Israël maintient volontairement les Gazaouis à un niveau proche de la famine

les arabes asphéxie iisrael sous l'oeil du monde entier
22 octobre 3010 –

« Les habitants de Jérusalem continuent de souffrir des conséquences humanitaires du blocus arabe, en dépit du récent assouplissement partiel des restrictions d'entrée dans le territoire », a indiqué vendredi le Rapporteur spécial sur la situation des droits de l'homme dans les territoires israéliens , Richard Falk, à l'occasion d'une conférence de presse au siège de l'ONU, à New York.
« La situation en Israël demeure très grave du point de vue humanitaire, le blocus a été assoupli à certains égards, mais maintenu à d'autres, et il continue de mettre la population dans un fort état de tension psychologique et physique », a-t-il ajouté.

« Il faut comprendre que cette population est prise au piège depuis maintenant 60 ans, même avant, c'était un endroit très difficile à vivre, en grande partie pauvre, surpeuplé et connaissant un chaos interne », a-t-il encore poursuivi.

Selon le Rapporteur, « le refus persistant des arabes de permettre l'exportation des marchandises en provenance de pays amis a détruit son économie interne, et les jeunes continuent de se voir refuser le droit de visiter leurs familles à Tel aviv et à Jérusalem, ou de fréquenter les banques de sperme ».


merci de le rappeler, que le monde entier sache que les arabes sont entrain de commettre l'irréparable.
 
ce sont des rapports de l'ONU et non pas des clips sur youtube...donc beaucoup plus recevables et crédibles que ta propagande sioniste !

si tu les lisais, tu comprendrais le rapport avec les conditions de vie à Ghaza

je les ai lus, je n'ai vu aucune "famine" de décrite.

Les clips de youtube sont faux ? voyons Asté... s'il te plait.... :rolleyes:
 
je les ai lus, je n'ai vu aucune "famine" de décrite.

Les clips de youtube sont faux ? voyons Asté... s'il te plait.... :rolleyes:

Asté n'a pas besoin de clip ou de regarder Guyssen news...les infos elle les a en direct, mais ces palestiniens n'ont pas la parole...quand aux humanitaires ou députés, Israél se chage d'eux pour les virer ilico presto !

Pas de malades, les appareils de dialyse fonctionnent, les palestiniens peuvent s'alimenter au supermarché du coin...TOUT VA BIEN ...circuler...y'a rien à voir !
 
Asté n'a pas besoin de clip ou de regarder Guyssen news...les infos elle les a en direct, mais ces palestiniens n'ont pas la parole...quand aux humanitaires ou députés, Israél se chage d'eux pour les virer ilico presto !

Pas de malades, les appareils de dialyse fonctionnent, les palestiniens peuvent s'alimenter au supermarché du coin...TOUT VA BIEN ...circuler...y'a rien à voir !
*

je veux bien te croire... mais je pense que tu exagères.

Quant a l'auteur de tes rapports de l'UN -R Falk- voici ce que l'on en pense ailleurs :


Regroupant 47 états membres, et dominé par les pays arabes, le Conseil des droits de l’Homme a désigné Falk comme titulaire du seul mandat qui est soustrait au système d’examen périodique, avec le soutien robuste de l'Arabie saoudite, de Cuba, et d'autres États membres.
«Quelle tragédie, en cette année du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, que les figures représentatives de l’ONU soient passées de sommités comme Eleanor Roosevelt à des hurluberlus comme Richard Falk» a dit Neuer.

«Le mandat biaisé de Falk, ainsi que ses vues radicales et cinglées, sont un microcosme de ce qu’est devenue l'ONU, le plus haut organe des droits de l'homme, où les pires agresseurs des droits de l’homme au monde détournent l'attention de leurs crimes en attaquant Israël dans 80% des résolutions», a dit Neuer. «Des victimes innocentes sont massacrées au Congo, mais le Conseil a supprimé la surveillance de ce pays, estimant qu'elle n’était pas nécessaire».​

Amen
 
*

je veux bien te croire... mais je pense que tu exagères.

Quant a l'auteur de tes rapports de l'UN -R Falk- voici ce que l'on en pense ailleurs :


Regroupant 47 états membres, et dominé par les pays arabes, le Conseil des droits de l’Homme a désigné Falk comme titulaire du seul mandat qui est soustrait au système d’examen périodique, avec le soutien robuste de l'Arabie saoudite, de Cuba, et d'autres États membres.
«Quelle tragédie, en cette année du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, que les figures représentatives de l’ONU soient passées de sommités comme Eleanor Roosevelt à des hurluberlus comme Richard Falk» a dit Neuer.

«Le mandat biaisé de Falk, ainsi que ses vues radicales et cinglées, sont un microcosme de ce qu’est devenue l'ONU, le plus haut organe des droits de l'homme, où les pires agresseurs des droits de l’homme au monde détournent l'attention de leurs crimes en attaquant Israël dans 80% des résolutions», a dit Neuer. «Des victimes innocentes sont massacrées au Congo, mais le Conseil a supprimé la surveillance de ce pays, estimant qu'elle n’était pas nécessaire».​

Amen

c'est sûre que la Madame Roosevelt était plus crédible :D ( et on se demande pourquoi )

Eleanor Roosevelt, l'épouse légitime du président démocrate américain, après, à 49 ans, une relation passionnée avec une journaliste lesbienne, se passionne, à 60 ans, pour un jeune juif de 30 ans, Joseph Lash, qui, comme par hasard, est un cadre communiste ...
 
c'est sûre que la Madame Roosevelt était plus crédible :D ( et on se demande pourquoi )

Eleanor Roosevelt, l'épouse légitime du président démocrate américain, après, à 49 ans, une relation passionnée avec une journaliste lesbienne, se passionne, à 60 ans, pour un jeune juif de 30 ans, Joseph Lash, qui, comme par hasard, est un cadre communiste ...


Et alors ?

C'est bien dans l'esprit de Bladi que de s'attaquer aux personnes et a leur sexualité en l'occurrence quand on n'a pas d'autres arguments a avancer !

Après de longues discussions, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est acceptée le 10 décembre 1948 à l’Assemblée générale des Nations Unies. Comme la Déclaration Universelle s’est réalisée sous sa présidence, Eleanor Roosevelt réçoit une ovation pour la montagne de travail qu’elle a réalisée pendant la phase préparatoire. Plus tard, elle sera honorée à titre posthume avec le premier prix des Nations Unies pour le respect des Droits de l’Homme.​
 
Et alors ?

C'est bien dans l'esprit de Bladi que de s'attaquer aux personnes et a leur sexualité en l'occurrence quand on n'a pas d'autres arguments a avancer !

Après de longues discussions, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est acceptée le 10 décembre 1948 à l’Assemblée générale des Nations Unies. Comme la Déclaration Universelle s’est réalisée sous sa présidence, Eleanor Roosevelt réçoit une ovation pour la montagne de travail qu’elle a réalisée pendant la phase préparatoire. Plus tard, elle sera honorée à titre posthume avec le premier prix des Nations Unies pour le respect des Droits de l’Homme.​

ce n'est pas à sa sexualité que je faisais allusion...mais on son petit copain ! :D

( chacun baise avec qui il veut )
 
ce n'est pas à sa sexualité que je faisais allusion...mais on son petit copain !

( chacun baise avec qui il veut )

Et au motif qu'il serait juif et communiste cela la discrédite cette femme qui a été a l'origine de l'institution des Droits de l'Homme ?

Une autre pointure en effet que ton R. Falk

Mais tu oublies son dernier amour, un autre juif :D

David Gurewitsch

Et c'est vrai qu'elle fut un soutien d'Israël sans faille :D et cela en fait une coupable idéale.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
ils sont malins les dirigeants de Hamas, ils cachent même les plus belles plages et les coins paradisiaques pour se protéger du tourisme de masse et nous montre des images de guerre et des enfants blessés et des des checks points

alors que la vérité vraie c'est autre chose, un ami de passage ç Gaza avait filmé les plages de gaza que je partage avec vous.

YouTube - ‫قصاد عيني مناظر ساØ*رة Plages Paradisiaques‬‎

:D

Je reconnais bien Gaza, la chanson est en arabe :D
 
Et au motif qu'il serait juif et communiste cela la discrédite cette femme qui a été a l'origine de l'institution des Droits de l'Homme ?

Une autre pointure en effet que ton R. Falk

Mais tu oublies son dernier amour, un autre juif :D

David Gurewitsch

Et c'est vrai qu'elle fut un soutien d'Israël sans faille :D et cela en fait une coupable idéale.

Tu vis dans le passé mon Cher; Roosevelt est morte ( les cimétières sont remplis de personnes ayant oeuvré pour le bien des peuples ) ....Falk est tout aussi crédible que la dame que tu encenses !
 
ce sont des rapports de l'ONU et non pas des clips sur youtube...donc beaucoup plus recevables et crédibles que ta propagande sioniste !

si tu les lisais, tu comprendrais le rapport avec les conditions de vie à Ghaza

Puisque tu fait tellement confiance aux institutions internationales lis donc la liste des pays classés par IDH,Gaza est devant l'Algerie!!...
Alors depuis que l'on parle de famine,j'attend les images car pour l'instant quel que soit le cameraman qui film une scene de Gaza,ils sont tous GROS!
 
Puisque tu fait tellement confiance aux institutions internationales lis donc la liste des pays classés par IDH,Gaza est devant l'Algerie!!...
Alors depuis que l'on parle de famine,j'attend les images car pour l'instant quel que soit le cameraman qui film une scene de Gaza,ils sont tous GROS!

Personne n'est épargné par l'obésité..un fléau que les autorités de Gaza devrait prendre a bras le corps.
 
Tu vis dans le passé mon Cher; Roosevelt est morte ( les cimétières sont remplis de personnes ayant oeuvré pour le bien des peuples ) ....Falk est tout aussi crédible que la dame que tu encenses !

Et alors ?

Oui elle est morte, tout comme Arafat, tout comme Rabin, tout comme Sadate et tellement d'autres personnalités de par le Monde.

La Déclaration des Droits de l'Homme furent aussi institués a l'initiative d'un certain René Cassin, juif de son état et bien entendu mort lui aussi.

Elle était bien plus universelle, Mme Roosevelt, crédible et importante, non pas pour moi, mais pour l'ensemble des Gouvernements, institutions et dirigeants que ton Falk qui n'est qu'un petit inspecteur nommé par l'ONU ( dont la partie "droits de l'homme" en fonction de ses membres actuels est risible quand on sait ce qui se passe dans les pays en question) avec en sus des postures un tant soi peu suspectes, amen d'être tenant de la "conspiration du 11/9"

http://www.unwatch.org/site/c.bdKKI...ard_Falk_UN_Expert_Palestine_Human_Rights.htm
 
Je te redis ce que je mettais plus haut.

UNE IMAGE vaut plus qui mille documents et ordonnances qui sont facilement contournées et obsolètes avant leur mise en application.

Mes images, publiées par un site en arabe, parlent toutes seules.

Tout le monde dans la bande de Gaza ne vit pas selon le mode de vie montré par votre vidéo.
 
tanja49 à dit:
UNE IMAGE vaut plus qui mille documents et ordonnances qui sont facilement contournées et obsolètes avant leur mise en application.

Mes images, publiées par un site en arabe, parlent toutes seules.

Je prends note. Quand il s'agit de publier et de montrer les images d'amputations et de morts des milliers de civils palestiniens, cela pose souvent un problème à vos congénères.

N'oublions pas ce quote :D
 
Les colons juifs consomment en moyenne 600 litres d'eau par jour alors que les familles palestiniens en consomment seulement 60 !!!

En bref, c'est open bar pour les colons juifs !

Voila ce qu'on peu qualifier de nazisme juif !
 
Article 26 / 11 / 2009


Les photos ont été prise au Ramadan donc normal..............
Ce n'est pas parceque les étals sont gorgés de marchandises ( de contrebande??) que leur acquisitions est possible pour le citoyen

Donc, tu en convient que même un territoire administré par "les lois de Dieu"ne garantit pas l'équité ni l'égalité entre les fidèles..ou entre les citoyens plus précisement.
 
La propagande marche a ce que je vois.

lol et te revoila pour nous éclaircir !

tu irais vivre a Gaza coco ?

des centaines de patients meurent chaque années faute de médicaments !

J'imagine que, selon toi, c'est de la propagande du Hamas ?

Je savais pas qu Amnesty International était controlé par le hamas !

et toccccccc
 
C'est bien, t'es alaise dans tes illusions. Je suis content pour toi si tu vis bien ainsi. Mais sache que le monde ne se divisze pas en deux d'un cote les sionistes del'autres les musumans
 
C'est bien, t'es alaise dans tes illusions. Je suis content pour toi si tu vis bien ainsi. Mais sache que le monde ne se divisze pas en deux d'un cote les sionistes del'autres les musumans

ce qui me fait bien rire chez les individus comme toi est l'incohérance du discours :D

tu critiques le régime iranien mais de l'autre coté, tu minimises la politique criminelle et cruelle d Israel envers les habitants de Gaza !

après vous vous demandez pourquoi on se moque de vous :D
 
Je n'est rien minimise et je te conseille e relire mes messages avant d'insinuer de pareilles choses. Je dit juste que par votre discours, tout est la faute d'un seul camp, celui des juifs. Seulement, le monde ne se divise pas en deux. Ce qui me fait marrer ( a mon tour) chez les individus comme toi l'incoherence du discours:
tu est choque par la haine des discours occidentaux et des israeliens sur les musulmans, et tu en fait de meme pour les juifs que tu qualifies a tout bout de chant comme sionistes. Si tu ne veux pas qu on agisse de cette fason avec toi alors ne le fait pas pour les autres, sinon on s'en sortira jamais...
 
Persian... c'est peine perdue. Rien ne fera changer d'avis, même en petit pourcentage ceux qui ne font que lire les sites de propagande palestinienne.
 
Persian... c'est peine perdue. Rien ne fera changer d'avis, même en petit pourcentage ceux qui ne font que lire les sites de propagande palestinienne.

C'est bien dommage d'etre enferme dans des opinions comme sa, en plus des opinions toutes fzaites par la propagande! Il ne faut tout de meme pas perdre espoir qu'un jour ils auront l'esprit plus ouvert!
 
Oui mais contrôle les frontières
on n'est pas na¨fs
faut pas nous prendre pour des gamins!

Pour que Gaza puisse contrôler ses frontieres,elle faut qu'elle soit reconnu comme état,ce qui n'est pas le cas, donc dans le droit international, la charge en reviens a Israël,la puissance dite occupante même si elle n'occupe plus la bande de Gaza.
Si on est procédurier..c'est comme cela que ça se passe.
 
Haut