facile à dire maintenant que t'es partienon ça c'était avant
sans déconner , dans n'importe quelle situation, j'ai toujours su garder ma dignité !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
facile à dire maintenant que t'es partienon ça c'était avant
sans déconner , dans n'importe quelle situation, j'ai toujours su garder ma dignité !!![]()
Va au St George wesh! et prends la George Sand, 3la 7ssabiça y'est j'ai envie d'une galette nois de st jacques fondue de poireaux
et une crêpe beurre miel
et une crêpe nutella
et une crêpe kinder de kikafaim![]()
crêpes chèvre miel.... humm ...ça y'est j'ai envie d'une galette nois de st jacques fondue de poireaux
et une crêpe beurre miel
et une crêpe nutella
et une crêpe kinder de kikafaim![]()
oui voilà je voulais dire chèvre mielcrêpes chèvre miel.... humm ...
ça fait longtemps que j'y suis pas allé !Va au St George wesh! et prends la George Sand, 3la 7ssabi
et une crêpe au goût de notre enfance![]()
Dans le Finistère, justement ils appellent ça la crêpe salée, et non la galetteoui voilà je voulais dire chèvre miel![]()
non j'ai pas encore pris de pause dèj c'est tout trop de travailvous êtes enceintes ou quoi?![]()
ouai ben nous on est Rennais alors on dit galetteDans le Finistère, justement ils appellent ça la crêpe salée, et non la galette![]()
ah oui, chez nous on dit des crêpes !Dans le Finistère, justement ils appellent ça la crêpe salée, et non la galette![]()
ah que non !!!vous êtes enceintes ou quoi?![]()
Contre une photo de toi alorsVous avez des photos de vos galettes histoire de nous faire saliver
c'est mariné dans l'alcool ça c'est pas pour moiSans oublier Suzette .
J apprends ici que t es de Rennes...tu es sure de toi? à l'heure actuelle tu es dans le 56?![]()
Elles sont bonnesYa quelque chose de particulier dans ces crêpes ? ^^
Dédicace à Dany Brillant.c'est mariné dans l'alcool ça c'est pas pour moi![]()
Pff, t es nulViens on va faire un tour à Larmor plage
J'ai travaillé un peu là bas je déprimais moi
Mais bon j'ai connu pire en Bretagne : Pontivy ou Morlaix![]()
Ya quelque chose de particulier dans ces crêpes ? ^^
Pff, t es nul, faut jamais critiqué Pontivy voyons!! Ploërmel à la rigueur je veux bien
![]()
De la drogue.Ya quelque chose de particulier dans ces crêpes ? ^^
encore une arnaque ce trucsElles doivent être faite par Tipiak
les mamies bretonnes![]()
Elles sont bonnes![]()
ah ça c'est pas mon domaine par contre je ne sais que manger moisinon quelle est votre meilleure facon de faire des crepes car j'en achete plus. Trop dégeu les crepes en gdes surfaces
sinon quelle est votre meilleure facon de faire des crepes car j'en achete plus. Trop dégeu les crepes en gdes surfaces
je sais pas j'ai jamais goûté
Mais c'est salé ou sucré ?
Elles doivent être faite par Tipiak
les mamies bretonnes![]()
flambée la crêpe suzette donc l'alcool s'évapore! pfffffc'est mariné dans l'alcool ça c'est pas pour moi![]()
Nan je suis du Maroc et toiJ apprends ici que t es de Rennes...
bsartkoum les bretons, j étais pas loin de vous y a pas très longtemps