Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Des crêpes bretonnes St Michel :claque:

@kewkew viens en Bretagne on te fera gouter des vraies crêpes avec @nwidiya :cool:

Le Mt St Michel appartient aux Normands de @Ludymilla depuis qu'ils nous l'ont volé. On leur laisse ils font pitié ils ont rien d'autres msakine à part une plage où y'a eu la guerre...

Moi je suis normand :D
Y a la crème, la compote de pommes, le Calva à 70°, le Camembert, le pays du fromage qui pue:D

La bonne crème bretonne " maid in Normandie " avec de la crème, du camembert, de l'andouille :malade:

je te prête un flingue si tu veux, tu en auras besoin si tu vas à Alma , bouhh !!:prudent:
Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennes:wazaa:, j en parlais avec @nwidiya en mp tout à l heure, toutes les familles maghrébines de Bretagne se retrouvent là bas un jour ou l autre ma parole!:eek:

Chuis po violent pour un sou, je les laisse croire ce qu elles veulent!
hein que c est bien d être au courant de ce qu aime les meufs, de savoir être à l écoute...;)

Mdr, toi aussi tu connais Alma à Rennes:wazaa:, j en parlais avec @nwidiya en mp tout à l heure, toutes les familles maghrébines de Bretagne se retrouvent là bas un jour ou l autre ma parole!:eek:

hein que c est bien d être au courant de ce qu aime les meufs, de savoir être à l écoute...;)
j'ai fait mes études à Rennes , j'y ai donc vécu un peu ( 10 ans !! ) et Alma je connais bien, c'est le rancard de tous les clandos de Rennes ( avec le colombier !!!lol)
Pour ce qui est des hommes qui connait les femmes, je suis d'accord !!! c'est un atout incroyable, mais souvent trop de femmes l'ignore ...

Voilà pourquoi j'évite d'y aller perso :D

Retour