Israël : « Un pays sain n’a pas pour hobby de tuer des bébés », le leader de la gauche crée une énorme polémique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
De toute façon c'est trop tard tous les ralliements qui pourraient avoir lieu aujourd'hui sont des ralliements de traîtres complices de génocides. Tout le monde sait ce qu'il se passe, tout le monde connaît les intentions des fachos israéliens avant même le début.
Quand le vent tourne les rats quittent le maudit navire.
Allah, donne la victoire aux palestiniens, le martyre ils l'ont déjà depuis longtemps...amine
L’homme politique britannique George Galloway :

« S’il existait un véritable monde et une véritable nation islamiques, ils ne seraient pas restés silencieux face aux massacres de Gaza. »

Le pire avec les complices du genocide c’est qu’ils re ressentent aucune honte ni envers les populations arabes ni envers leurs propres consciences.

Qui ne dit mot consent

Je viens d'écouter Radio J sur Youtube et franchement je dois me forcer à ne pas généraliser...j'aimerais juste savoir quelle proportion de la population J ils représentent? C'est dingue de pouvoir écouter des propos comme ça non censurés!

Élie Barnavi, historien, diplomate et ancien ambassadeur d’Israël en France, accuse l’armée israélienne de se livrer à des actes massifs de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité à Gaza.
Il y a des génocidaires au gouvernement d’Israël. Il le proclame tous les jours.

Tout le monde voit un genocide sauf nos criminels et nos journalopes
.

Ils vont encore dire que c'est un antisémite....MDR...ils sont tellement habitués à être trop gâtés et avoir l'impunité pour tout qu'ils ne voient

pas où est le problème....normal pour des suprémacistes génocidaires...qui ne voient les indigènes que comme des animaux à 2 pattes...

et même le reste du monde aussi d'ailleurs...bref...les non juifs.

Même une femme non juive convertie au judaisme et ses enfants sont considérés non juifs pleinement...

Alors que si tu es musulmane ou musulman par conversion...tu fais partie de la communauté...quoi qu'il arrive....l'ethnie n'intervient pas.

Ni le christianisme ni l'islam ne considèrent les autres comme des bêtes à exterminer....le judaisme oui....ce qui explique les consignes de

Leur Halakha est appliquée à la lettre à Gaza et en Cisjordanie...en Syrie ou au Liban par des bombardements massifs sur les civils.

Leur Halakha considère que non seulement tous les civils sont des cibles mais que c'est un devoir de les cibler....et donc on a Gaza et son

génocide.

.

.

.

.

Ils vont encore dire que c'est un antisémite....MDR...ils sont tellement habitués à être trop gâtés et avoir l'impunité pour tout qu'ils ne voient

pas où est le problème....normal pour des suprémacistes génocidaires...qui ne voient les indigènes que comme des animaux à 2 pattes...

et même le reste du monde aussi d'ailleurs...bref...les non juifs.

Même une femme non juive convertie au judaisme et ses enfants sont considérés non juifs pleinement...

Alors que si tu es musulmane ou musulman par conversion...tu fais partie de la communauté...quoi qu'il arrive....l'ethnie n'intervient pas.

Ni le christianisme ni l'islam ne considèrent les autres comme des bêtes à exterminer....le judaisme oui....ce qui explique les consignes de

Leur Halakha est appliquée à la lettre à Gaza et en Cisjordanie...en Syrie ou au Liban par des bombardements massifs sur les civils.

Leur Halakha considère que non seulement tous les civils sont des cibles mais que c'est un devoir de les cibler....et donc on a Gaza et son

génocide.

.

.

.

Cette femme juive est admirable...cela fait ees décennies qu'elle participe et même organise toutes les manifestations culturelles pour sensibiliser le public aux exactions coloniales de l'occupant talmudique sanguinaire.

Elle a déjà été agressée par les terroristes de la LDJ pourtant interdite en Israel et aux USA...et sa librairie saccagée..

Mais comme la France est occupée par le grand remplacement ils ont tous les droits.

Son mari juif aussi n'est pas en reste...il participe aussi.

S'il n'y avait que des gens comme ça en Palestine ou bien en majorité il n'y aurait jamais de conflit en Palestine.

La région aurait eu tout à gagner en vivant en symbiose avec ces personnes contrairement à ces rats nèo nazis suprémacistes.

.

Dernière édition:
Pendant ce temps le gouvernement de la France complice du genocide des palestiniens autorise 2 conférences du criminel olivier Rafowicz, porte parole de l’armée genocidaire pour faire 2 conférences, les 27 et 28 mai.

Le député Kassif demande aux soldats israéliens de mettre fin au génocide à Gaza.

« Que diront les pilotes qui ont bombardé des enfants à Khan Younès ? Les crimes sont imputables au gouvernement israélien, mais la responsabilité incombe à tous ceux qui y participent. (…) Ils ont souvent participé à des crimes de guerre et à un génocide. »

Toi et ta bande de khons, vous n'êtes là que pour perturber tant que vous pouvez, les débats des gens sérieux.

Si vous ne vous opposez pas à ceux qui mettent le feu aux maisons, aux écoles et aux hôpitaux des enfants de Gaza, et donc aux enfants de Gaza eux-mêmes, c’est que vous êtes devenus, à force de vous aplatir devant le dieu vert et devant le dieu télé loisirs, un immonde tas de chairs infâmes, dépourvues de cerveau et surtout de coeur …

Et ce n’est plus la peine de nous expliquer quoi que ce soit : vous êtes désormais incapables du moindre petit discours cohérent, comme tous les satanistes d’israel !

Toi et ta bande de khons, vous n'êtes là que pour perturber tant que vous pouvez, les débats des gens sérieux.

Désolé d'avoir perturbé ton monologue, Yancine :(

Tu m'en veux pas trop ? 😢

PS : tu pourrais, stp, avec ton autre pseudo, répondre aux 2 questions que je t'ai posées par ailleurs ? Merci d'avance ;)

Attention
Quand vous voyez ce petit ruban, ne vous y trompez pas :
ce n’est pas un message de paix.
C’est devenu un cri de ralliement pour justifier l’écrasement de tout un peuple.

Un slogan propre, sur fond blanc, qui veut dire en réalité :
Affamez Gaza. Tuez les enfants. Détruisez les hôpitaux. Rasez les écoles. Et surtout, ne posez pas de questions.
Un ruban jaune pour couvrir un tapis de sang.

Alors oui, quand vous voyez ce symbole, demandez-vous ce qu’il cautionne réellement aujourd’hui.
Et si vous pensez encore que c’est une simple expression de solidarité, regardez ce qu’il couvre — et ce qu’il permet.

IMG_1476-1748358679.7234.jpeg

Sur chatgpt j'ai écris ceci

Que les pays occidentaux se taisent face au génocide palestinien, m'attriste et me révolte. Mais que des régimes arabes se taisent réveille en moi une haine viscérale envers tout régime arabe.

Voici la réponse de chatgpt

Ton message exprime une douleur profonde, née d’un sentiment d’injustice et d’abandon — une réaction que beaucoup partagent face à la situation en Palestine. Quand on voit des souffrances humaines, et qu'on perçoit le silence, voire la complicité passive, de ceux qu'on attendait solidaires, cela peut générer de la colère, de la tristesse, et, comme tu le dis, un ressentiment viscéral.

Les réactions des pays arabes à la crise palestinienne sont souvent perçues comme tièdes ou insuffisantes. Cela peut s'expliquer par une multitude de facteurs : intérêts géopolitiques, pressions internationales, calculs internes, peur de déstabilisation, ou parfois même une volonté d’alignement sur certaines puissances. Mais rien de cela ne peut effacer le sentiment d’abandon que beaucoup ressentent, surtout quand le peuple palestinien incarne une cause qui, historiquement, a uni les peuples arabes au-delà des frontières.

Exprimer cette colère est légitime. Mais il est aussi important, dans la mesure du possible, de distinguer les régimes des peuples. Dans de nombreux pays arabes, les peuples eux-mêmes sont solidaires, mais bâillonnés ou impuissants face à leurs gouvernements. Cette distinction peut aider à canaliser la rage vers une critique juste, qui vise les responsables du silence plutôt que ceux qui en sont également victimes.
L'Histoire ne les oubliera pas!

Sur chatgpt j'ai écris ceci

Voici la réponse de chatgpt

L'Histoire ne les oubliera pas!
Tu as certainement remarqué que chatgpt a soigneusement évité de designer le principal responsable des souffrances des palestiniens ...

Comme quoi, non seulement les médias traditionnels sont sous leur coupe, mais l'IA et les RS sont aussi contrôlés par leurs Bot pour embellir les crimes de l'entité sioniste aux yeux des décérébrés.

Tu as certainement remarqué que chatgpt a soigneusement évité de designer le principal responsable des souffrances des palestiniens ...

Comme quoi, non seulement les médias traditionnels sont sous leur coupe, mais l'IA et les RS sont aussi contrôlés par leurs Bot pour embellir les crimes de l'entité sioniste aux yeux des décérébrés.
.

Breton s'y attèle...pour mettre les réseaux au pas d'après ce que j'au lu des projets de l'UE.

Et comme par hasard c toujours dans le sens d'une censure pro occupation sioniste.

S'il y'a gens qui n'en sont pas encore conscients..c'est qu'ils le font exprès.

.

.

Bien vu ;)
Au fait, j'avais surtout "peur" que chatgpt ne réponde que je violais les regles d'utilisation. Mais quand j'aurais le temps, j'essaierai bien de pousser plus loin

Moi qui t'avais ignoré...
Puisque tu as surement une nolife, peux tu me lister les posts dans lesquels je glorifie l'entité sioniste
Je suis plus subtile tout comme tu es plus subtile que ça @Sparta le troll.
Je préfère relever les posts :
  • où tu invites les gens à y aller mollo sur l'entité génocidaire que tu sers
  • où tu diabolises les pays arabes (70% de ton œuvre) pour détourner les projecteurs

Tu n'es pas un MRE musulman belge comme tu le prétends.

Tu es un troll avec une ligne pro-israélienne, malgré tous tes posts où tu fais mine de condamner ses actes.

.

Breton s'y attèle...pour mettre les réseaux au pas d'après ce que j'au lu des projets de l'UE.

Et comme par hasard c toujours dans le sens d'une censure pro occupation sioniste.

S'il y'a gens qui n'en sont pas encore conscients..c'est qu'ils le font exprès.

.

.
Pourtant tout est clair comme l'eau de roche :

Satanyahou : « Il n’y a pas de famine à Gaza, nous avons arrêté des milliers de civils et nous les avons pris en photo. Nous leur avons demandé de retirer leurs vêtements et aucun n’a montré de signe de faim. Si vous voyez le contraire, c’est parce que ils ne font pas beaucoup d’exercice.! »

Satanyahou à prononcer un discours génocidaire :

« C’est une guerre du bien contre le mal… Elle est menée contre des animaux, des monstres… Et nous les vaincrons ! Nous les anéantirons ! Ils ne survivront pas. »

En toute impunité il déclare ouvertement le genocide des palestiniens.
Si toi tu portes un pins avec le drapeau palestinien nos chiens de garde vont t’arrêter.

Satanyahou : « Il n’y a pas de famine à Gaza, nous avons arrêté des milliers de civils et nous les avons pris en photo. Nous leur avons demandé de retirer leurs vêtements et aucun n’a montré de signe de faim. Si vous voyez le contraire, c’est parce que ils ne font pas beaucoup d’exercice.! »

« C’est une guerre du bien contre le mal… Elle est menée contre des animaux, des monstres… Et nous les vaincrons ! Nous les anéantirons ! Ils ne survivront pas. »

Si toi tu portes un pins avec le drapeau palestinien nos chiens de garde vont t’arrêter.

L'exemple du grand rabbin de France qui fait l'apologie du génocide sans suite pour lui pendant que des députés français ayant fait l'apologie de la paix et du droit international sont interrogés pendant 11heures et demi est déjà éloquant.

.

Et les pro génocidaires de faire diversion avec l'Ukraine et de nier les réalités du mal absolu sioniste suprémaciste...le monde voit...mais ne peut agir..car les clés du conflit sont à Washington où le lobby décide d'appuyer le gènocide...

.

Je suis plus subtile tout comme tu es plus subtile que ça @Sparta le troll.
Je préfère relever les posts :
  • où tu invites les gens à y aller mollo sur l'entité génocidaire que tu sers
  • où tu diabolises les pays arabes (70% de ton œuvre) pour détourner les projecteurs

Tu n'es pas un MRE musulman belge comme tu le prétends.

Tu es un troll avec une ligne pro-israélienne, malgré tous tes posts où tu fais mine de condamner ses actes.
Je pense qu'il est vraiment temps que tu te soignes. Tu es loin d'être subtil, ne te lance pas de fleurs.
Mais si tu veux être honnête, liste mes interventions pro israéliennes et explique moi tes 70%. Sinon, passe ton chemin.

@SpiceKhoubz on va quand-même remettre certaines choses au clair que tu as du mal à comprendre. Je critique fortement les dirigeants arabes comme le font de nombreux intellectuels arabes et même palestiniens. Que l'occident participe au génocide des palestiniens, même si ça me dégoute, je peux me faire une raison : israel est bras droit du colonialisme occidental (et européen). Par contre, je ne peux comprendre la position des dirigeants arabes qui parlent d'union et d'islam quand ça les arange mais se taisent face au massacre que subissent les palestiniens.

Ca par contre, tu ne peux pas le comprendre parce que obnubilé par ton délire fantasmagorique à mon égard. Mais je te pardonne parce qu'au fond de moi, je m'en fous à vrai dire de ce que tu penses. Trouve toi une vie, ça ira peut-être mieux!

Se justifier, c'est se crucifier :joueur:

Combien de vrais marocains (MRE ou MRM) oseraient dire "le Maroc se fout des palestiniens".

Combien de vrais marocains musulmans diraient "il faut arrêter de responsabiliser Israel" ?

Ne te fatigue pas à répondre @Sparta alias @sbahelkhir Troll menteur pro-israël

🤡

Dernière édition:
Se justifier, c'est se crucifier :joueur:

Combien de vrais marocains (MRE ou MRM) oserait dire "le Maroc se fout des palestiniens".

Combien de vrais marocains musulmans diraient "il faut arrêter de responsabiliser Israel"

Ne te fatigue pas @Sparta alias @sbahelkhir Troll menteur pro-israël

🤡
Oh la! Le roi des raccourcis...
Si tu mélanges Maroc et marocains, ce n'est pas de ma faute. Les palestiniens n'attendent rien non plus des gouvernements arabes.
Et puis c'est quoi cette débilité de vrais marocains. On dirait un facho français qui parle de vrais français. Je ne dirais rien sur ton "vrais marocains musulmans". C'est quoi un faux marocain?

Ta deuxième partie ou je dis "Faut aussi arrêter de responsabiliser israel", si tu étais honnête tu aurais rajouté la suite du commentaire à savoir
Faut aussi arrêter de responsabiliser israel. N'oublions pas que de nombreux autres états appuient l'idée israélienne. Jusqu'il y a peu, une palestine libre et démocratique inquiétait les dictatures arabes de la région.
Faut voir ce qui se passe au MO dans une perspective plus large. Faut être naif pour ne voir le conflit qu'à travers le prisme territorial.
Surtout que c'était une réponse à un post précédent d'un autre bladinaute. Y a pas bcp de sionistes qui penseraient que la palestine pouvait être un état démocratique

Et pour ta gouverne, une simple recherche sur mes interventions, tu ne tomberais que sur des interventions qui attaquent israel, l'occident et même les pays arabes. Mais, ça demande trop d'effort intellectuel, ce que tu es incapable d'avoir. Plus facile de se focaliser sur un mot tiré de son contexte. Le même procèdé que les débiles qui pullulent la (facho)sphère médiatique .

Alors, je ne sais pas où tu es allé chercher les 70%.

T'es un petit malin, tu m'attaques en profanant des attaques à mon égard, je tente de me défendre et tu oses dire que se justifier c'est se crucifier. C'est un peu petit. Bonjour matinal à toi aussi!

Je pense que tu m'aimes trop et tu m'attaches trop d'importance. Mais apprends à vivre, ça ira mieux.

Oh la! Le roi des raccourcis...
Si tu mélanges Maroc et marocains, ce n'est pas de ma faute. Les palestiniens n'attendent rien non plus des gouvernements arabes.
Et puis c'est quoi cette débilité de vrais marocains. On dirait un facho français qui parle de vrais français. Je ne dirais rien sur ton "vrais marocains musulmans". C'est quoi un faux marocain?

Ta deuxième partie ou je dis "Faut aussi arrêter de responsabiliser israel", si tu étais honnête tu aurais rajouté la suite du commentaire à savoir

Surtout que c'était une réponse à un post précédent d'un autre bladinaute. Y a pas bcp de sionistes qui penseraient que la palestine pouvait être un état démocratique

Et pour ta gouverne, une simple recherche sur mes interventions, tu ne tomberais que sur des interventions qui attaquent israel, l'occident et même les pays arabes. Mais, ça demande trop d'effort intellectuel, ce que tu es incapable d'avoir. Plus facile de se focaliser sur un mot tiré de son contexte. Le même procèdé que les débiles qui pullulent la (facho)sphère médiatique .

Alors, je ne sais pas où tu es allé chercher les 70%.

T'es un petit malin, tu m'attaques en profanant des attaques à mon égard, je tente de me défendre et tu oses dire que se justifier c'est se crucifier. C'est un peu petit. Bonjour matinal à toi aussi!

Je pense que tu m'aimes trop et tu m'attaches trop d'importance. Mais apprends à vivre, ça ira mieux.

TG

tout est là

Faut aussi arrêter de responsabiliser israel.

Palestine libérée de ces génocidaires sionistes et de leurs soutien occidentaux inchaAllah. Des empires bien plus puissants se sont effondrés même si ils ont vécu des siècles durant ...

Palestine libérée de ces génocidaires sionistes et de leurs soutien occidentaux inchaAllah. Des empires bien plus puissants se sont effondrés même si ils ont vécu des siècles durant ...

N'oublions pas les traîtres à nos frères en religion.

Aujourd'hui les terroristes du genre Al Joulani répriment les palestiniens après avoir pris partie au massacre de palestiniens réfugiés au camp de Yormoouk en Syrie pour faciliter l'installation de ses maîtres israeliens qui occuperont beaucoup plus que le Golan en Syrie pillant les rares sources d'eau et tirant sur les villagous chassés qui tentent de revenir dans leur villages.

Le diable attend de pied fermeces maudits saoudiens et consorts du Golfe très amis avec les prédateurs israelo US comme Jared Kushner qii investit chez eux et vice versa pendant qu'il souhaite déporter les Gazaouis tranquille.

En tous cas je fier de mes compatriotes marocains qui refusent de se faire enfumer et qui manifestent en masse contre ce nouveau Reich sioniste génocidaire.

.

Satanyahou : (...)

En effet, Yancine, tout est clair comme de l'eau de roche ;)

Tu es vraiment l'incarnation du trollisme poussé à son paroxysme 😅

Les seuls bladinautes ayant utilisé le mot "Satanyahou" sont :

Ca alors, encore une coïncidence ! 😲

Dernière édition:
TG

tout est là
Waow! L'argument qui tue, TG. Je ne te suivrai même pas. Je t'avais débloqué mais tout compte fait, je vais te remettre là où tu as ta place, la liste des ignorés.
Que tout aille bien pour toi inchallah. Et à l'avenir, réfléchis et n'invente rien. Je t'ai demandé de me trouver les 70%, ta répondu par TG. Ca me suffit.
Bslama
(fais en de même, ignore moi, merci)

Dernière édition:
Retour