ils ont même pu accéder à des responsabilités et des positions enviable.

En bref, la trahison n'a jamais été punis chez nous, pas étonnant qu'on trouve autant de traitre à l'Islam chez nous près à faire passer d'abord de petis interet locaux avant des causes supérieurs, tous comme les traitres qui ont trahis le pays à l'époque colonial.

Que les imbéciles d'Algérie et du Maroc brulent en enfer.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
De quoi tu parles, des 2millions d'harkis en Algerie?au Maroc ya pas de harkis!sinon peut tu argumentés,dévelopés,precisés,donnés des noms,lieux et dates? Je rapel que le protoctorat économique fait au Maroc par plusieurs pays europeens, n'est pas la colonisations de l'Algérie qui est un antimodèle pour avoir été fondé sur le mépris de la population et l'utopie de l'assimilation!
 

brolyy

VIB
La russie a tue plus de musulmans en afghanistan tchichinie et daguestan qu a tue Israel, pourtant la russie est l allie le plus important de l Algerie et personne ne denonce
 
La russie a tue plus de musulmans en afghanistan tchichinie et daguestan qu a tue Israel, pourtant la russie est l allie le plus important de l Algerie et personne ne denonce

Exactement. Le Hamas a même été vivement critiqué par les salafistes jihadistes pour avoir dit que "le problème tchétchène est une affaire interne russe"

Alkufr milla waahida.
 
Faire partie de tes amis ne m interesse pas mais t aspas répondu à ma Question

Dire que je suis un traitre c'est vite parler , je suis tout simplement logique aucun pays arabe ne sera fidel a un autre tous des hypocrites

C'est eux qui ont trahi la cause Palestinienne s ils avaient accepter le partage de l Onu la Palestine actuelle s etendrait sur bien plus de Terre qu elle est actuellement

C'était quoi ta question déjà ??.
 
Il faut manquer de dignité tout simplement pour déclarer qu'Israêl est le meilleur allié du Maroc...Malgré les différents qui oppose l'Algérie au Maroc, je ne pense pas que compter sur la tâche sioniste puisse faie avancer quoi que ce soit : au mieux ça les arrange ce blocage, au pire, ils s'en battent les c...On m'a toujours élevé dans la détestation des sionistes et c'est pas prêt de changer...
 
je viens de comprendre que vous n'avez pas compris relis le texte et tu verras le sujet est bien en tête de la ligne je parle de déformer l'histoire
je vous comprends que mon style est un peu plus haut de l'échelle un peu fin et un peu compliqué donc je ferai attention la prochaine fois d'écrire avec un style adapté

Essais seulement d'écrire correctement.
 
Est ce que le Maroc est l'alliés D'israel pour tuer des palestiniens ou nuir a leur intérét? Moi je ne suis pas comme certains ingrats,Israel est notre alliés,ca n'empeche pas au Roi du Maroc et aux Marocains d'apporter leur soutien Moral et Economique aux palestiniens et de signifier leur desacord avec la politique sioniste qui y est mené,qu'a fait l'algerie qui n'arrete pas de jouer la carte de la palestine depuis 40ans? faut arreté de sortir des versets de leur contexe et qui nous arrange en plus,vous croyez quoi qu'il suffit d'un khalifa pour qu'il y est le paradis sur la Oumma,cest vraiment mal connaitre l'histoire et la civilisation arabo-musulmane!

Tu ne serais pas un certain moulahoum bessoukouri machin ??
 
tu as tout compris tu ne vois il répond tout le monde vulgaire comme à leur coutume
mal éduqué
mal instruit
mal poli mais bon c'est me modé qui doit agir tu vas me dire ce mal éduqué il a au moins 10 pseudo

Possible, qu'il déteste les criminels sionistes et leurs lèche Q, et qu'il a trouvé que c'était le seul langage que vous comprenez et mériter.
 

insatis

insatise
Possible, qu'il déteste les criminels sionistes et leurs lèche Q, et qu'il a trouvé que c'était le seul langage que vous comprenez et mériter.

toi tu es lèches slip des français et tu a perdu tant de tes semblables dans le grand bleu pour venir trainer et mandier ici si tua une fiérté ? tu crois
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
toi tu es lèches slip des français et tu a perdu tant de tes semblables dans le grand bleu pour venir trainer et mandier ici si tua une fiérté ? tu crois

Qui te dis qu'il est en France mdrr qu'il est drole tu crois que tout le monde mendie comme toi, non y a des gens qui ont leur fierté leur dignité tu dois surement pas savoir ce que c'est!
 
Haut