A
AncienBladinaute
Non connecté
Les seuls JAP que je connaisses c' est les Juges d'application des peines. Ils sont peut être juifs, mais surement pas des princesses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pensé exactement à la même chose xD
Faut l'avouer, meme les juifs que je connais , je leur dit en face: vous etes les plus radins du monde et c'est connu depuis des siecles.
Dior, Gucci et prada , les juives les achetent de China Town... ce qu'on appelle nous les khouzaabilates ou les "Mdarhines".
D'ou sors-tu cet acronuyme JAP? aforce de le repeter tu vas y croire trop
Faut l'avouer, meme les juifs que je connais , je leur dit en face: vous etes les plus radins du monde et c'est connu depuis des siecles.
ce qui cartonne aux USA et au canada sont plutot les neturei Karta : les juifs orthodoxes, j'espere que le monde entendra enfin leur doleances. hheeeyy j'ai une foto avec eux et j'ai achete un T-shirt il y a juste 10 jours.
Tu as vu le film de gad El Maleh ? Coco ou le séfarade qui vire ashkénaz avant de faire un virage à 90° et revenir à de bonnes valeurs marocaines ?
Ma main a couper que tu ne l'as pas vu en salle )
La semaine derniere j'ai vu le film marocain : "Adieu Meres" a l'affiche a Montreal, une dame juive marocaine qui pleurnichait a cote de nous.
J'etais sensible a son histoire, mais son epoux m'a dit qu'elle pleurait pour les 12 $ qu'elle vien de debourser hahahaha. :
en passant c'est un tres bon film de rachid El ouali, et ca confirme le caractere radin des juifs marocains
Le soussi le prend si bien, quand on le dit il l'accepte volontier meme s'il est un milliardaire,Des marocains tout court mon ami. Au maroc on fait ce genre de blagues sur les soussi et les soussi sur les chleu7 ainsi de suite... Le "souci" est de croire à ces blagues et de les prendre pour une vérité absolue !
No commentà ta manière de parler on croirait que tu ne connaisse que des arabes wlad darhoumMoi je connais des racailles de tout bord ! Des radins et des escrocs de tout bord, faut pas croire que la religion y est pour quelque chose.
pourtant je prend tres cool tes prejuges, j'aime bien
Kayn bnadem 9echabtou wass3a, wlakhor labees body
Elle parle du préjugé ashkénaz, le mec flambeur qui va dépenser pour se faire voir etc ...
Un peu comme certains maghrébins en france qui achètent une grosse bagnole, une grosse montre etc ... Avant de s'acheter un toit. Je pense que faut pas généraliser.
Je connais des jeunes comme ca, ils revendent leur gagnole en Septembre apres la rentree du Maroc.
aussi des feujes qui attendent des billets de last minutes pour aller au Maroc,
Comme quoi le judaïsme ou l'islam n'y est pour rien
COmme je disais au début de ce poste, je connais des gens de confession juive très riches mais qui ne gaspillent sans compter qu'à la sda9a; pareil côté musulman. Que veux tu c'est l'homme et non pas la religion qui dicte les actes.
Pourquoi tu impliques le coté religieux ?
Un Juif ou Un Soussi radin, il l' est independament de la religion.
La sadaka d'un juif oui c vrai , mais ils la font entre eux: mal vu (torah) si ils la donnent a un goy, autre que juif.
mais l'usure c le contraire loll
la seule fois ou jài parle de religion c'est quand jài cité Neturai Karta les juifs orthodoxes. Qui font un tabac en amerique du Nord.
Mais la, silenceno comment
J En France, vous êtes plus frileux. » Ce qui est certain, c'est qu'il n'existe pas d'équivalent français à l'humour JAP.
A quand la Petite Princesse Juive ?
les juives sont très belles il faut l'avouer ils ont une beauté authentique ...
Pourquoi tu impliques le coté religieux ?
Un Juif ou Un Soussi radin, il l' est independament de la religion.
La sadaka d'un juif oui c vrai , mais ils la font entre eux: mal vu (torah) si ils la donnent a un goy, autre que juif.
mais l'usure c le contraire loll
la seule fois ou jài parle de religion c'est quand jài cité Neturai Karta les juifs orthodoxes. Qui font un tabac en amerique du Nord.
Mais la, silenceno comment