Photo prise a l instant dans une boulangerie![]()
ouais bof
le Paris Brest c'est Parisien ou Breton ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va voir ta gueule toi, wesh, tu crois que comme tu as fais passé le kashymo pour un pd tu me fera passé moi pour une meuf?!
![]()
j'ai connu Rennes et surtout Rennes Iles trans ?
y'a deux moments où il faut pas aller en ville à Rennes : La fête de la musique et les trans !
Sauf si t'aimes la bière![]()
lol non raté Bd de VerdunBah viens si t'es un homme, rendez vous à Almamdr
Rue de Chateaugiron non?![]()
Ok, ça tombe bien j ai mes courses de la semaine à faire demain, tu dis quelle heure à l Alma? faut te laisser le temps de faire ton shopping de gonzesse n'est-ce pas?Bah viens si t'es un homme, rendez vous à Almamdr
Rue de Chateaugiron non?![]()
Ok, ça tombe bien j ai mes courses de la semaine à faire demain, tu dis quelle heure à l Alma? faut te laisser le temps de faire ton shopping de gonzesse n'est-ce pas?![]()
T es boulanger? ou tu y bosses?, c est combien la crêpe? quoique même en Bretagne ce sont des voleurs niveau prix...quoique à Paris tu trouves la crêpe à 6/7€Photo prise a l instant dans une boulangerie![]()
T es folleDisons 19h demain,![]()
Ok, ça tombe bien j ai mes courses de la semaine à faire demain, tu dis quelle heure à l Alma? faut te laisser le temps de faire ton shopping de gonzesse n'est-ce pas?
Mdr, tu la connais tellement que ça en devient suspect! z êtes frère et soeur yek?la dernière fois que je l'ai croisée là bas il devait être 19H30ça doit être son heure
Oui on est cousin cousineMdr, tu la connais tellement que ça en devient suspect! z êtes frère et soeur yek?
T es boulanger? ou tu y bosses?, c est combien la crêpe? quoique même en Bretagne ce sont des voleurs niveau prix...quoique à Paris tu trouves la crêpe à 6/7€![]()
ta batteT es follequoique
, et mes surgelés j en fais quoi? je veux que ça soit en plein jour histoire que tu puisses bien voir ma batte
enlève ton avatar alors parceque je suis pas le cousin de morano moiOui on est cousin cousine![]()
Tfou, hchouma rlik cochonne vata batteta bite?
purée tu me choques!
rentre chez toi clochards!
des surgelés? la honnnnte tu achètes des surgelés! yekhhhhh tfooooot'as les bras coupés? m:dr
Non, j ai déjà vu ce prix là à Paris, zerma ils les ont ramener de Bretagne leurs crêpes, je parle pas de la nature mais de celles au nutella, chantilly...comment je kifferai bosser en boulangerie
j'y suis juste passer acheter une baguette wesh
c'est 60cts la crêpe là
6/7 € t'abuses c'est au restau ça![]()
Laisse tomber Paris c'est un autre monde niveau prixNon, j ai déjà vu ce prix là à Paris, zerma ils les ont ramener de Bretagne leurs crêpes, je parle pas de la nature mais de celles au nutella, chantilly...
tient moi en sortant du taf je prendrais bien une photo d un mort ou 2, je taffe à côté d une maison funéraire
Casse toi je parle comme je veux weshTfou, hchouma rlik cochonne va, je parlais bien d une batte moi, que je te foutrai bien sur la tronche histoire de t apprendre à parler aux mecs!
bah quoi, je fais mes courses de la semaine le samedi, sont bons les haricots verts surgelés![]()
Je plaisante, pas pour Paris par contre!Laisse tomber Paris c'est un autre monde niveau prix
épargne nous tes photos stp![]()
Mdr, espèce de folle va, j aurai trop peur de toi oui, tu sais que tu m as traumatisé avec tes topics sur le caca et la khnounaCasse toi je parle comme je veux weshon n'a pas dressé les moutons ensemble!!!
frappe moi si tu es un homme tu n'en sortiras pas vivant!![]()
Tu crois que c est pourquoi mon dernier message là?@CactusS à ta place j'éviterai de frapper une arabe à Alma![]()
j'ai cliqué sur la photo j'ai eu ça :
Tu viens manger des crêpes qd tu veux Chouchou, enfin seulement si t es en Bretagne![]()
C est l homme nouveau qui parle comme ça maintenant!Bon si tu n'es pas une fille, tu es gay quand mm non ???![]()
![]()
j'ai cliqué sur la photo j'ai eu ça :
à peine postée que la galette était déjàmangée
Je sais bien, c est tjrs les 2 mêmes qui font ce coup-là
Je sais bien, c est tjrs les 2 mêmes qui font ce coup-là...d ailleurs je serai toi, je ferai gaffe de ne pas être le prochain à qui elles font une mauvaise réputation!
![]()
Je sais bien, c est tjrs les 2 mêmes qui font ce coup-là...d ailleurs je serai toi, je ferai gaffe de ne pas être le prochain à qui elles font une mauvaise réputation!
![]()
attend le mec rien qu'il squatte la section bladinette, s'y connait en rouge à lévres et autre mode fille, fait des crêpes mieux que @shams007 et appelle les gars ChouChou ?? Iwa c'est trop non ??![]()
ah ça c'est pas mon domaine par contre je ne sais que manger moi
il parait que c'est très simple. ça a l'air car en général elles viennent très vite les unes après les autres de la cuisine![]()
N'abuse pas trop quand même
N'abuse pas trop quand même
Mais mine de rien j'ai la cote avec ton avatar merci![]()