Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Mais attendez, vous parlez de quel Mido là ?

Parce que moi, je bosse bel et bien à la Défense mais en tant qu'ingénieur chez Alstom ! :rolleyes:

Yalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte dorée:cool:
et pas obligé de mettre de la bière, rajoute 2 cuillères à soupe de sucre à la place directement dans ta pâte

tu voulais une recette facile et bonne houla une rédaction?:wazaa:

On verra s'il y a une plus-value signifcative pour le moment ss tmps de repos mes crepes sont pas mal .

Un truc accrocheur. Un texte avec des

-
-
-

Fais penser à une recette d'un seul coup d'oeil :p

On verra s'il y a une plus-value signifcative pour le moment ss tmps de repos mes crepes sont pas mal .

Un truc accrocheur. Un texte avec des

-
-
-

Fais penser à une recette d'un seul coup d'oeil :p

:claque::claque::fou: ça c est pour le titre accrocheur ainsi que tes petits tirets; sinon tu n as pas testé le temps de repos avec le w end qui vient de passer?:ange:

Ah oui pardon, j ai tendance a oublié que toi tu es une vraie mère indigne et qui le revendique, tu en a fait quoi ce w end de tes monstres?:intello: tu t es bien reposé en mode Gaby:p

Si jétais une mère indigne j'aurais le même ventre plat que Gaby. Hélas le mien se rapproche plus de celui de Rosie ( Roseanne Barr) :(

Si jétais une mère indigne j'aurais le même ventre plat que Gaby. Hélas le mien se rapproche plus de celui de Rosie ( Roseanne Barr) :(
Ah excuse, j ai du confondre avec Ludy chérie qui elle le revendique son côté moman indigne de temps en temps seulement bien sur!:p
et puis bof franchement le ventre plat, quand tu as des monstres qui peuvent se blottir contre ton ventre:mignon:...dans ce cas vaut mieux qu il soit moelleux nan?:wazaa:

Ah excuse, j ai du confondre avec Ludy chérie qui elle le revendique son côté moman indigne de temps en temps seulement bien sur!:p
et puis bof franchement le ventre plat, quand tu as des monstres qui peuvent se blottir contre ton ventre:mignon:...dans ce cas vaut mieux qu il soit moelleux nan?:wazaa:

Je ne vais pas te contredire ça fait même plaisir à lire

Mdr, tu es définitivement maso toi!! c est qd même nettement plus rapide à cuire que notre msamen et surtout tu te brûles moins:p

bah au moins on se brule les doigts pr qqchose de concret !
Et puis perso, je ne me brule pas :D

:D
PQ tu les brules ? Elles n'ont pas de gout ou tu estimes que ça te prends du tps ?

ça prend du temps pr rien sérieux ! et puis les gens les mangent au fur et à mesure, normal chaud c'est meilleur et toi pendant ce temps, t'es là comme une *** devant ta poêle ! :D

Retour