Israël uber alles

Où dans l'article en question les Libanais accusent de vol les Israéliens ? Tu me dis où et je ferme ma gueule

Ah bon? Et où tu as vu que mon discours changeait? j'ai toujours tenu le même discours...Mais là on parle pas de vol des terres (tu sais que je suis contre les colonies), on parle de vol de gaz dans des gisements...

et le gaz il se trouve dans l'air ???

Ah oui c'est vrai ....Israél a ses eaux jusqu'en Gréce !

joue pas le *** !

' je ne sais pas lire...je ne suis qu'une "beurette" )

Si tu sais lire tu vas voir la carte qui est en page 6 de ce topic...Et tu vois les gisements, le territoire marin d'Israël avec les frontières reconnues et celles revendiquées par le Liban...
Que vient le terme beurette là-dedans??? Franchement parfois tu devrais te relire...

t un comique qui s'ignore. ce machin de l'onu est à la solde des pays occ et à commencer du soutien indéfectible d'Is-rael, les EUA. donc leur avis, ils se le mettent au fion. tout comme l'arabisme d'Obambam-a qui sert à rien. a trop parler, il oublie la réalité.

c comme les fermes de cheba, le sud liban, le plateau du golan, les nbreuses colonies, rien n'est avéré. arrête d'être naïf. Is-rael adore le rapport de force. ils se plaignent d'être en permanence en danger comme le chaperon rouge alors que c le loup et inverse les rôles au nom de la Shoah. les occ bougent pas le doigt parce qu'ils les tiennent par les *ouilles ... trop coupables d'avoir envoyé 6 millions de juifs au four. comme dhab, les Arabes paient les conneries des antisémites les plus notoires devenus amis des Juifs par pur calcul.

tu crois que les gens sont dupes ou quoi ?

++
Les fermes de Chebaa appartenaient à la Syrie au meme titre que le plateau du Golan,ils ont joués et ils ont perdus...C est un fait avéré ca et c est des choses qui arrive meme dans les cours de recreation,ca devrai pas te surprendres!
Sinon pour le gaz ils nous refont le coup du houmous,il n y a que eux qui auraient le droit d en vendre mais ils ne s en donnent pas les moyens?? :D

Les fermes de Chebaa appartenaient à la Syrie au meme titre que le plateau du Golan,ils ont joués et ils ont perdus...C est un fait avéré ca et c est des choses qui arrive meme dans les cours de recreation,ca devrai pas te surprendres!
Sinon pour le gaz ils nous refont le coup du houmous,il n y a que eux qui auraient le droit d en vendre mais ils ne s en donnent pas les moyens??

Té... te voilà toi!! alors qu'Asté vient à peine de se calmer :D
Tu vas pas lui faire une poussée de tension de plus? Arf!!

Ah oui c'est vrai ....Israél a ses eaux jusqu'en Gréce !

joue pas le *** !

' je ne sais pas lire...je ne suis qu'une "beurette" )

Tu crois pas si bien dire ...

Et comme Moïse a coupé la mer en deux, les Is-raéliens vont finir par revendiquer les champs off-shore au large de l'Egypte en souvenir de l'épisode biblique :D

Titre un tantinet provoquant qui n'est pas sans rappeler le "peuple d'élite" comme disait De Gaulle...et pourtant...
On peut être anti-sioniste (je le suis sur certaines pratiques de cet état) et avoir quand même une certaine admiration pour ce peuple...

Voyons ce qu'il faut retenir de l'article du Figaro qui fera plaisir à tant de Bladinautes (euh à Omerken en tous cas :D):

"Petit territoire de la taille de la Bretagne, microscopique marché local avec ses 7 millions d'habitants, Israël a pourtant des allures de village global. On y trouve des migrants du monde entier dont des scientifiques brillants formés en Union soviétique et arrivés massivement dans les années 1990. L'État soutient largement ce dynamisme technologique. «Il consacre 6% de son PIB à la R & D. Le pays affiche aussi le plus fort taux d'ingénieurs par habitant…»

Israël, nouvel eldorado des start-up...Il s'en crée 500 tous les ans, ce qui place l'État hébreu juste derrière les États-Unis.Et l'on compte plus de sociétés israéliennes cotées au Nasdaq que d'européennes.

Israël dispose, selon les derniers classements, du plus fort indice d'investissement en recherche par tête d'habitant au monde. La plupart des grands groupes américains Google, Yahoo!, Intel, Microsoft… ont installé des laboratoires de R & D à Haïfa, dans le quartier de Matam, au bord de la mer! C'est ici que Kinnect a été inventé, tout comme le processeur Centrino, d'Intel, ou Google Suggest, qui suggère des choix dès les premières lettres tapées dans le moteur de recherche."
Source et suite:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...00405-israel-nouvel-eldorado-des-start-up.php

Et bien vas-y alors qu'est ce t'attends? .... Bon vent!

Encore une qui a tout compris....

Si si j'ai bien compris le foutage de gueule, pseudo provocation à deux balles t'inquiète ;-) Et j'insiste, vas-y.... bon y a de fortes chances que tu ne puisses t'y installer combien même ce serait pour y exprimer toute ton admiration de ce peuple ... comme on dit qui ne tente rien à rien.

ça me fait ***** le grand Israël, les colonisations qui ne cessent de progresser...
Toi comprendre?

si j'ai bien deviné ce que tu tentais de communiquer maladroitement, sauf que c'était tellement mal exprimé que je n'ai pu m'empêcher de relever... histoire de rire un peu. Quoi t'es encore là, t'as pas encore pris ton billet?

Si si j'ai bien compris le foutage de gueule, pseudo provocation à deux balles t'inquiète ;-) Et j'insiste, vas-y....

Tu n'as rien compris du tout...
Je peux trouver remarquable qu'une nation minuscule ait un classement exceptionnel dans des domaines divers en comparaison aux USA et aux pays européens, sans avoir l'intention d'aller y vivre...
C'est pourtant simple...Mais je comprends que ça te trouerait le *** de le reconnaitre...

Tu n'as rien compris du tout...
Je peux trouver remarquable qu'une nation minuscule ait un classement exceptionnel dans des domaines divers en comparaison aux USA et aux pays européens, sans avoir l'intention d'aller y vivre...
C'est pourtant simple...Mais je comprends que ça te trouerait le *** de le reconnaitre...

"ça te trouerait le c*** de le reconnaitre", dans tes fantasmes peut-être.... Les performances de cette "nation que tu admires" c'est très loin de mes préoccupations quotidiennes. Ah le petit judéomane servile !

Pourquoi n'es tu pas inscrit sur un forum sioniste? Bien que tu sois anti sioniste sur certains points :D on t y accueillera les bras ouverts ;-)

L'être humain est vraiment compliqué.

Retour