Italie le debut de la fin pour les migrants

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et tu en rajoutes une couche dernière édition de ton message 5 minutes

NON tous les français ou autres ne croient pas qu'au Maroc TOUT le monde crève de faim
Comme des gens comme moi, savons que les immigrés illégaux ne sont pas TOUS riches, si ils l'étaient, ils resteraient chez eux on ne fuit pas son pays sans de bonnes raisons même si ces raisons ne rentrent pas dans ta tête sale mentalité!


continue à croire que tout ceux qui font le "harrag" en Europe ou vers le Canada etc....sont tous des gens qui crèvent la faim et qui vivent de la famine au Maroc ..
yes, au maroc tout le monde créve de faim !!!

des histoires comme çà , je peux t'en ramener plein ..

je connais des amis à Oujda pareil, ils ont fait le harrag vers la France (Paris Barbés) , simplement pour inscrire leurs enfants dans un lysée public Français et les préparer à avoir la nationalité Francaise apres 5 ans ...

c'est des gens dont la femme est enseignante et le mari a un café et une boulangerie à Oujda

ceux sont ces gens-là qui ont les moyens, les connaissances, la formation, la duplicité pour se débrouiller en Europe et non le vrai pauvre qui n'a pas tout çà !!!!

arrivés à Paris avec leurs 2 enfants, ils ont trouvé des associations, des naifs Francais qui croient eux aussi qu'au Maroc , tout le monde crève de faim dans la rue alors que ces escrocs vivent mieux que 90% des Français moyens ...

pour ton info, les 2 enfants ont eu des bourses d'étude au taux maximum , mieux qu'un vrai pauvre Francais ou un MRE né en France ...
 
continue de vendre le dogme " Migrant = pauvre fuyant son pays = crevant de faim dans leur pays= mérite respect total = à qui il faut donner de l'argent , des papiers , des bourses etc...)

ton dogme va attirer d'autres chacals malins et qui ont l'information,les moyens et l'intelligence de jouer le "pauvre" et de gratter le systéme ... :D

ensuite ils rentrent dans leur pays où ils vivent mieux que 90 % des bobos de gauche européennne
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
je n'ai absolument rien dit de tout cela

je remets les pendules à l'heure les illégaux n'ont droit à rien contrairement ce que toi et tes acolytes racontez ici


c'est toi tes voisins amis enfin peu importe qui attirez les gens comme eux à jouer "l intelligence" hum de jouer aux "pauvres"et gratter le système



cadeau pour toi et tes semblables



191520
continue de vendre le dogme " Migrant = pauvre fuyant son pays = crevant de faim dans leur pays= mérite respect total = à qui il faut donner de l'argent , des papiers , des bourses etc...)

ton dogme va attirer d'autres chacals malins et qui ont l'information,les moyens et l'intelligence de jouer le "pauvre" et de gratter le systéme ... :D

ensuite ils rentrent dans leur pays où ils vivent mieux que 90 % des bobos de gauche européennne
 

Pièces jointes

  • lf_013_le_bingo_du_troll.png
    lf_013_le_bingo_du_troll.png
    180.2 KB · Affichages: 6
quand on est en déni de la réalité , on traite les autres de menteurs , de ******* et de méchants .....

nous ici au Maroc, on les voit de nos yeux ...ils pompent le systéme des européens naifs ..

pour l'anecdote, je connais aussi des haraggas qui ont fait le voyage jusqu'à Cologne et qui étaient dans le scandale du jour du Reveillon ... à agresser des jeunes filles allemandes sous le regard béat des policiers allemands
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
"Et moi je connais, moi je sais, moi j'ai vu, moi ma voisine, mes amis..."


Blablabla change de disquette

Et surtout open your mind and your heart Inch'Allah



au plaisir

:)




quand on est en déni de la réalité , on traite les autres de menteurs , de ******* et de méchants .....

nous ici au Maroc, on les voit de nos yeux ...ils pompent le systéme des européens naifs ..

pour l'anecdote, je connais aussi des haraggas qui ont fait le voyage jusqu'à Cologne et qui étaient dans le scandale du jour du Reveillon ... à agresser des jeunes filles allemandes sous le regard béat des policiers allemands
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mbarek 3wacherkoum be3da!

Salam Yoel,
Il faut se concentrer sur l'origine de ces flux.
Exact Universal!

Salam Universal

je suis bien d'accord , mais apparemment ce n'est pas l'ordre du jour et c'est pas moi avec mes petites mains qui va changer la géopolitique :pleurs:

Dans mon intervention #5 j'évoque un piste qui est plausible à mon avis ..le tris (je déteste ce mot) doit être fait bien amont sur des critères précis et clairs

Bjr Yoel1. Je ne me rejouis pas de le dire mais on recolte ce qu on seme!
Pendant des siecles l europe a foutu la m** en afrique et ca continue, economiquement entre autres..l europe perd à son propre jeu..
 
Je connais des réfugiés qui étaient dans une bonne situation dans leur pays, ce qui leur a permis de payer leur passage d'Iran en Allemagne, mais ici ils vivent de la charité institutionnelle et sont tombés au bas de l'échelle sociale.
Leur grand bénéfice à mon avis est que leurs trois filles peuvent faire de bonnes études et peut-être aller jusqu'à l'université.
 
Haut