Il te reste plus qu'à faire les Cotes d'Armor In Cha Allahje suis en Bretagne , originaire du Finistère, ensuite Rennes pendant 10 ans et maintenant le Morbihan ( une pure beurre !! )![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te reste plus qu'à faire les Cotes d'Armor In Cha Allahje suis en Bretagne , originaire du Finistère, ensuite Rennes pendant 10 ans et maintenant le Morbihan ( une pure beurre !! )![]()
non ! c'est très cool ici !
non le 22 je ne pourrais pas ...Il te reste plus qu'à faire les Cotes d'Armor In Cha Allah![]()
je suis près de la mer, et le cadre de vie est confortable ....je suis là pour le travail mais c'est vrai que Pontivy, c'est une ville où on se suicide ?Viens on va faire un tour à Larmor plage
J'ai travaillé un peu là bas je déprimais moi
Mais bon j'ai connu pire en Bretagne : Pontivy ou Morlaix![]()
Ca c'est ce que tu crois! mais ces crêperies sont des attrappe-nigaudsIl y a de bonnes crêperies à Montparnasse.
Nan nan nan.... le pire du pire.... c'est BrestViens on va faire un tour à Larmor plage
J'ai travaillé un peu là bas je déprimais moi
Mais bon j'ai connu pire en Bretagne : Pontivy ou Morlaix![]()
Non non quand t'es à Brest tu peux aller dans les alentours c'est top ! la ville en soit c'est une catastrophe mais la région est belle (Ploudalmezeau c'est pas mal)Nan nan nan.... le pire du pire.... c'est Brest![]()
gueux
c'est comme ça dans votre région ?![]()
Oui c'est comme ça qu'on dit !
Pour appeler les non bretons![]()
Je sais bien et j'adore ça mais je ne peux pas faire le déplacement à chaque fois que j'ai envie.Ca c'est ce que tu crois! mais ces crêperies sont des attrappe-nigauds
Vas en Bretagne tu verras c'est quoi de vraies crêpes et de vraies galettes au blé noir!![]()
La prochaine fois tu nous feras signeJe sais bien et j'adore ça mais je ne peux pas faire le déplacement à chaque fois que j'ai envie.
Non Non Non certes pontivy ça pue mais BrestNon non quand t'es à Brest tu peux aller dans les alentours c'est top ! la ville en soit c'est une catastrophe mais la région est belle (Ploudalmezeau c'est pas mal)
par contre Pontivy c'est la mort y'a rien de rien autour !
tu comptais te foutre de la gueule des bretons ? pas moyenj'essai de mettre une image mais ça marche pas… c'est quoi ce bordel là !!![]()
Ils sont frustrés mssakinetu comptais te foutre de la gueule des bretons ? pas moyen![]()
Oui la cote morbihanaise est quand même pas mal.non le 22 je ne pourrais pas ...
je suis près de la mer, et le cadre de vie est confortable ....je suis là pour le travail mais c'est vrai que Pontivy, c'est une ville où on se suicide ?
Je pense que j'ai réuni déjà assez de bladinautes dans ma life lol
fais en une toi![]()
Je pense que j'ai réuni déjà assez de bladinautes dans ma life lol
fais en une toi![]()
Si tu viens j'en fais unezaama ................................![]()
Je dois renouveler mon visa ; sinon à la douane ça ne passera pas.La prochaine fois tu nous feras signe![]()
On te coincer derrière des menhirs on va te greffer un bonnet rouge![]()
Si tu viens j'en fais une![]()
Tout ce qui est Visa j'ai des connaissances, t'inquiètes je ferai accèlerer la procédure..Je dois renouveler mon visa ; sinon à la douane ça ne passera pas.
non je ne connais pas ...mais ça doit etre sympa!Oui la cote morbihanaise est quand même pas mal.
tu connais le raid de l'ultra marin ? Une course de 87 km autour de la cote. J'en ai fait une partie cette année (87km c'est trop) paysages superbes
![]()
c'est parce qu'ils n'aiment pas les bretons ....on s'organise une rencontre pendant les transMDRRRR c'est pas faux
Nan moi les bladinautes ne m'aiment pas ( et j'aime ça) donc personne ne viendra si j'organise, mais si c'est toi ça aura du succès et je m'incrusterai
![]()
![]()
le départ se fait entre Lorient et Vannes et l'arrivée à Vannes c'est plus un événement vannetais c'est vrainon je ne connais pas ...mais ça doit etre sympa!
les trans ?c'est parce qu'ils n'aiment pas les bretons ....on s'organise une rencontre pendant les trans![]()
j'y allais plus jeune et j'y suis retournée il y a deux ans pour voir une artiste de Chicago qui faisait un concert ( pendant les trans) dans un bar en bas des lices . il y a trans et trans ..... si c'est pour voir du vomi sur les murs et des mecs te pisser dessus parce qu'ils sont trop bourrés, non merci !les trans ?
y'a deux moments où il faut pas aller en ville à Rennes : La fête de la musique et les trans !
Sauf si t'aimes la bière![]()
on va parler de crêpes flambées alors !Ah sacré faux rhum ... tu décolles avec une crêpe et tu atteris sur un trans![]()
moi ça me rappelle mes 20 ans !!!! j'ai des supers souvenirs des trans, bon et des moins bons, quand j'ai eu trop mal à la tête le lendemain![]()
ça y'est j'ai envie d'une galette noix de st jacques fondue de poireauxon va parler de crêpes flambées alors !![]()
non ça c'était avantah c'est toi qu'on a croisé en train de vomir sur le trottoir ?![]()