Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
250 gr de farine, 3 oeufs, 1/2 l de lait, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe d huile et ce qui donne le goût inimitable des crêpes en vrai c est d y mettre un peu de bière:cool: sans oublier le temps de repos, ne jamais les faire cuire de suite.

Je l'ai zappée car pas présentée comme une recette. Ton texte pas assez aéré :D

Mon erreur ne pas laisser reposer

Merci aie aie aie

c'est de l'alcool aussi, non ?! :D

je salivais toujours sur les photos des "babas au rhum" qd j'étais petite dans les livres de recettes de gateaux et jme disais "ah dommage jpeux pas en manger, ya du rhum dedans":claque:
ON S'EN FOU HEIN
lol oui mais sans alcool elles sont très bonne les crêpes !

franchement quand je vois un baba au rhum ds les boulangerie ça ne me donne pas envie !
ça a l'air spongieux imbibé d'alcool beurk

Je l'ai zappée car pas présentée comme une recette. Ton texte pas assez aéré :D

Mon erreur ne pas laisser reposer

Merci aie aie aie
Yalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte dorée:cool:
et pas obligé de mettre de la bière, rajoute 2 cuillères à soupe de sucre à la place directement dans ta pâte

tu voulais une recette facile et bonne houla une rédaction?:wazaa:

Yalla, adjugé vendu, tu laisses reposé ta pâte au moins 2 heures, tu verras tes crêpes auront une jolie teinte dorée:cool:
et pas obligé de mettre de la bière, rajoute 2 cuillères à soupe de sucre à la place directement dans ta pâte

tu voulais une recette facile et bonne houla une rédaction?:wazaa:
elle voulait te casser la tête surtout :D

c'est de l'alcool aussi, non ?! :D

je salivais toujours sur les photos des "babas au rhum" qd j'étais petite dans les livres de recettes de gateaux et jme disais "ah dommage jpeux pas en manger, ya du rhum dedans":claque:
ON S'EN FOU HEIN
si tu savais tous les babas au rhum que je me suis enfilés :D:D mdrrrrrrrr

Retour