Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Mdr, @Ludymilla elle cherche encore qui je suis, comme toutes les meufs, elle est tenace...:bizarre::D

@Sanid , c est bien vrai, j aimai beaucoup Rennes avant et j aime tjrs m y rendre à l occasion d ailleurs, c est une ville assez sympa qui bouge pas mal, surtout niveau alcool:D

@dalyyy , merci de défendre mon point de vue, t es une vraie pote, ça serait sympa une réunion bladienne à l Alma par exemple:D

@nwidiya , euhh en fait rien!:p

Mdr, @Ludymilla elle cherche encore qui je suis, comme toutes les meufs, elle est tenace...:bizarre::D

@Sanid , c est bien vrai, j aimai beaucoup Rennes avant et j aime tjrs m y rendre à l occasion d ailleurs, c est une ville assez sympa qui bouge pas mal, surtout niveau alcool:D

@dalyyy , merci de défendre mon point de vue, t es une vraie pote, ça serait sympa une réunion bladienne à l Alma par exemple:D

@nwidiya , euhh en fait rien!:p
oui , ce serait avec plaisir : et puis on pourra se prendre une bonne murge après avoir fait des crêpes ou des galettes aux poireaux (achetés au rayon surgelé bien sûr au carrefour d'alma) !!! ;)

j'ai dit un verre, ça peut être du jus d'orange, de tomate, du coca, ou tout ce que tu voudras : on est ouvert tu sais !!!
NON !
t'as dit un ptit verre et on sait que c'est votre code pour dire en gros ils seront ptits mais y'en aura pas qu'un si tu vois ske jveux dire :D

NON !
t'as dit un ptit verre et on sait que c'est votre code pour dire en gros ils seront ptits mais y'en aura pas qu'un si tu vois ske jveux dire :D
ah ah !!!! "vos codes " tu m'as tuée de rire ! non vraiment il y aura de tout , pour tout le monde et pour tous les goûts ! d'ailleurs, il t'a dit @CactusS que finalement la soirée est prévue chez toi ?

Oui c'est exceptionnel ... 14 pages :eek:
Les gens ont pris mon Histoire De Crêpe pour une HDC ou quoi :D

Le devoir m'appelle ... je laisse les bretons se crêper le chignon :wazaa:

elles étaient bonne au moins les crêpes bretonne?? j'en ai jamais mangé :intello:

Retour