Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
les trans ? :eek:

y'a deux moments où il faut pas aller en ville à Rennes : La fête de la musique et les trans !

Sauf si t'aimes la bière :D
j'ai connu Rennes et surtout Rennes I

ces jours de Trans meme s'il pleut pas mieux vaut sortir avec un coupe vent poncho si tu veux rentrer sans sentir la crepe et autre specialité bretonne marinée à la biere d'estomac
bref un cauchemard quand t'es dedans une envie de revenir l'annee suivante
depuis j'ai emigré mais tjrs ces clichés de la ville la plus folle et la plus sympa de france

T es boulanger? ou tu y bosses?, c est combien la crêpe? quoique même en Bretagne ce sont des voleurs niveau prix...quoique à Paris tu trouves la crêpe à 6/7€:eek:

comment je kifferai bosser en boulangerie :eek:

j'y suis juste passer acheter une baguette wesh :D

c'est 60cts la crêpe là

6/7 € t'abuses c'est au restau ça :D

T es folle:joueur:quoique:D, et mes surgelés j en fais quoi? je veux que ça soit en plein jour histoire que tu puisses bien voir ma batte
ta batte :eek: ta bite? :eek: purée tu me choques!

rentre chez toi clochards!

:D

des surgelés? la honnnnte tu achètes des surgelés! yekhhhhh tfooooo :D t'as les bras coupés? m:dr

ta batte :eek: ta bite? :eek: purée tu me choques!

rentre chez toi clochards!

:D

des surgelés? la honnnnte tu achètes des surgelés! yekhhhhh tfooooo :D t'as les bras coupés? m:dr
Tfou, hchouma rlik cochonne va:rouge:, je parlais bien d une batte moi, que je te foutrai bien sur la tronche histoire de t apprendre à parler aux mecs!:fou:

bah quoi, je fais mes courses de la semaine le samedi, sont bons les haricots verts surgelés:intello:

comment je kifferai bosser en boulangerie :eek:

j'y suis juste passer acheter une baguette wesh :D

c'est 60cts la crêpe là

6/7 € t'abuses c'est au restau ça :D
Non, j ai déjà vu ce prix là à Paris, zerma ils les ont ramener de Bretagne leurs crêpes, je parle pas de la nature mais de celles au nutella, chantilly...

tient moi en sortant du taf je prendrais bien une photo d un mort ou 2, je taffe à côté d une maison funéraire

Non, j ai déjà vu ce prix là à Paris, zerma ils les ont ramener de Bretagne leurs crêpes, je parle pas de la nature mais de celles au nutella, chantilly...

tient moi en sortant du taf je prendrais bien une photo d un mort ou 2, je taffe à côté d une maison funéraire
Laisse tomber Paris c'est un autre monde niveau prix

épargne nous tes photos stp :D

Tfou, hchouma rlik cochonne va:rouge:, je parlais bien d une batte moi, que je te foutrai bien sur la tronche histoire de t apprendre à parler aux mecs!:fou:

bah quoi, je fais mes courses de la semaine le samedi, sont bons les haricots verts surgelés:intello:
Casse toi je parle comme je veux wesh :D on n'a pas dressé les moutons ensemble!!!

frappe moi si tu es un homme tu n'en sortiras pas vivant!:D

Je sais bien, c est tjrs les 2 mêmes qui font ce coup-là:wazaa:...d ailleurs je serai toi, je ferai gaffe de ne pas être le prochain à qui elles font une mauvaise réputation!:prudent:

Non je ne risque rien car on peux pas dire ça de moi :

attend le mec rien qu'il squatte la section bladinette, s'y connait en rouge à lévres et autre mode fille, fait des crêpes mieux que @shams007 et appelle les gars ChouChou ?? Iwa c'est trop non ?? :D

Quand on parle recette moi je réponds ça :

ah ça c'est pas mon domaine par contre je ne sais que manger moi :D

il parait que c'est très simple. ça a l'air car en général elles viennent très vite les unes après les autres de la cuisine :D

capice ? :D

Retour