Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Inspecteur Gadjet à votre écoute(je voulais mettre Tahar mais j ai eu peur qu on me prenne pour un algérien:indigne::D), si j analyse bien le tout, la fameuse Rizlène,( t es sûr qu il s'écrit comme ça ce prénom?) serait @missdu30:sournois::bizarre: :D
ps: c est comment une pelle amicale?:wazaa:

Inspecteur Gadjet à votre écoute(je voulais mettre Tahar mais j ai eu peur qu on me prenne pour un algérien:indigne::D), si j analyse bien le tout, la fameuse Rizlène,( t es sûr qu il s'écrit comme ça ce prénom?) serait @missdu30:sournois::bizarre: :D
ps: c est comment une pelle amicale?:wazaa:

qu'est ce qui te fait dire que c'est moi @CactusS ?:eek:

C'est pas comme si j’habitai à 800 km de paris :bizarre:

Il a regardé qui a liké le post :wazaa:

On est 3 Toi @Soumiyah et moi !

Comme moi aussi je suis à plusieurs centaines de km il ne reste qu'une proposition :D

Bon faudrait que l'hypothèse de base soit juste et je pense pas :claque:
Bonne réponse, chuis pas aussi fou que toi pour aller m attaquer à Soumiah:stop:, trop peur qu elle me la fasse coup de boule/balayette:wazaa:
tu penses que c est qui toi? et d ailleurs pourquoi pas toi? t es pas à Paris, t es beaucoup intervenu ici et tu as aussi pas mal critiquer ses crêpes industrielles...il a réussi à te convaincre qu elles étaient bonnes ou pas?:p

Bonne réponse, chuis pas aussi fou que toi pour aller m attaquer à Soumiah:stop:, trop peur qu elle me la fasse coup de boule/balayette:wazaa:
tu penses que c est qui toi? et d ailleurs pourquoi pas toi? t es pas à Paris, t es beaucoup intervenu ici et tu as aussi pas mal critiquer ses crêpes industrielles...il a réussi à te convaincre qu elles étaient bonnes ou pas?:p

T'as peur de t'attaquer à @Soumiyah mais t'as pas peur d'insinuer que @kewkew me roule une pelle amicale ? :eek:

Je vais pas me taper 400bornes pour aller manger des crêpes industrielles quand même :D

T'as peur de t'attaquer à @Soumiyah mais t'as pas peur d'insinuer que @kewkew me roule une pelle amicale ? :eek:

Je vais pas me taper 400bornes pour aller manger des crêpes industrielles quand même :D
Mdr, tu comprends:wazaa:, elle c est une meuf...toi t es un rigolo à côté d elle!:wazaa:

Bien d accord sur la crêpe, faudrait en faire goûter des bonnes à Kewkew, après il arrêtera peut-être de s empoisonner avec celles-là

Et tu fiches quoi chez les bretons alors?! la cahouette on sait qu il rêve de devenir breton mais toi la dans? tu pourtant le soleil quasi tout le temps chez toi:D:joueur:

ah y'a que les bretons qui sont conviés ici ???? :prudent:

et si je dis que j'ai mangé deux galettes bretonnes saint Michel , tu penses que je peux rester ? :prudent:

Retour