Izlan et paroles écrites

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
vraiment de très belles paroles toutes en metaphore.le refrain sous forme de question j ai beaucoup aimé .je la reposte et tahiyyati Mohamed Bounwal
 


ce mec devrait recevoir un wissam royal pour faire vivre le patrimoine musical du moyen atlas.
par contre Khadija Atlas fashion faux pas dak lbiss - il aurait fallu porter lizar, sebnya...
 
tout à fait déformé.Rouicha Ein leuh aurait vraiment pleuré pour sa belle chanson

Je suis désolée
Je pensais avoir posté sur azawan

Ceci dit,
Je comprends ta critique mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet de 7mida - il mélange musique électronique et chanson du terroir - je lui reproche de mon côté la durée de ces chansons - c'est court - ma ta y kan3onich - je suis obligée de les passer en boucle - après on peut toujours toujours mieux faire - surtout au niveau des costumes - tu mets en valeur une chanson berbère dans son environnement = tenues traditionnelles.

Rouicha aurait j'en suis certaine beaucoup d'indulgence -

Un petit a7dissous dans l"épure. J'ai presque envie d'envoyer un tweet au ministère de la culture ))

 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
aqchmir aqchmir:love:
de très belles paroles avec le premier à être nommé rwicha..rwicha ain leuh.le grand Elyousfi Benmouha

Lgha... ari ttinid atasa ymac ay tyid...aymanou ymach ayd yikh....wa ari tssazoufd al a9chmir



ayoulinw ur ihnnan alliy iAnaq i wsmun..is aGulx lla nggan..am uwujil war aytmas



awa sbAa llajbal ay kkix...awa xf wadda nra atAloukh.... tamazirt nna nkka..awa nini bar tnna yDnin

ⵔⵡⵉⵛⴰ ⵄⵉⵏⵍⵍⵓⵃ


 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230114_124355_YouTube.jpg
    Screenshot_20230114_124355_YouTube.jpg
    152.3 KB · Affichages: 1

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis désolée
Je pensais avoir posté sur azawan

Ceci dit,
Je comprends ta critique mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet de 7mida - il mélange musique électronique et chanson du terroir - je lui reproche de mon côté la durée de ces chansons - c'est court - ma ta y kan3onich - je suis obligée de les passer en boucle - après on peut toujours toujours mieux faire - surtout au niveau des costumes - tu mets en valeur une chanson berbère dans son environnement = tenues traditionnelles.

Rouicha aurait j'en suis certaine beaucoup d'indulgence -

Un petit a7dissous dans l"épure. J'ai presque envie d'envoyer un tweet au ministère de la culture ))

oui certes oui
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis désolée
Je pensais avoir posté sur azawan

Ceci dit,
Je comprends ta critique mais je maintiens ce que j'ai dit au sujet de 7mida - il mélange musique électronique et chanson du terroir - je lui reproche de mon côté la durée de ces chansons - c'est court - ma ta y kan3onich - je suis obligée de les passer en boucle - après on peut toujours toujours mieux faire - surtout au niveau des costumes - tu mets en valeur une chanson berbère dans son environnement = tenues traditionnelles.

Rouicha aurait j'en suis certaine beaucoup d'indulgence -

Un petit a7dissous dans l"épure. J'ai presque envie d'envoyer un tweet au ministère de la culture ))

ça au contraire j'ai beaucoup apprécié:love:
 
Haut