shams007
VIB
"bonne auf" ?
le sucre tu le rajoutes sur la crêpe une fois cuite non ?
ds la pâtes et après la cuisson enfin pour celui qui veut au sucre sinon c nutella
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"bonne auf" ?
le sucre tu le rajoutes sur la crêpe une fois cuite non ?
T'as vu le nouveau Ethnic Food en pleine Zup?je préfère commander au bun's![]()
Merci, ma recette elle pue peut-être?c est ça les beurettes, toutes les mêmes ma parole! tu sais pas ce que tu rates, ma recette est la meilleure na!
![]()
tu peux mettre du rhum si tu bois pas de bierrela beurette elle boit pas de bière![]()
![]()
c'est simple tu fais glisser la photo dans le messaged'abord apprend moi à mettre une photo en ligne ici![]()
Je t ai dis de la boire moi la bière? t en mets juste une lichette dans ta pâte, comme qd toi tu mets de la fleur d oranger dans tes gâteaux orientauxla beurette elle boit pas de bière![]()
![]()
aaaarghhh je suis mort...Je te jure que je en l'ai pas vu car plus polie que moi tu meurs
tu peux mettre du rhum si tu bois pas de bierre![]()
250 gr de farine, 3 oeufs, 1/2 l de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe d huile et ce qui donne le goût inimitable des crêpes en vrai c est d y mettre un peu de bièresans oublier le temps de repos, ne jamais les faire cuire de suite.
c'est simple tu fais glisser la photo dans le message
ça marche aussi dans la messagerie privée![]()
aaaarghhh je suis mort...
oh la la je crois que j'ai faim![]()
lol oui mais sans alcool elles sont très bonne les crêpes !c'est de l'alcool aussi, non ?!
je salivais toujours sur les photos des "babas au rhum" qd j'étais petite dans les livres de recettes de gateaux et jme disais "ah dommage jpeux pas en manger, ya du rhum dedans"
ON S'EN FOU HEIN
Je t ai dis de la boire moi la bière? t en mets juste une lichette dans ta pâte, comme qd toi tu mets de la fleur d oranger dans tes gâteaux orientaux![]()
mdrrrrrr
tu l'avais avalé ou quoi ?![]()
même pas mère toi même lolToi zaama tu me bats en politesse ds tes rêves.
Même pas mère c moi qui l'ai éduquée
même pas mère toi même lol![]()
Toi zaama tu me bats en politesse ds tes rêves.
Même pas mère c moi qui l'ai éduquée
elle avait faimmdrrrrrr
tu l'avais avalé ou quoi ?![]()
On parle on parle mais pendant ce temps là on ne mange pas![]()
![]()
MA mA mA
ca va définitivement pas bien
ALlez bon we à tous
Yalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte doréeJe l'ai zappée car pas présentée comme une recette. Ton texte pas assez aéré
Mon erreur ne pas laisser reposer
Merci aie aie aie
tu rigoles ou quoi c'est les sudistes de @Kashymo les radins !Les bretons sont radinsDes gros crevards
![]()
elle voulait te casser la tête surtoutYalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte dorée
et pas obligé de mettre de la bière, rajoute 2 cuillères à soupe de sucre à la place directement dans ta pâte
tu voulais une recette facile et bonne houla une rédaction?![]()
Tu viens manger des crêpes qd tu veux Chouchou, enfin seulement si t es en BretagneOn parle on parle mais pendant ce temps là on ne mange pas![]()
![]()
c'est clair moi aussi j'ai faimOn parle on parle mais pendant ce temps là on ne mange pas![]()
![]()
T inquiètes, je connais la bête...elle voulait te casser la tête surtout![]()
mais t'es où toi ?Tu viens manger des crêpes qd tu veux Chouchou, enfin seulement si t es en Bretagne![]()
Bah demande à Nwidiya chérie, elle a l air persuadé que je suis une meuf déjà...mais t'es où toi ?![]()
si tu savais tous les babas au rhum que je me suis enfilésc'est de l'alcool aussi, non ?!
je salivais toujours sur les photos des "babas au rhum" qd j'étais petite dans les livres de recettes de gateaux et jme disais "ah dommage jpeux pas en manger, ya du rhum dedans"
ON S'EN FOU HEIN
C'est une voisine frontalièremais t'es où toi ?![]()
C'est une voisine frontalière![]()
tu rigoles ou quoi c'est les sudistes de @Kashymo les radins !
Nous on est super hospitalier on vous accueille toujours avec un feu d'artifice bretons !
de la pluie quoi![]()