J.A.P? Jewish American Princess!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
Les seuls JAP que je connaisses c' est les Juges d'application des peines. Ils sont peut être juifs, mais surement pas des princesses.

J'ai pensé exactement à la même chose xD

Tu as vu le film de gad El Maleh ? Coco ou le séfarade qui vire ashkénaz :D avant de faire un virage à 90° et revenir à de bonnes valeurs marocaines ?

YouTube - COCO Gad Elmaleh Nouveau Film

Faut l'avouer, meme les juifs que je connais , je leur dit en face: vous etes les plus radins du monde et c'est connu depuis des siecles.

Arrête tu es entrain de faire l'apologie des juifs qui te supportent :D

Dior, Gucci et prada , les juives les achetent de China Town... ce qu'on appelle nous les khouzaabilates ou les "Mdarhines".
D'ou sors-tu cet acronuyme JAP? aforce de le repeter tu vas y croire trop
Faut l'avouer, meme les juifs que je connais , je leur dit en face: vous etes les plus radins du monde et c'est connu depuis des siecles.

ce qui cartonne aux USA et au canada sont plutot les neturei Karta : les juifs orthodoxes, j'espere que le monde entendra enfin leur doleances. hheeeyy j'ai une foto avec eux et j'ai achete un T-shirt il y a juste 10 jours.

ce sont pas des préjujés faut il observer tous les juifs pour faire un constat final ?!
suffit de voir un echantillon et c est tres tres representatif
tout ceux que j ai connu sont pas que radins ...hallucinant
meme la derniere qui m a choquée, une camarade de cours , faisait sa princesse droite et gauche fille d'un entrepreneur
n a jamais payé sa cotisation, pourtant figurait dans pas mal de pub deja pour un etudiante ca rapporte pas mal mais elle c est "jelda" ...que dalle !!! toutes les soirées que l on organisait, n y a jamais contribué ne serait ce que par 1 dh !!!

et la meilleur un directeur juif avec un salaire enoooooormmmmme s assiste a des reunions avec des chaussettes trouées (motif : asterix) peut etre qu'il les gardent depuis sa maternelle ... :rolleyes: qui sait ....et souliers enfoncés par "zamane "!!!
et estime qu'un plat à 220 dh est extremement cher
:eek:

Tu as vu le film de gad El Maleh ? Coco ou le séfarade qui vire ashkénaz avant de faire un virage à 90° et revenir à de bonnes valeurs marocaines ?

Ma main a couper que tu ne l'as pas vu en salle :) je parie que tu l;as vu en ligne bel bilich, free, AAlka
La semaine derniere j'ai vu le film marocain : "Adieu Meres" a l'affiche a Montreal, une dame juive marocaine qui pleurnichait a cote de nous.
J'etais sensible a son histoire, mais son epoux m'a dit qu'elle pleurait pour les 12 $ qu'elle vient de debourser hahahaha. :)
en passant c'est un tres bon film de rachid El ouali, et ca confirme le caractere radin des juifs marocains.

Norma;; c'est vrai ce que tu disais, 2 juifs (un etudiant maorcain et un americain d'origine roumaine et un gros salaire aussi) ne cotisent pas dans les repas ou dans les 5 a 7 qu'on fait regulierement, pour cause: les 2 ne mangent que casher..........nous musulmans on mange aussi Hallal et on ne boit pas d'alcool et pourtant on cotise.

Ma main a couper que tu ne l'as pas vu en salle )

Nari nari nari ... Tu vas couper ta main :p

Enfait l'expérience salle était magnifique, Un écran géant numérique et une salle divisée. Les Marocains et séfarades qui comprenaient les blagues et les jean-jaques et achki naz qui radotaient :D

La semaine derniere j'ai vu le film marocain : "Adieu Meres" a l'affiche a Montreal, une dame juive marocaine qui pleurnichait a cote de nous.
J'etais sensible a son histoire, mais son epoux m'a dit qu'elle pleurait pour les 12 $ qu'elle vien de debourser hahahaha. :
en passant c'est un tres bon film de rachid El ouali, et ca confirme le caractere radin des juifs marocains

Des marocains tout court mon ami :p. Au maroc on fait ce genre de blagues sur les soussi et les soussi sur les chleu7 ainsi de suite... Le "souci" est de croire à ces blagues et de les prendre pour une vérité absolue !

à ta manière de parler on croirait que tu ne connaisse que des arabes wlad darhoum :) Moi je connais des racailles de tout bord ! Des radins et des escrocs de tout bord, faut pas croire que la religion y est pour quelque chose.

Des marocains tout court mon ami :p. Au maroc on fait ce genre de blagues sur les soussi et les soussi sur les chleu7 ainsi de suite... Le "souci" est de croire à ces blagues et de les prendre pour une vérité absolue !
Le soussi le prend si bien, quand on le dit il l'accepte volontier meme s'il est un milliardaire,
et si tu dis" tous marocains, pourquoi un soussi l'accepte, et un ou UNE Juive ne l'accepte pas (a priopri sarahjf .. take is easy , smile and be cool.
au moins les soussi ne nous sortent pas les jeunes fille SAP : Sewiss Arab Princess, je te dirai pas combien elles depensent.

à ta manière de parler on croirait que tu ne connaisse que des arabes wlad darhoum :) Moi je connais des racailles de tout bord ! Des radins et des escrocs de tout bord, faut pas croire que la religion y est pour quelque chose.
No comment
pourtant je prend tres cool tes prejuges, j'aime bien

pourtant je prend tres cool tes prejuges, j'aime bien

Kayn bnadem 9echabtou wass3a, wlakhor labees body ;)

Elle parle du préjugé ashkénaz, le mec flambeur qui va dépenser pour se faire voir etc ...

Un peu comme certains maghrébins en france qui achètent une grosse bagnole, une grosse montre etc ... Avant de s'acheter un toit. Je pense que faut pas généraliser.

Kayn bnadem 9echabtou wass3a, wlakhor labees body ;)

Elle parle du préjugé ashkénaz, le mec flambeur qui va dépenser pour se faire voir etc ...

Un peu comme certains maghrébins en france qui achètent une grosse bagnole, une grosse montre etc ... Avant de s'acheter un toit. Je pense que faut pas généraliser.

Je connais des jeunes comme ca, ils revendent leur gagnole en Septembre apres la rentree du Maroc.
aussi des feujes qui attendent des billets de last minutes pour aller au Maroc,

Je connais des jeunes comme ca, ils revendent leur gagnole en Septembre apres la rentree du Maroc.
aussi des feujes qui attendent des billets de last minutes pour aller au Maroc,

Comme quoi le judaïsme ou l'islam n'y est pour rien ;)

COmme je disais au début de ce poste, je connais des gens de confession juive très riches mais qui ne gaspillent sans compter qu'à la sda9a; pareil côté musulman. Que veux tu c'est l'homme et non pas la religion qui dicte les actes.

Comme quoi le judaïsme ou l'islam n'y est pour rien ;)

COmme je disais au début de ce poste, je connais des gens de confession juive très riches mais qui ne gaspillent sans compter qu'à la sda9a; pareil côté musulman. Que veux tu c'est l'homme et non pas la religion qui dicte les actes.

Pourquoi tu impliques le coté religieux ?
Un Juif ou Un Soussi radin, il l' est independament de la religion.

La sadaka d'un juif oui c vrai , mais ils la font entre eux: mal vu (torah) si ils la donnent a un goy, autre que juif.
mais l'usure c le contraire loll

la seule fois ou jài parle de religion c'est quand jài cité Neturai Karta les juifs orthodoxes. Qui font un tabac en amerique du Nord.
Mais la, silence :D no comment

La sadaka d'un juif oui c vrai , mais ils la font entre eux: mal vu (torah) si ils la donnent a un goy, autre que juif.

la seule fois ou jài parle de religion c'est quand jài cité Neturai Karta les juifs orthodoxes. Qui font un tabac en amerique du Nord.

Pour moi quand tu dis juif c'est de religion que tu parles.

:)

les juives sont très belles il faut l'avouer ils ont une beauté authentique ...

Il y a des jolies femmes dans toutes les nations.
Ouvre un peut mieux tes yeux !

Effectivement certaines juives sont très belles mais pas plus ,que les femmes de bien d'autres pays.

D'ailleur les juives ont prit de la beauté un peut partout si je ne m'abuse !
Un peut comme les americains.

Des belles femmes j'en croisent tous les jours , et elles viennent de tous les horizons !

je croyais qu'ils etaient des amish,la premiere fois je les ai vu....je ne les vois qu'en Dimanche et en groupe....ils parlent jamais a personne.

Retour