Israël uber alles

C'est une chose incroyable, les juifs avant méprisés au plus haut point, sont aujourd'hui admirés. Pourtant ils ne sont ni plus intelligents, ni plus bêtes qu'avant. Tout le monde devine pourquoi ils sont admirés... Décidément, les gens comprennent que les coups. Excusez-moi je pensais tout haut ... Sur ce bonne soirée!
 
C'est une chose incroyable, les juifs avant méprisés au plus haut point, sont aujourd'hui admirés. Pourtant ils ne sont ni plus intelligents, ni plus bêtes qu'avant. Tout le monde devine pourquoi ils sont admirés... Décidément, les gens comprennent que les coups. Excusez-moi je pensais tout haut ... Sur ce bonne soirée!

Affirmation fausse ! .
On leur doit beaucoup qu'on le veuille ou pas !
 
C'est une chose incroyable, les juifs avant méprisés au plus haut point, sont aujourd'hui admirés. Pourtant ils ne sont ni plus intelligents, ni plus bêtes qu'avant. Tout le monde devine pourquoi ils sont admirés... Décidément, les gens comprennent que les coups. Excusez-moi je pensais tout haut ... Sur ce bonne soirée!

C'est complètement crétin ce que tu dis...Argumente parce que là c'est du n'importe quoi...
 
C'est complètement crétin ce que tu dis...Argumente parce que là c'est du n'importe quoi...

il n'est pas nécessaire de tout argumenter tout le temps et je suis sûre que t'as très bien compris ;-)

On doit moins aux Polonais qu'aux Grecs ...et "etc." ne s'écrit pas ect...

Et alors, Chopin ce n'est pas rien, ce n'est pas facile à jouer ;-) On doit beaucoup aux Polonais! Par ailleurs, où ai-je dit qu'on doit plus aux polonais qu'aux grecs? :eek:

PS: oui ok ect. waouw et moi "je suis antisioniste sur certains points" :D

Mais bon c'est pas très drôle cet échange ... sur ce bonne nuit ;-)
 
il n'est pas nécessaire de tout argumenter tout le temps et je suis sûre que t'as très bien compris ;-)

Dans un forum de discussion argumenter n'est pas un luxe. Les allusions ça va un moment.

Et alors, Chopin ce n'est pas rien, ce n'est pas facile à jouer ;-) On doit beaucoup aux Polonais! Par ailleurs, où ai-je dit qu'on doit plus aux polonais qu'aux grecs? :eek:

C'est sûr qu'à part Chopin tu as du mal à trouver autre chose :D

"je suis antisioniste sur certains points" lol

J'assume cette phrase...je suis pour qu'il y ait deux nations et pas l'une qui bouffe l'autre....c'est pas plus compliqué...
 
Dans un forum de discussion argumenter n'est pas un luxe. Les allusions ça va un moment.

C'est sûr qu'à part Chopin tu as du mal à trouver autre chose :D

J'assume cette phrase...je suis pour qu'il y ait deux nations et pas l'une qui bouffe l'autre....c'est pas plus compliqué...
Ouai voilà avec toi faut toujours argumenter,pourquoi pas expliquer de facon detaillée pourquoi on est raciste aussi!!
Les vieilles Skoda,c est bon ca non?
Si si c est super compliqué!...Pour certain...
 
Ouai voilà avec toi faut toujours argumenter,pourquoi pas expliquer de facon detaillée pourquoi on est raciste aussi!!
Les vieilles Skoda,c est bon ca non?
Si si c est super compliqué!...Pour certain...
votre peuple de faux-juifs se prennent pour qui ?

en analysant ton pauvre cas, je suis certain qu'on arriverait à prouver que tu n'a rien d'un juif:D

apparement que jusqu'à 65% (encore je suis genereux) des israeliens (en excluant les arabes d'origines palestiniennes) ne seraient pas juifs!

c'est bien de vivre dans un nuage comme tu le fais ? :D
......
 
votre peuple de faux-juifs se prennent pour qui ?

en analysant ton pauvre cas, je suis certain qu'on arriverait à prouver que tu n'a rien d'un juif:D

apparement que jusqu'à 65% (encore je suis genereux) des israeliens (en excluant les arabes d'origines palestiniennes) ne seraient pas juifs!

c'est bien de vivre dans un nuage comme tu le fais ? :D
......
T as l air mignonne pourtant derriere tes lunettes...
 
Tu sais quand on aime personne c est qu on s aime pas soit meme...
C est pas la bonne heure sur Bladi,apres celui qui a la plus courte,voici celui qui a la plus grande.
Je te laisse avec la folle du troisieme reich...
J'aime beaucoup de personnes sauf que les sionistes et les frustrés ne rentrent pas dans cet catégorie et apparement tu fais parti de l'une d'entre elles :)
 
je parie que dans quelques annees, israel sera rien de plus qu'un pays vivant clôturé!

de toute façon, ce peuple a toujours été détesté et cela avec raison!
 
Haut