Mdr, @Sanid , merci de bien vouloir me prêter ta batte de base-ball(faut tout préciser ici, y a que des perverses sinon!)
nan chouchou, pas la batte, tu vas casser tes ongles et détruire ta french manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, @Sanid , merci de bien vouloir me prêter ta batte de base-ball(faut tout préciser ici, y a que des perverses sinon!)
je te prête un flingue si tu veux, tu en auras besoin si tu vas à Alma , bouhh !!Mdr, @Sanid , merci de bien vouloir me prêter ta batte de base-ball(faut tout préciser ici, y a que des perverses sinon!)
Pfiouuu, j ai même plus d ongles si tu savaisnan chouchou, pas la batte, tu vas casser tes ongles et détruire ta french manucure![]()
J'aime me faire respecterMdr, espèce de folle va, j aurai trop peur de toi oui, tu sais que tu m as traumatisé avec tes topics sur le caca et la khnouna![]()
laissez le tranquille voyons !!! c'est cool un mec qui assume son côté féminin, moi j'adore ça !!!nan chouchou, pas la batte, tu vas casser tes ongles et détruire ta french manucure![]()
Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennesje te prête un flingue si tu veux, tu en auras besoin si tu vas à Alma , bouhh !!![]()
Merci ma douce Dalyyy, heureusement qu il y a des meufs comme toi, @pistacheee et quelques autre douceurslaissez le tranquille voyons !!! c'est cool un mec qui assume son côté féminin, moi j'adore ça !!!![]()
laissez le tranquille voyons !!! c'est cool un mec qui assume son côté féminin, moi j'adore ça !!!![]()
Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennes, j en parlais avec @nwidiya en mp tout à l heure, toutes les familles maghrébines de Bretagne se retrouvent là bas un jour ou l autre ma parole!
![]()
Vu ta gueule en avatar, on ne peut qu avoir peur oui!J'aime me faire respecter
![]()
j'ai fait mes études à Rennes , j'y ai donc vécu un peu ( 10 ans !! ) et Alma je connais bien, c'est le rancard de tous les clandos de Rennes ( avec le colombier !!!lol)Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennes, j en parlais avec @nwidiya en mp tout à l heure, toutes les familles maghrébines de Bretagne se retrouvent là bas un jour ou l autre ma parole!
Chuis po violent pour un sou, je les laisse croire ce qu elles veulent!
hein que c est bien d être au courant de ce qu aime les meufs, de savoir être à l écoute...![]()
moi je peux mp tout le monde c'est ça qui est bientiens donc, Mr je n'ouvre JAMAIS ma MP .... mais avec la Super Modératrice, là tu MP ...En mm temps tu n'as pas le choix
![]()
Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennes, j en parlais avec @nwidiya en mp tout à l heure, toutes les familles maghrébines de Bretagne se retrouvent là bas un jour ou l autre ma parole!
Chuis po violent pour un sou, je les laisse croire ce qu elles veulent!
hein que c est bien d être au courant de ce qu aime les meufs, de savoir être à l écoute...![]()
Tope là, tu me conseilleras sur les meufs et moi je te dirais tout ce qu il faut savoir sur les mecs...à commencer par ne jamais mettre la virilité de l un d eux en doute par exp...Oui bah qu'IL l'assume en silence, sinon je m'en fais une copine et c'est tout![]()
oh c'est mignon !!!Merci ma douce Dalyyy, heureusement qu il y a des meufs comme toi, @pistacheee et quelques autre douceurs![]()
Elle a violé mon espace personnel cette meuf, et comme je suis galant, je réponds tjrs à un msg moi!tiens donc, Mr je n'ouvre JAMAIS ma MP .... mais avec la Super Modératrice, là tu MP ...En mm temps tu n'as pas le choix
![]()
moi je peux mp tout le monde c'est ça qui est bien![]()
Tope là, tu me conseilleras sur les meufs et moi je te dirais tout ce qu il faut savoir sur les mecs...à commencer par ne jamais mettre la virilité de l un d eux en doute par exp...![]()
Elle a violé mon espace personnel cette meuf, et comme je suis galant, je réponds tjrs à un msg moi!
Il a fait sa vierge effarouchée weshil t'a dit qui il etait avant ou pas ?
ohhhhhh ti bouchon, j'ai touché le point sensible![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr dégueulassetu rigoles ou quoi il attendait que ça de se faire violer par @nwidiya![]()
Elle a violé mon espace personnel cette meuf, et comme je suis galant, je réponds tjrs à un msg moi!
t'aime pas les zarabes ????Voilà pourquoi j'évite d'y aller perso![]()
On déshabille la coquille et on s'attaque directement à la petite boule ....Et comment on viole une pistache ?![]()
Il a fait sa vierge effarouchée wesh![]()
elle aussi ????En mm temps, ce qui a de bien avec @nwidiya, elle a le haut d'une femme, enfin presque ... et le bas d'un homme![]()
On déshabille la coquille et on s'attaque directement à la petite boule ....
elle aussi ????![]()
t'aime pas les zarabes ????![]()
Je parlais de la pistache !!! oh ! je ne me serais pas permise et puis j'suis comme St Thomas, je crois seulement ce que je vois ..... hi hi hi...oh c pas gentil ça de dire que @CactusS en a des petites![]()
ah c'est parce que tu les connais tous !!! ça va moi je n'aime pas les arabes donc je dis bonjour à personneouai je suis un gros facho
mais nan c'est juste galère de devoir dire bonjour à tout le monde
la dernière fois que j'y suis allé j'ai croisé... @nwidiya![]()