Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Il te reste plus qu'à faire les Cotes d'Armor In Cha Allah :D
non le 22 je ne pourrais pas ...
Viens on va faire un tour à Larmor plage :D

J'ai travaillé un peu là bas je déprimais moi :(

Mais bon j'ai connu pire en Bretagne : Pontivy ou Morlaix :pleurs:
je suis près de la mer, et le cadre de vie est confortable ....je suis là pour le travail mais c'est vrai que Pontivy, c'est une ville où on se suicide ?

Nan nan nan.... le pire du pire.... c'est Brest :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::confused::confused::confused::confused::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Non non quand t'es à Brest tu peux aller dans les alentours c'est top ! la ville en soit c'est une catastrophe mais la région est belle (Ploudalmezeau c'est pas mal)
par contre Pontivy c'est la mort y'a rien de rien autour !

Dernière édition:
Je sais bien et j'adore ça mais je ne peux pas faire le déplacement à chaque fois que j'ai envie.
La prochaine fois tu nous feras signe :D :cool:
On te coincer derrière des menhirs on va te greffer un bonnet rouge:D
Non non quand t'es à Brest tu peux aller dans les alentours c'est top ! la ville en soit c'est une catastrophe mais la région est belle (Ploudalmezeau c'est pas mal)
par contre Pontivy c'est la mort y'a rien de rien autour !
Non Non Non certes pontivy ça pue mais Brest :eek: la punition ultime :eek:!

non le 22 je ne pourrais pas ...

je suis près de la mer, et le cadre de vie est confortable ....je suis là pour le travail mais c'est vrai que Pontivy, c'est une ville où on se suicide ?
Oui la cote morbihanaise est quand même pas mal.

tu connais le raid de l'ultra marin ? Une course de 87 km autour de la cote. J'en ai fait une partie cette année (87km c'est trop :confused:) paysages superbes :cool:

Je pense que j'ai réuni déjà assez de bladinautes dans ma life lol :D

fais en une toi :D

MDRRRR c'est pas faux :D

Nan moi les bladinautes ne m'aiment pas ( et j'aime ça :D) donc personne ne viendra si j'organise, mais si c'est toi ça aura du succès et je m'incrusterai :D :love:

les trans ? :eek:

y'a deux moments où il faut pas aller en ville à Rennes : La fête de la musique et les trans !

Sauf si t'aimes la bière :D
j'y allais plus jeune et j'y suis retournée il y a deux ans pour voir une artiste de Chicago qui faisait un concert ( pendant les trans) dans un bar en bas des lices . il y a trans et trans ..... si c'est pour voir du vomi sur les murs et des mecs te pisser dessus parce qu'ils sont trop bourrés, non merci !:D

Retour