Israël maintient volontairement les Gazaouis à un niveau proche de la famine

On ira prier un jour à El Quds

Les israéliens qui voudront rester y vivre seront le bienvenus, les autres...


Tu peux même aller y prier maintenant :D Pourquoi attendre ?

Les israëliens sont là et bien là... pour bien longtemps, je te souhaite alors que la Paix règne pour que tu aies ton visa touristique ;)
 
Tu peux même aller y prier maintenant :D Pourquoi attendre ?
===================
je ne veux pas le faire sous les baillonnettes des soudards israéliens

Les israëliens sont là et bien là...
=====================
comme leur a dit un vieux palestinien illétré: "vous êtes de passage, nous, nous restons"

nahnou baïquoune!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'est rien minimise et je te conseille e relire mes messages avant d'insinuer de pareilles choses. Je dit juste que par votre discours, tout est la faute d'un seul camp, celui des juifs. Seulement, le monde ne se divise pas en deux. Ce qui me fait marrer ( a mon tour) chez les individus comme toi l'incoherence du discours:
tu est choque par la haine des discours occidentaux et des israeliens sur les musulmans, et tu en fait de meme pour les juifs que tu qualifies a tout bout de chant comme sionistes. Si tu ne veux pas qu on agisse de cette fason avec toi alors ne le fait pas pour les autres, sinon on s'en sortira jamais...

A la difference qu'il y a une entité colonisatrice et c'est cette entité qui est la cause de la souffrance du peuple de la Palestine occupée.
 
un jour ou l'autre il y aura un retour massif de Juifs vers l Europe mais surtout vers les USA !

Les israéliens ne pourront continuer a agir comme des nazis pour toujours !

Tot ou tard, la justice l'emporte et nul n'y a échappé dans l'histoire de l'humanité !

autrefois persécutés, aujourd'hui persecuteurs !
 
Vous ne pensez pas que vous n'etes pas objectifs en disant cela? Les palestiniens sont arabes et musulmans certes, et c'est pour cela que vous trouvez sa injuste. Avez vous la meme attitude engagee envers les autres peuples qui souffrent?
 
un jour ou l'autre il y aura un retour massif de Juifs vers l Europe mais surtout vers les USA !

Les israéliens ne pourront continuer a agir comme des nazis pour toujours !

Tot ou tard, la justice l'emporte et nul n'y a échappé dans l'histoire de l'humanité !

autrefois persécutés, aujourd'hui persecuteurs !

Autrefois expulsés, aujourd'hui sur leurs terres.... la justice l'a emporté :D

(juste pour te plagier un chwia :D )
 
Vous ne pensez pas que vous n'etes pas objectifs en disant cela? Les palestiniens sont arabes et musulmans certes, et c'est pour cela que vous trouvez sa injuste. Avez vous la meme attitude engagee envers les autres peuples qui souffrent?

l'inverse est aussi vrai :)

si ce n'était pas des Juifs qui pratiquaient cet apartheid et commetaient ces crimes envers un peuple est-ce que les USA et l'Europe les soutiendraient ad vitam eternam ?
 
Quelle école ? Celle qui le forme a shahid ? :rolleyes:

l'école qui permettra d'avoir un avenir

c'est un juif qui a fait cette remarque: Michel Warshawski, fils du rabin de strasbourg

ça l'a marqué cette volonté d'école et d'avenir

"anetouma faïtoun
nahnou baïqoune"

vous vous êtes de passage
nous nous restons
 
Ils n'ont jamais été expulsé stop la propagande les vrais descendants du peuple hebreux les palestiniens, sont encore aujourd'hui persecutés.

C'est toi qui fais de la propagande, ou as lu Schlomo :D l'expert indiscutable :D

Qu'il y ait des palestiniens d'origine juive ou hébraïque convertis, sans doute par de belles contraintes, personne ne le nie... mais si tu refuses l'idée que les juifs ont été soumis a diaspora en arguant qu'ils n'ont jamais quitté leur pays forcés et contraints , tu es au niveau des négationistes de la Shoah.
 
Mais c'est pas un pseudo argument, regardez plus loin que le bout de votre nez! Et c'est bon relax, je ne vous agresse pasn, j'ai juste un avis different. Si vous etes tolerents acceptez le.
 
Relis toi... et avoue : D
Tu n'as rien dit de mal, tu as dit ce que ta nature profonde est.

Je me suis bien relu ;)

La première phrase : description de la shoa malheureusement, à moins que vous êtes négationniste :eek:


La deuxième phrase : une prévision. Un seul État, avec des juifs et des palestiniens. Paix et Amour.


Vous êtes hilarant avec votre « judéophobe »...c'est vrai que vouloir un seul Etat, avec deux peuples en harmonie c'est grave ^^
 
Je me suis bien relu ;)

La première phrase : description de la shoa malheureusement, à moins que vous êtes négationniste :eek:


La deuxième phrase : une prévision. Un seul État, avec des juifs et des palestiniens. Paix et Amour.

Oui, essaye de noyer le poisson dans l'eau maintenant que tu es démasqué parfaitement.

La référence a la Shoah sous entend que tu aurais souhaité que cela aille plus loin de par le contexte de la discussion et la prévision.... que c'est ce que tu souhaites.

C'est clair comme de l'eau de zam zam.
 
on se demande qui sont les plus haineux :

ceux qu'on accuse sans raisons valables d'antisemitisme ou ceux qui sont des judéophiles et approuvent les crimes d Israel depuis 60 ans !

dailleurs les plus grand sionistes étaient des athés qui ont vu dans la shoah une occasion rêvée pour le projet sioniste !
 
Oui, essaye de noyer le poisson dans l'eau maintenant que tu es démasqué parfaitement.

Désolé de parler de la Shoa. C'est vrai, même l'évoquer est un crime :eek:

La référence a la Shoah sous entend que tu aurais souhaité que cela aille plus loin de par le contexte de la discussion et la prévision.... que c'est ce que tu souhaites.


C'est vous qui sous-entendez. Nuance. Cela ne m'étonne pas :D

C'est clair comme de l'eau de zam zam.

Très clair.
 
C'est sur que si tu le dit comme sa: les gentils traites d'antisemites et les mechants meurtriers sionistes...

étangement, ceux qui sont derrières les pires guerres et bouleversements politiques de la seconde moitié du XXième siècle et début du XXIème siècle étaient pro-sionistes !

C'est anodin que Kissinger était pro-sioniste convaincu ?
 
Pour toi y'a t il autre chose dans ce monde que des sioniste et des musulmans?

Il y a les africains, il y a aussi nos frères juifs dans certains pays qui sont innocents et subissent l'amalgame voulu par certains, nos frères chrétiens palestiniens qui souffrent énormément, il y a les latinos qui ont des problèmes, etc.


Où voulez-vous en venir ?
 
Il y a les africains, il y a aussi nos frères juifs dans certains pays qui sont innocents et subissent l'amalgame voulu par certains, nos frères chrétiens palestiniens qui souffrent énormément, il y a les latinos qui ont des problèmes, etc.


Où voulez-vous en venir ?

En lisant certains, on a l'impression que le monde se divise en deux: les sionistes et les musulmans. Il faut donc prendre parti. Si tu critiques l'un, il te tombe dessus en te disant que tu es contre lespalestiniens... On est plus pendant la guerre froide le monde est tres nuance et meme au sein du monde musulman ( et non pas arabo-musulman).
 
Haut