Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais attendez, vous parlez de quel Mido là ?
Parce que moi, je bosse bel et bien à la Défense mais en tant qu'ingénieur chez Alstom !![]()
bye bye la coupe....dawha dekkala
Bonsoir....tout va bien j'espère ;-)
mssaaaa lkhiiiir a zinebikhir et toi ?
jdida hiya l'equipe B dial raja, Khribga l'équipe C o 9nitra l'équipe D![]()
Yalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte dorée
et pas obligé de mettre de la bière, rajoute 2 cuillères à soupe de sucre à la place directement dans ta pâte
tu voulais une recette facile et bonne houla une rédaction?![]()
T inquiètes, je connais la bête...![]()
On verra s'il y a une plus-value signifcative pour le moment ss tmps de repos mes crepes sont pas mal .
Un truc accrocheur. Un texte avec des
-
-
-
Fais penser à une recette d'un seul coup d'oeil![]()
Hahahahah, si si c est réciproque, sauf que toi tu le sait pas!Ah bon !!!
C pas du jeu car c pas réciproque
Croit savoir faire les crêpes mieux que shams007![]()
Ce ne sont pas des crêpes en grande surface se sont des semelles !![]()
ça c est pour le titre accrocheur ainsi que tes petits tirets; sinon tu n as pas testé le temps de repos avec le w end qui vient de passer?
![]()
Bon pour la peine tu viendras constater de visu toi ainsi que la chipie de Shams que mes crêpes sont excellentes et je jure de les faire "halal" pour la peinePardonnnnnnnn bien sur ! quel petit effronté ce @CactusS !!!![]()
Hahahahah, si si c est réciproque, sauf que toi tu le sait pas!![]()
Ah oui pardon, j ai tendance a oublié que toi tu es une vraie mère indigne et qui le revendique, tu en a fait quoi ce w end de tes monstres?Je suis pas une desperate housewife![]()
Bon pour la peine tu viendras constater de visu toi ainsi que la chipie de Shams que mes crêpes sont excellentes et je jure de les faire "halal" pour la peine![]()
Oui il m'a blessé ds mon égo de femme.
Aussi t'as déjà vu des gosses qui attendent 2 heures pour manger des crêpes à partir du moment où tu leur annonce que tu vas en faire ?
Le 25/12...comme ça tu auras ton cadeau du baba nouel en main proprec'est bien beau de lancer des choses comme ça en l'air ! fixe une date !![]()
Le 25/12...comme ça tu auras ton cadeau du baba nouel en main propre![]()
Pourquoi? j en ai fait aussi samedi et j avais fait suffisamment de pâte pour en refaire au tit déj dimanche matinj'en ai fait samedi am ... et définitivement, je n'en referai plus !!!![]()
Normal, elle est occupée ailleurs la grenouille...t'es énervant à brouiller les pistes comme ça !
D'ailleurs on ne la voit plus @markya !
Pourquoi? j en ai fait aussi samedi et j avais fait suffisamment de pâte pour en refaire au tit déj dimanche matin![]()
Mdr, tu es définitivement maso toi!! c est qd même nettement plus rapide à cuire que notre msamen et surtout tu te brûles moinsparce que je trouve ça chiant à cuire ! je préfère encore nos vraies msemnattes, au moins là , tu te prends la tête pour qqchose !
Ah oui pardon, j ai tendance a oublié que toi tu es une vraie mère indigne et qui le revendique, tu en a fait quoi ce w end de tes monstres?tu t es bien reposé en mode Gaby
![]()
Ah excuse, j ai du confondre avec Ludy chérie qui elle le revendique son côté moman indigne de temps en temps seulement bien sur!Si jétais une mère indigne j'aurais le même ventre plat que Gaby. Hélas le mien se rapproche plus de celui de Rosie ( Roseanne Barr)![]()
j'en ai fait samedi am ... et définitivement, je n'en referai plus !!!![]()
Ça se décompose déjà quand tu les retire de l'emballage !Ca se décompose dès que tu les réchouaffes un vrai produit Tricatel
Ah excuse, j ai du confondre avec Ludy chérie qui elle le revendique son côté moman indigne de temps en temps seulement bien sur!
et puis bof franchement le ventre plat, quand tu as des monstres qui peuvent se blottir contre ton ventre...dans ce cas vaut mieux qu il soit moelleux nan?
![]()
Mdr, tu es définitivement maso toi!! c est qd même nettement plus rapide à cuire que notre msamen et surtout tu te brûles moins![]()
PQ tu les brules ? Elles n'ont pas de gout ou tu estimes que ça te prends du tps ?
Je te l'accorde. D'ailleurs bien souvent tu n'en manges qu'une et la moins bien réussieça prend du temps pr rien sérieux ! et puis les gens les mangent au fur et à mesure, normal chaud c'est meilleur et toi pendant ce temps, t'es là comme une *** devant ta poêle !![]()
Je te l'accorde. D'ailleur bien souvent tu n'en manges qu'une et la moins bien réussie
![]()
en plus !!! vu que les dernières elles te gavent, tu les fais à l'arrache ... bah elles sont pour ta pomme![]()
Allah i seberna ( je sais j'exagère)