Italie le debut de la fin pour les migrants

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu ne fais que répéter comme un petit perroquet ce que tu lis "ailleurs "^^

Je ne vais pas me prendre la tête avec la fachosphere décomplexée :cool:




Les migrants n'ont généralement aucune qualification, pas de diplômes, ils en se concentrent dans des quartiers surpeuplés, ils sont mineurs d'âge pour 20% d'entre-eux,... Que du bon :cool:
 
Non seulement ils vivent la misère chez eux mais en plus ils l'apportent chez nous.

tu rêves ...:D
le passage est payé entre 8000 et 10000 euros ...quelle misérable arrive à sortir cet argent ?

il ne s'agit que de gens qui font un calcul économique rationnel : en Europe je peux bénéficier d'aides sociales et sans rien faire ...La vie en Europe parait plus facile et l'argent coule à flot .les Européens sont bêtes et naïfs .. faciles à rouler ...

Si je reste dans mon pays, je vais être obligé de travailler X heures par jour pour gagner X, en Europe je travaille pas et je gagne plus que X ..

Les vrais courageux et travailleurs sont restés dans leur pays à y vivre ... les autres sont intéressés à aller bénéficier du travail des autres ...

J'approuve l'Italie qui doit arrêter ce jeu de dupes qui ne fait qu’enrichir des passeurs.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un sans papiers n'a droit à aucunes aides sociales juste les soins médicaux gratuits
Des sans papiers travaillent en noir (en attendant de trouver un emploi légal)ils ne prennent le travail de personne car certains chômeurs ne veulent plus se lever travailler pour gagner quasi la même chose que leur chomdu ou ne veulent pas "se salir les mains"

Et encore une fois cela fais vivre une économie parallèle

Propriétaire location logement
Électricité eau gaz
Alimentation
Etc..


tu rêves ...:D
le passage est payé entre 8000 et 10000 euros ...quelle misérable arrive à sortir cet argent ?

il ne s'agit que de gens qui font un calcul économique rationnel : en Europe je peux bénéficier d'aides sociales et sans rien faire ...La vie en Europe parait plus facile et l'argent coule à flot .les Européens sont bêtes et naïfs .. faciles à rouler ...

Si je reste dans mon pays, je vais être obligé de travailler X heures par jour pour gagner X, en Europe je travaille pas et je gagne plus que X ..

Les vrais courageux et travailleurs sont restés dans leur pays à y vivre ... les autres sont intéressés à aller bénéficier du travail des autres ...

J'approuve l'Italie qui doit arrêter ce jeu de dupes qui ne fait qu’enrichir des passeurs.
 
les nouveaux "migrants" rêvent avant de partir et quand ils arrivent en Europe, le pays des mirages, , ils découvrent la dure réalité et ils se trouvent à vivre quelque fois une misère plus "noire" que celle qu'ils ont quitté personnellement dans leur pays :D

par exemple, certains ne feraient jamais le travail d’éboueur dans leur pays ... arrivés en Europe, ils courent derrière un boulot d'éboueur ...ils vont faire des travaux qu'ils n 'acceptaient chez eux ...

arrivés dans le pays des mirages, ils sont confrontés à la dure réalité !!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
En effet une dure réalité face à des gens haineux, intolérants et ignorants
sur ce bonne continuation


les nouveaux "migrants" rêvent avant de partir et quand ils arrivent en Europe, le pays des mirages, , ils découvrent la dure réalité et ils se trouvent à vivre quelque fois une misère plus "noire" que celle qu'ils ont quitté personnellement dans leur pays :D

par exemple, certains ne feraient jamais le travail d’éboueur dans leur pays ... arrivés en Europe, ils courent derrière un boulot d'éboueur ...ils vont faire des travaux qu'ils n 'acceptaient chez eux ...

arrivés dans le pays des mirages, ils sont confrontés à la dure réalité !!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Dure réalité face a des gens naïfs, qui pensent qu'il faut accueillir l'Afrique entière sans jamais penser un instant aux conséquences sociales que cela engendre dans son propre pays.

généralement ceux qui veulent accueillir des millions de migrants économiques, ne sont pas les payeurs et jamais des créateurs de richesses dans ces pays :D
 
Moi je pense a mes enfants et honnêtement, ça me fait peur pour eux. Nos sociétés sont incapables de digérer de telles invasions, ce sera le chaos social et des guerres civiles.

t'as qu'à voir la montée des fascistes et des populistes en Europe !!!
certains ne comprendront que le jour où des camps seront créés un peu partout, ce jour çà sera trop tard !!!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
généralement ceux qui veulent accueillir des millions de migrants économiques, ne sont pas les payeurs et jamais des créateurs de richesses dans ces pays :D

Pense ce que tu veux
Je suppose donc que TOI tu es un "payeur" et "créateurs de richesses":)


Moi je pense a mes enfants et honnêtement, ça me fait peur pour eux. Nos sociétés sont incapables de digérer de telles invasions, ce sera le chaos social et des guerres civiles.

Tu feras comme nos ancêtres, tu migreras ailleurs :)Et vous serez bien contents d'etre accueillis enfin si ces pays veulent bien de vous
 
Avant dans les années 60 et 70, il y avait une immigration de travailleurs , des gens courageux ... c'était une immigration ordonnée ...

maintenant, c'est des gens riches qui paient leur passage (8000 et jusqu'à 100000 euros) à des vendeurs d'esclaves et pour terminer dans des camps de migrants !!! leur but est économique : bénéficier de revenus sociaux distribués par des organismes en Europe...

Le calcul est financier ..
 
Dernière édition:
Pense ce que tu veux
Je suppose donc que TOI tu es un "payeur" et "créateurs de richesses":)




Tu feras comme nos ancêtres, tu migreras ailleurs :)Et vous serez bien contents d'etre accueillis enfin si ces pays veulent bien de vous

Mes ancêtres étaient italiens, ils sont venus parfaitement légalement en Belgique. Tu as du mal avec la notion de "légalité" je pense !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
On peut simplement souhaiter une immigration contrôlée et non subie. Il y a des règles, on ne rentre pas dans un pays comme dans un moulin.
Une immigration légale en Belgique existe et des centaines de milliers de personnes en sont issues, dont moi.

Toi toi et encore toi cette immigration légale oui la Belgique avait besoin de bras
Maintenant des personnes des HUMAINS fuient, famine, guerre,pas de travail, qui ne rêverait d'une vie meilleure ailleurs
je suis peut être naïve^^ certainement pas idiote^^
sur ce continuez sans moi débat stérile avec des personnes que je ne côtoie pas dans la vie

salam les "amis":)
 
Toi toi et encore toi cette immigration légale oui la Belgique avait besoin de bras
Maintenant des personnes des HUMAINS fuient, famine, guerre,pas de travail, qui ne rêverait d'une vie meilleure ailleurs
je suis peut être naïve^^ certainement pas idiote^^
sur ce continuez sans moi débat stérile avec des personnes que je ne côtoie pas dans la vie

salam les "amis":)
Les vikings aussi fuyaient la misère,
ça n'en reste pas moins des invasions.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu me suis à la trace, tu es flic^^?:)

joue tout seul tu ne seras jamais un de mes "camarades de jeux"
Être d'accord sur un sujet tel que vous l'orientez, et diffusez des messages, nauséabonds, haineux JAMAIS

Comme tu l'as dit sur un autre post, chacun son avis, personne n'est obligé d'être d'accord sur un sujet. Sinon ce ne serait pas amusant :D
 
Tu me suis à la trace, tu es flic^^?:)

joue tout seul tu ne seras jamais un de mes "camarades de jeux"
Être d'accord sur un sujet tel que vous l'orientez, et diffusez des messages, nauséabonds, haineux JAMAIS

Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à m'ignorer. C'est toi qui est venu me parler. il n'y a aucun message haineux, si ce n'est dans ta petite tête qui interprète à ta sauce. Bonne journée.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est ton espace privé ton forum tu as acheté ce site?

Tu es qui pour me dire si je peux participer à l'actualité

Oui vos messages sont haineux vos réponses sur les migrants profiteurs et J'en passe

Vous seriez peut être ceux qui laisseraient mourir femmes enfants hommes noyés

Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à m'ignorer. C'est toi qui est venu me parler. il n'y a aucun message haineux, si ce n'est dans ta petite tête qui interprète à ta sauce. Bonne journée.

Maintenant je n ai jamais ignoré personne mes réponses ou moi en tant que personne on ne te plait pas c est le même prix

Dans ma petite tête (bien pleine et mode décodage^^je peux pas dire que tu aimes les africains n est ce pas ^^)


:)
 
ça ne s'arrêtera jamais
les européens font des guerres, mettent le chaos, s'accapare les ressources de ces pays mais ne veulent pas des conséquences de leur prédation ?
on peut pas arrêter des gens désespérés, l'europe va se remplir jusqu'à déborder, ces gens ont le droit d'aller chercher ce qu'on leur a volé au final
Ils ont volé quoi les allemands, les autrichiens, les suisses, les polonais, les tchèques, les slovaques, les roumains, les hongrois ????
 
la plupart des migrants sont des harragas "professionnels" ..
moi je connais une voisine (assez mignonne) qui gagne 15000 dirhams par mois (salaire d'une enseignante de lycée au Maroc) , et dont le mari est aussiprof d'angalis et qui se fait environ 40.000 dirhams par mois (avec les cours privés) , qui ont un appartement de 250 m², une bonne , 2 voitures etc ... Elle vit mieux que 90% des Espagnols !!

Elle s'est trouvé harraga en Espagne où elle s'est inscrite pour toucher le RSA espagnol (600 euros par mois ) et on lui a donnée une carte de séjour, qui lui permet de voyager sans visa Shengen :D

ensuite elle est revenue à son poste d'enseignante au Maroc et maintenant elle raconte son histoire à tout le monde ..pleins de gens (avec de bons revenus ) vont faire la même chose qu'elle ..

ce qui croient que les migrants sont les gens pauvres , n'ont rien compris ....Le pauvre n'a pas les moyens, ni le réseau pour faire le harrag !!
 
la plupart des migrants sont des harragas "professionnels" ..
moi je connais une voisine (assez mignonne) qui gagne 15000 dirhams par mois (salaire d'une enseignante de lycée au Maroc) , et dont le mari est aussiprof d'angalis et qui se fait environ 40.000 dirhams par mois (avec les cours privés) , qui ont un appartement de 250 m², une bonne , 2 voitures etc ... Elle vit mieux que 90% des Espagnols !!

Elle s'est trouvé harraga en Espagne où elle s'est inscrite pour toucher le RSA espagnol (600 euros par mois ) et on lui a donnée une carte de séjour, qui lui permet de voyager sans visa Shengen :D

ensuite elle est revenue à son poste d'enseignante au Maroc et maintenant elle raconte son histoire à tout le monde ..pleins de gens (avec de bons revenus ) vont faire la même chose qu'elle ..

ce qui croient que les migrants sont les gens pauvres , n'ont rien compris ....Le pauvre n'a pas les moyens, ni le réseau pour faire le harrag !!
Ouais enfin c'est un cas à part, y a pleins de clandestins qui sont dans des cas différents, comme les mineurs marocains qui débarquent sur Paris, ils se trouvent une place sous un camion et hop.
C'est vrai que les subsahariens doivent payer une certaine somme aux passeurs, mais soit ce sont des dettes (qu'ils devront rembourser plus tard) ou bien les économies de toute une vie
 
Ouais enfin c'est un cas à part, y a pleins de clandestins qui sont dans des cas différents, comme les mineurs marocains qui débarquent sur Paris, ils se trouvent une place sous un camion et hop.
C'est vrai que les subsahariens doivent payer une certaine somme aux passeurs, mais soit ce sont des dettes (qu'ils devront rembourser plus tard) ou bien les économies de toute une vie

En Europe on ne va te parler que des "mineurs migrants" ou de cas désespérés (guerre, famine ..) , le bobo journaliste européen aurait plus de difficultés à te présenter ma voisine qui fait partie de la classe moyenne Marocaine et qui vit mieux que lui .... :D

Il n'a pas le dispositif mental pour présenter ce genre de cas , pour lui tout le monde au Maroc "crève de faim" et ne rêve de vivre à peu prés comme lui à Paris dans 34m² ..

alors que la réalité est différente à 90 % ... et aujourd’hui être harrag est un métier ...:D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
"Belle histoire"

moralité aucune ah si pousser les autres à suivre le chemin de la malhonnêteté,la tricherie, le mensonge

et pour toi c'est une femme correcte car elle est rentrée au Maroc après avoir obtenu une carte de séjour en Espagne, et les migrants non car ils "s'inscrusteraient"en europe pour je te cite "profiter d aides sociales"ce que cette dame selon tes dires auraient faits en espagne

Et encore si tout cela est vrai of course



:bizarre:

Pour les "crèves de faim"personne sauf toi pense que tous ne sont que des riches

tout noir ou tout blanc que dans ta tête apprend a nuancer tes propos et l'empathie, la solidarité ça ne s'apprend pas c'est inné chez certains

la plupart des migrants sont des harragas "professionnels" ..
moi je connais une voisine (assez mignonne) qui gagne 15000 dirhams par mois (salaire d'une enseignante de lycée au Maroc) , et dont le mari est aussiprof d'angalis et qui se fait environ 40.000 dirhams par mois (avec les cours privés) , qui ont un appartement de 250 m², une bonne , 2 voitures etc ... Elle vit mieux que 90% des Espagnols !!

Elle s'est trouvé harraga en Espagne où elle s'est inscrite pour toucher le RSA espagnol (600 euros par mois ) et on lui a donnée une carte de séjour, qui lui permet de voyager sans visa Shengen :D

ensuite elle est revenue à son poste d'enseignante au Maroc et maintenant elle raconte son histoire à tout le monde ..pleins de gens (avec de bons revenus ) vont faire la même chose qu'elle ..

ce qui croient que les migrants sont les gens pauvres , n'ont rien compris ....Le pauvre n'a pas les moyens, ni le réseau pour faire le harrag !!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Arrête tes généralités ça se passe dans ta tête
une réelle obsession en plus des autres...
tu devrais consulter
Allah y Chafik!


En Europe on ne va te parler que des "mineurs migrants" ou de cas désespérés (guerre, famine ..) , le bobo journaliste européen aurait plus de difficultés à te présenter ma voisine qui fait partie de la classe moyenne Marocaine et qui vit mieux que lui .... :D

Il n'a pas le dispositif mental pour présenter ce genre de cas , pour lui tout le monde au Maroc "crève de faim" et ne rêve de vivre à peu prés comme lui à Paris dans 34m² ..

alors que la réalité est différente à 90 % ... et aujourd’hui être harrag est un métier ...:D
 
"Belle histoire"

moralité aucune ah si pousser les autres à suivre le chemin de la malhonnêteté,la tricherie, le mensonge

et pour toi c'est une femme correcte car elle est rentrée au Maroc après avoir obtenu une carte de séjour en Espagne, et les migrants non car ils "s'inscrusteraient"en europe pour je te cite "profiter d aides sociales"ce que cette dame selon tes dires auraient faits en espagne

Et encore si tout cela est vrai of course

:bizarre:

Pour les "crèves de faim"personne sauf toi pense que tous ne sont que des riches
tout noir ou tout blanc que dans ta tête apprend a nuancer tes propos et l'empathie, la solidarité ça ne s'apprend pas c'est inné chez certains


continue à croire que tout ceux qui font le "harrag" en Europe ou vers le Canada etc....sont tous des gens qui crèvent la faim et qui vivent de la famine au Maroc ..
yes, au maroc tout le monde créve de faim !!!

des histoires comme çà , je peux t'en ramener plein ..

je connais des amis à Oujda pareil, ils ont fait le harrag vers la France (Paris Barbés) , simplement pour inscrire leurs enfants dans un lysée public Français et les préparer à avoir la nationalité Francaise apres 5 ans ...

c'est des gens dont la femme est enseignante et le mari a un café et une boulangerie à Oujda

ceux sont ces gens-là qui ont les moyens, les connaissances, la formation, la duplicité pour se débrouiller en Europe et non le vrai pauvre qui n'a pas tout çà !!!!

arrivés à Paris avec leurs 2 enfants, ils ont trouvé des associations, des naifs Francais qui croient eux aussi qu'au Maroc , tout le monde crève de faim dans la rue alors que ces escrocs vivent mieux que 90% des Français moyens ...

pour ton info, les 2 enfants ont eu des bourses d'étude au taux maximum , mieux qu'un vrai pauvre Francais ou un MRE né en France ...
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je m'enfous!
de tes histoires
je crois ce que je veux! Tous les migrants ne sont pas riches,et tous n'ont pas l'immense "chance" LOL de faire comme tes voisins, cousins, ou que sais je...ceux là tu as l'air de les respecter RELOL

continue à croire que tout ceux qui font le "harrag" en Europe ou vers le Canada etc....sont tous des gens qui crèvent la faim et qui vivent de la famine au Maroc ..
yes, au maroc tout le monde créve de faim !!!

des histoires comme çà , je peux t'en ramener plein ..

je connais des amis à Oujda pareil, ils ont fait le harrag vers la France (Paris Barbés) , simplement pour inscrire leurs enfants dans un lysée public Français et les préparer à avoir la nationalité Francaise apres 5 ans ...

c'est des gens dont la femme est enseignante et le mari a un café et une boulangerie à Oujda

ceux sont ces gens-là qui ont les moyens, les connaissances, la formation, la duplicité pour se débrouiller en Europe et non le vrai pauvre qui n'a pas tout çà !!!!
 
Haut